Jump to content

Recommended Posts

Quel monde surtout !!

C'est clair... j'avais jamais fait Bercy. Eh ben c'est vraiment impressionnant de voir cette salle si grande pleine à craquer, avec des files immenses devant les entrées.

A fond! Impressionant! Quand je suis sortit de la fosse, tu regardes les gradins... c'est incoyable la masse de gens que ca fait! Pour seulement un groupe! :lol:

Quand le rideau tombe... abusé le bruit que ca fait! :lol: Enorme! On remet ca? :D

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Je le confesse j'écoute celle-là en boucle :      

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

C'est clair... j'avais jamais fait Bercy. Eh ben c'est vraiment impressionnant de voir cette salle si grande pleine à craquer, avec des files immenses devant les entrées.
A fond! Impressionant! Quand je suis sortit de la fosse, tu regardes les gradins... c'est incoyable la masse de gens que ca fait! Pour seulement un groupe! :lol:

Et puis à la sortie... Moi je suis sorti dans les tout premiers, et je regardais les gens passer à la sortie... ça n'arrêtait pas! :D

méme si je suis pas fan, je dois bien avouer que ca devait étre pas mal :)

ça fait plaisir d'entendre ça, plutôt que "Quoi? Tu es allé voir Indochine? Pouaaaah c'est de la merde!!" alors que la personne en question ne connaît généralement du groupe que J'ai demandé à la Lune, et version studio, en gros rien quoi :D

méme si je suis pas fan, je dois bien avouer que ca devait étre pas mal :)

ça fait plaisir d'entendre ça, plutôt que "Quoi? Tu es allé voir Indochine? Pouaaaah c'est de la merde!!" alors que la personne en question ne connaît généralement du groupe que J'ai demandé à la Lune, et version studio, en gros rien quoi :D

Geo je t'arrete tout de suite...comment peux tu etre aussi méprisant... :mad:

Non... ils connaissent aussi L'aventurier... qu'ils apellent Bob morane en mélangeant les paroles...

:lol: Tu es vraiment mauvaise langue... :lol: Non mais c'est vrai, surtout des gens du bahut a coté, l'autre direct Indochine c'est de la merde...et qu'est ce qu'elle écoute...les fatals picards... :lol: trop bon les gens...

En plus les prestations live d'Indo...c'est vraiment :blink: y a une putain d'ambiance... et quand on te dis Indochine c'est tout le temps les mêmes paroles, les mêmes musiques... <_< voila quoi :lol: Bizarrement c'est les mêmes qui sont cités plus haut! :lol:

Enfin...un jour ils comprendront!

Edited by Mad6969

ah,c'est vrai,les concerts d'indo sont tout simplement magiques :wub: ...C'est domage qu'une partie des gens les voient encore comme des fosciles des années 80 :ph34r: ....Je suis fan depuis le mileu les années 80 (j'ai découvert indo au berceau car ma mére était fan!!!),et je peux vous assurer que le nombre de fois ou je me suis entendue dire que j'aimais un groupe ringard,dépassé et entérré :wacko: ....si je les avais compté, je me serai déja suicidée de dépit :P....vive Indo,rendez vous sur la prochaine tournée :wub:,pour un quatriéme momments d'extases :rolleyes::twisted:

ok je :arrow:,j'ai besoin d'une douche froide!!!!! :P

Il est pas mal ce docu. Au début c'est franchement drôle, et à la fin (à partir de Paradize) tu te dis "voilà pourquoi j'aime Indo" :D

Je viens de regarder le documentaire et j'ai beaucoup aimé !

Comme dit Isis, le concept est sympa et j'ai aimé les alternations plans lives/interviews/témoinages.

Après ca je me réjouis encore plus de les revoir en concert ! :wub:

Et hop une petite vidéo de Bercy, 1mn 30 de June, terrible! :goooddd:

Elle est géniale cette vidéo géo :P ça me fait encore plus regréter de ne pas avoir pu y assister :wacko: J'espére que le dvd live sera dans la veine de cette vidéo :twisted: car... :wub:

moi je suis allée à la tout première date de leur tournée Alice et June, le 6 Mars au Zenith de Montpellier, j'avoue, c'étais pas mal.

