Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted September 7 Share Posted September 7 Ils passent juste à côté de chez moi..mais ce que j'ai écouté du nouvel album ne me convainc pas du tout. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted September 7 Share Posted September 7 (edited) J'ai écouté deux fois le premier CD et j'arrive vraiment pas à rentrer dedans. Je sais pas si c'est un état temporaire ou définitif mais j'arrive vraiment plus à supporter les niaiseries sirkisiennes. Au delà de ça on dirait un recyclage de 13 en plus mollasson. CD2 pareil, d'une extrême platitude. Finalement y a que le single et Showtime qui sont plutôt sympas. Edited September 7 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Ginji 534 Posted September 8 Share Posted September 8 C'est clairement la continuité de 13 Par contre, aucune thématique sort de cet album, et les paroles mon dieu.... C'est Indochine hein, faut être indulgent. Mais là on bat des records. La vie, la nuit, c'est comme ça ... Il chante en yaourt et n'a pas modifié les paroles lors de l'enregistrement de l'album Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6953 Posted September 10 Share Posted September 10 Je le confesse j'écoute celle-là en boucle : 2 1 Link to post Share on other sites
Ginji 534 Posted September 10 Share Posted September 10 il y a 31 minutes, Spooky Kid a dit : Je le confesse j'écoute celle-là en boucle : Pareil. J'aime beaucoup aussi girlfriends en duo Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted September 10 Share Posted September 10 Showtime, Ma vie est à toi, Victoria, Babel Babel, Girlfriend, Annabelle Lee. Après plusieurs écoutes pour l'instant se sont les morceaux que je me repasse le plus souvent. J'étais un peu désorienté au début mais finalement j'accroche complètement à ce double album. Vivement la tournée. 1 Link to post Share on other sites
Rico 71 Posted September 11 Share Posted September 11 C'est incroyable comment Sirkis à réussi à entraîné le groupe (Oli de sat surtout) vers la répétition, les mélodies et arrangements banales. Je me rappelle dans le making of de Black city parade quand Oli lui dit qu'il ne veut pas d'un morceau (Le messie je crois) car c'est encore les 4 accords de Mao Boy et d'autres, et que Sirkis lui dit "ah non ça me choque pas". Idem Boris jardel est un super guitariste il est tellement noyé depuis la republique des meteors. Avec Oli c'est un plus dans le groupe d'avoir ces gars là. Mais non tout est simplifié et banalisé. Dommage car il y'aurait vraiment de quoi faire... quand on voit qu'ils nous avait pondu paradize... je suis très déçu de ces albums qui sont, pour moi, des albums "de trop". Heureusement qu'ils ont la patate en live et qu'ils proposent un show. Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted September 17 Share Posted September 17 Je la préfère nettement en live 😋 (Boris en a bavé avec celle-ci 🤭) 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted September 17 Share Posted September 17 en tout la tournée se vend bien, j'ai quelques collègues qui ont bien galéré pour avoir des places ici. Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted September 17 Share Posted September 17 On n'a pas réussi à en avoir 🙄 c'est l'une de mes sœurs qui devait s'en charger: + de 150 000 personnes devant elle dans la file d'attente 🙄🙄 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted September 17 Share Posted September 17 il y a 15 minutes, roussine a dit : On n'a pas réussi à en avoir 🙄 c'est l'une de mes sœurs qui devait s'en charger: + de 150 000 personnes devant elle dans la file d'attente 🙄🙄 A priori c'était un beau bordel mais ma collègue à réussir à choper 4 places pour l'Arena du coin sur Ticketmaster après avoir poireauté un bon moment. Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted September 17 Share Posted September 17 il y a 59 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : en tout la tournée se vend bien, j'ai quelques collègues qui ont bien galéré pour avoir des places ici. Yep, c'est parti vitesse grand V. C'était tellement compliqué d'avoir des places que mon paternel m'a appelé pour savoir si j'avais des bons plans revente (et pour que mon paternel en vienne à m'appeler, c'est que l'heure est grave ). 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted September 17 Share Posted September 17 ben a priori il va y avoir de nouvelles dates.. Je prévois quelques difficultés de circulation à ce moment là (vu que coller l'Arena au Zénith pourri du coin avec une seule voie d'accès qui est aussi l'axe principal de la ville déjà coupé par le tram c'est pas l'idée du siècle) Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted September 17 Share Posted September 17 Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je prévois quelques difficultés de circulation à ce moment là (vu que coller l'Arena au Zénith pourri du coin avec une seule voie d'accès qui est aussi l'axe principal de la ville déjà coupé par le tram c'est pas l'idée du siècle) Ah, ils ont été construire l'Arena d'Orléans juste à côté du Zénith ? C'est malin tiens... 1 Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted September 17 Share Posted September 17 Pour Lausanne en 20min j'ai eu mes 7 billets pour les 2 soirs🙂 1 Link to post Share on other sites
roussine 2430 Posted November 12 Share Posted November 12 Si certains fans d'ici veulent rendre hommage, lors de la tournée, à des proches disparus 🧡 1 Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted November 13 Share Posted November 13 Merci pour cette information. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts