Das Kraftwerkmodell 0 Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 C'est quoi cet album en carton? Où est passée la profondeur, la puissance, l'efficacité d'Alice & June, Paradize et Dancetaria? Tout est fade, faible, sans intérêt. Euh.....la profondeurd'Alice et June,excuse moi mais je vois pas trop parce que perso c'est justement cet album qui m'a fait décrocher d'Indochine, non pas à cause de la musique, mais des textes que je trouve assez niais dans cet album Là avec LRDM, j'ai pas pas encore tout écouté mais ce que j'ai pu entendre me convainct déjà un peu plus Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 J'ai pas encore tout écouté non plus du dernier... j'ai pas encore accroché... peut être que ça va venir... Finbon c'est vrai que je me suis pas mal attardé sur le live à Hanoi que je trouve vraiment grandiose... Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Le clip de Playboy a été mis en ligne sur le site off du groupe. A vous de juger! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Très bon clip! Bien mieux que le précédent. A mon avis les images de Nico sont de trop, mais le reste est bien marrant. Link to post Share on other sites
ChrisBetti06 0 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Personnellement, j'adore Indochine. Le groupe français que je préfère. J'ai adoré l'album live de Hanoï qui est sublime à mon avis &J'aime beaucoup le dernier. J'ai tous leurs albums tellement j'adore ce groupe ! Même s'ils s'égarent de ce qu'ils faisaient avant.. Mais c'est bien car ils ont le courage de changer de style M'enfin Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 J-7 avant l'Olympia, je vous raconterais la soirée Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 J-7 avant l'Olympia, je vous raconterais la soirée Ouaip, y'a moyen que ça soit bien chouette, tu nous diras comment passent en live les morceaux du nouvel album Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 J-7 avant l'Olympia, je vous raconterais la soirée Ouaip, y'a moyen que ça soit bien chouette, tu nous diras comment passent en live les morceaux du nouvel album Ouai, qu'on sache si on doit vendre nos places comme des escrocs avant novembre. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Ouai, qu'on sache si on doit vendre nos places comme des escrocs avant novembre. T'es dingue je vends pas ma place pour le sdf Je vais pas les voir à Dijon Link to post Share on other sites
Ginji 535 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 moi j'aime bien le nouvel album, il n'a rien avoir avec les autres mais j'aime bien Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 J-7 avant l'Olympia, je vous raconterais la soirée J'ai écouté l'album , c'est un genre différent d'Alice et June comme tu me disais mais j'aime beaucoup, merci ! Oui je veux tout savoir ^^ ! Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 (edited) J-7 avant l'Olympia, je vous raconterais la soirée Ouaip, y'a moyen que ça soit bien chouette, tu nous diras comment passent en live les morceaux du nouvel album Héhé, passe ton phone number et je te tel sur un des morceaux @ ma soeurette: je te phonnerais surement durant le concert si je capte bien sur car l'olympia : vieille salle ^^ J-3, j'en peux pluuuuuuuuuuuusssssssssssss! Edited June 23, 2009 by anneso Link to post Share on other sites
Ginji 535 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 je me suis acheté le alice et june tour en DVD et hanoi ils sont vraiment bien, mais je n'arrive toujours pas à savoir ce que nico dit... soaaaaaa? cioééééééééééé? jsais pas XD Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Nico s'amuse à balancer des "shay!" souvent pour combler un blanc ou pour relancer le public ^^ Du moment que tu n'as pas cru entendre des "fais chiieeeeer!", ca va on ne t'en veut pas Link to post Share on other sites
Ginji 535 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Nico s'amuse à balancer des "shay!" souvent pour combler un blanc ou pour relancer le public ^^Du moment que tu n'as pas cru entendre des "fais chiieeeeer!", ca va on ne t'en veut pas a ok XD parce que des fois on dirait pas qu'il dit ça.. on entend plus soaaaaaa mais sa veut dire quoi shay ^^' ? Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Ca ne veut rien dire, juste un délire de Nicola Sirkis Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Tu demandes ce que veut dire un truc d'Indochine? T'es pas un vrai true fan toi... Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 (edited) C'est comme si tu demandais à quoi ressemble la danse de Nicola sur scène @ Mad: ce sont surtout les trucs de Nicola qui ne faut pas chercher à comprendre (les trucs tout comme les paroles.......) Edited June 24, 2009 by anneso Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 C'est bien que je sous entendais Anneso ! Link to post Share on other sites
Ginji 535 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Tu demandes ce que veut dire un truc d'Indochine? T'es pas un vrai true fan toi... oui c'est pas faux XD mais c'était juste au cas où ^^ Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 C'est bien que je sous entendais Anneso ! Petite dédicace à toi venant de Mr Sirkis lui meme "Les poissons te diront bonne nuit" Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Yeah ! Un appel avec fond sonore Indo, yeah ! En effet, il raconte un peu n'importe uoi, et...Ca marche Link to post Share on other sites
Ginji 535 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 oui c'est clair.mais bon dans ce milieu la c'est rare quand ça veut dire quelque chose leur textes : mylene farmer noir désir ...mais indochine c'est plutot la mélodie qui s'écoute Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 (edited) Mylène Farmer je suis OK mais pas pour Noir Désir, pas touche à Noir Des' Si tu n'écoutes que la mélodie, pourquoi tu viens nous demander ce que Nico dit à certains moments dans les concerts Pour ceux que cela intéresse, le Itunes session enregistrée en janvier dernier est dispo depuis le 22juin sur le net. Edited June 25, 2009 by anneso Link to post Share on other sites
Ginji 535 Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 (edited) Mylène Farmer je suis OK mais pas pour Noir Désir, pas touche à Noir Des' Si tu n'écoutes que la mélodie, pourquoi tu viens nous demander ce que Nico dit à certains moments dans les concerts Pour ceux que cela intéresse, le Itunes session enregistrée en janvier dernier est dispo depuis le 22juin sur le net. non mais t'inquiete j'adore noir desir mais à des musiques on ne comprend pas grand chose. Ensuite pour nico j'adore ce mec j'écoute les paroles mais en générales les gens me disent que indochine c'est plus la mélodie qu'autre chose c'est tout pour la session enregistré je l'ai écouté en petit extraits ça n'avait pas l'air trop mal Edited June 25, 2009 by Ginji Link to post Share on other sites
Recommended Posts