Moi aussi j'y étais,c'était génialissime :wub: comme les deux autres fois ou j'ai vu INDO. :wub: ...ah vivement la prochaine tournée.... :rolleyes::twisted:

je sui sur que tu va esseyer de monté sur la scenne pour sauté dans leur bras :P

Tu dis ça au pif ou tu les as déjà vus en concert?

Parce que sur la dernière chanson des concerts (Tallula), Nicola fait monter des personnes du public (surtout des filles, mais aussi des gars) et les prend un par un dans ses bras.

je sui sur que tu va esseyer de monté sur la scenne pour sauté dans leur bras :P

Tu dis ça au pif ou tu les as déjà vus en concert?

Parce que sur la dernière chanson des concerts (Tallula), Nicola fait monter des personnes du public (surtout des filles, mais aussi des gars) et les prend un par un dans ses bras.

Ce n'est pas automatique,je les ai vu trois fois en concert et je n'y ai jamais assisté mais je sais que Nicola le fait réguliérement :wub: .Pourtant j'étais sur la premiére date du alice et june tour.....domage!!!!! :(

Zarrok666 ne les a jamais vu en concert....c'est moi qui le persécute avec Indochine...D'ou cette petite réflection sur le fait que je suis parfois une vrai groupie... :P:P:P !!!!!!!

Mais au fond c'est vrai que si l'occasion se présentait...je ne dirait pas non :rolleyes::wacko: !!!!

:arrow: le pauvre,j'ai deja entrepris de lui faire écouter les chansons d'Indo les plus connues..... :twisted: !!!!

Ce n'est pas automatique,je les ai vu trois fois en concert et je n'y ai jamais assisté

Ah, je savais pas...

aux 2 concerts que j'ai vu il l'a fait, pareil pour tous ceux que j'ai vus sur le net.

Le 6 au Zénith de Montpellier y a un gars qui est onté sur la scène pour se rejeter tout de suite après dans le public, j'ai failli me le prendre en pleine poire... :huh:

Edited by berlinoise
Le 6 au Zénith de Montpellier y a un gars qui est onté sur la scène pour se rejeter tout de suite après dans le public, j'ai failli me le prendre en pleine poire... :huh:

J'étais avec Cléo au deuxiéme rang de la fosse en face boris :wub: ...le 6 mars 2006 :rolleyes:

Je me souviens de ce mec qui est monté sur scenne pour ce rejeter dans la fosse immédiatement aprés.Mais ce n'est pas Nicola qui l'a invité a monté sur scenne comme dans les cas dont parle Géo(en tout cas d'aprés mes souvenirs :rolleyes: ...mais a un momment j'étais au bord de l'évanouissement :wacko: )A Nimes en 2003,il y a plein de mecs qui fesaient pareil,la sécurité était débordée....Nicola a d'ailleurs failli y laisser des plumes :o

Je les ai deja vu a Nimes au X festival le 25 juillet 2003(c'était torride,les pompiers nous bombardaient au canon a eau,6heures de musique non stop :twisted: !!!!!),et en 2000 .

Cependant je sais que cela arrive fréquament que Nicola face monté de gens sur scenne,le plus souvent des filles ( la chance :P !!!)....Tous les fans d'indochine ont en mémoire la photo dans le livret d"Indo-live" sorti en 1997... :wub:

Et tu étais placée ou dans la fosse Berlinoise???????? :twisted:

Edited by isis

Indochine @Arras le 30 Juin pour le festival du MainSquare, qui y va? (Présent aussi la veille, Tryo).

Perso, encore quelques arrangements, et je pense pouvoir y aller ;)

Yeah j'étais in the fosse... L'ambiance était impec' mais il fesait peut être un peu trop chaud mais bon, c'est un peu le désagrément de la fosse, et puis avec Rammstein c'est pire...

Yeah! 100ème message, au moins je ne pense pas dire un truc bete... Enfin, je crois... Bref.

Edited by berlinoise

Je vous conseille d'écouter le reprise de Nada Surf de l'Aventurier, elle est géniale.

Et aussi écouter certains mashup qui ont été réalisé, ils la peine d'etre écoutés.(surtout celui qui s'appelle Alice en France, mashup d'alice et june et de un jour en france de Noir Désir)