Lindemann512 2 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Hello Je viens d'avoir une nouvelle guitare Ainsi que Guitar Rig, j'ai donc testé en faisant une vidéo, qu'en pensez vous? (si vous avec des conseils sur des trucs que je fais mal je suis preneur lol) Merci Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Hello Je viens d'avoir une nouvelle guitare Ainsi que Guitar Rig, j'ai donc testé en faisant une vidéo, qu'en pensez vous? (si vous avec des conseils sur des trucs que je fais mal je suis preneur lol) Merci Pas mal du tout Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 (edited) ta une mauvaise main droite (rythmique) mais sa s'apprend. Sinon le son est plutot bien reproduit (merci guitar rig ) Edited December 29, 2009 by Carbone 14 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Ah, pas mal, t'as utilisé quoi comme réglage pour guitar rig, ca m'intéresse, car j'arrive pas à trouver un son correct.J'ai trouvé un réglage sur le net, mais il me satisfait pas trop, (vidéo de test avec le début de Donaukinder, si ca intéresse qqun clique !). Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 C'est con que les grattes originales soient présentes derrière. Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Il y a un logiciel (dont je sais plus le nom mais j'vais me renseigner) qui te permettais d'enlever les differentes pistes d'une meme chanson. C'etait d'une assez bonne qualité, il doit se trouver sur laboitenoire du guitariste dans les essaies ou autres. Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Le logiciel en question est JamVOX Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 C'est bien, moi j'aime en tout cas. Allez, refais nous une tite version sans le son de guitare de base Bonne continuation. Link to post Share on other sites
Recommended Posts