isis 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 (edited) je vais les revoir cette année à la foire aux vins, déjà l'année dernière c'était la bas, c'est génial qu'ils reviennent !! Tu as beaucoup de chance d'y aller .Merci pour le résumé du concert...ça me donne vraiment envie de retourner les voir !!!!!!!!!!! Pour ce qui est du forum,pour l'instant j'ai renoncé a m'y inscrire au vu de vos commentaires et de ce que j'ai pu y lire.... Merci a tous ceux qui m'ont donné leur avis !!!!!!! Edited July 3, 2007 by isis Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Désolé pour ce moment d'absence, j'ai eu quelques problèmes avec le pc. Géo, tu as vu, sur mon blog les photos et vidéos du concert, pour les interessés, le lien de mon blog dans mon profil. Et je le redis, Indochine en live, c'est vraiment un phénomène! J'ai une folle envie de les revoir Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Et je le redis, Indochine en live, c'est vraiment un phénomène! J'ai une folle envie de les revoir Encore un atteint par le virus... alors qu'il n'était pas convaincu d'avance (cf. toutes les questions qu'il me posait sur msn avant de décider de prendre sa place: "c'est comment? y'a quoi comme ambiance?" etc. ) bref, encore un... et après ça y'en a encore qui arrivent à critiquer Indo sans connaître [size=1]oui Fake, j'ai vu ton blog [/size] Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Encore un atteint par le virus... alors qu'il n'était pas convaincu d'avance (cf. toutes les questions qu'il me posait sur msn avant de décider de prendre sa place: "c'est comment? y'a quoi comme ambiance?" etc. )bref, encore un... et après ça y'en a encore qui arrivent à critiquer Indo sans connaître [size=1]oui Fake, j'ai vu ton blog [/size] Halala, mon petit géo ^^ Non non, pas atteint de ce virus, mais j'ai formaté, et quand j'ai voulu réinstallé, j'ai retrouvé mon cd de windows dans un mauvais état Oui, et je me demande maintenant pourquoi j'ai hésité Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Je parlais du virus d'Indo en live Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Je parlais du virus d'Indo en live Ok, désolé Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 (edited) loool sinon, moi je vais me plonger dans la disco d'Indo (j'en connais déja pas mal, mais je vais approfondir) Edited July 5, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Au cas ou ça intéresserait quelqu'un j'ai l'intégralité de la discographie d'Indo...avis aux amateurs ....Si quelqu'un est intérréssé qu'il me contacte par MP ou par msn Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Vive Punishment Park Dub, elle est beaucoup mieux que la version originale..... Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Plus que 42 jours avant de les revoir ! Je me réjouis tellement... Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Plus que 42 jours avant de les revoir !Je me réjouis tellement... Pense à nous au concert,nous les pauvres fans qui ne pouvont pas aller les voir. Et fais nous un compte rendu après le concert. @Isis: MP envoyé à propos de ton message. Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Plus que 42 jours avant de les revoir !Je me réjouis tellement... Pense à nous au concert,nous les pauvres fans qui ne pouvont pas aller les voir. Et fais nous un compte rendu après le concert. Pas de problème Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Plus que 42 jours avant de les revoir !Je me réjouis tellement... Et dans 43 jours tu pleures Ouais, fait nous un bon CR, c'est toujours bien pour nous Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Plus que 42 jours avant de les revoir !Je me réjouis tellement... Et dans 43 jours tu pleures Ouais, fait nous un bon CR, c'est toujours bien pour nous Oui c'est un peu ca (bon le lendemain j'ai un autre concert alors ca me changera les idées). Et pour le compte-rendu, pas de problème ! Je me réjouiiiiis Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 J-41!! J'y vais aussi!!! =D Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 up! Le montage et le mixage du DVD Alice & June tour s'est achevé le 15 juillet à Bruxelles au studio ICP. Oli a réalisé la partie son avec Gilles Martin. Peggy m. a réalisé la partie image. Track listing et bonus à suivre.La sortie officielle du DVD est prévue à l'automne 2007 le site officiel a mis sur sa page d'accueil une animation de publicité pour ce dvd, et il indique aussi qu'on aura bientôt des images de ce dvd Enfin, il y a une video où on voit Nicola et Oli bosser sur le dvd, et effectivement (comme l'avait dit Nicola dans une interview), il y aurait pas mal de gros plans. Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Merci pour l'info géo....Voila enfin une bonne nouvelle ....J'ai hate qu'il sorte ce Dvd Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Moi j'ai d'abord hâte de voir les premières images. Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Et hop, un dvd en plus Merci Géo(graphie ) pour l'infos Ok, elle était nul. Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Moi j'ai d'abord hâte de voir les premières images. Tu as raison ,je suis trop préssée .....j'ai vu l'animation,elle est sympa Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Regardez la belle animation qu'ils nous ont mis sur la page d'accueil du site off Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Comment ça devait trop donner!!! Excellent Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Comment ça devait trop donner!!!Excellent Tu l'as dis... putain de souvenir! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Regardez la belle animation qu'ils nous ont mis sur la page d'accueil du site off classe! le Zénith de Lille passe bien en DVD ^^ Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted July 25, 2007 Share Posted July 25, 2007 Je crois que les tombés du rideau vu depuis le haut de la scène va donner encore plus de frissons qu'en concert. Je me languis de la sortie du dvd, a ce qu'il parait dans les bonus y'aurait des parties de Bercy, croisons les doigts pour avoir des parties avec l'orchestre et surtout le Singamon du public pour l'orchestre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts