Guest DerMeiSter Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 ils vont faire quoi au japon ? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 J'ai relu le Rock <MAg Indochine tout à l'heure et il est dit qu'il y a la Scala en Guest sur l'albumNicola : des voix d'anges ... je m'endors souvent avec elles Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted December 19, 2005 Author Share Posted December 19, 2005 Ué comme guest sur l'album ya : ScalaBrian MolkoAqme Didier Wampas Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Dmeain je l'ai l'album Link to post Share on other sites
moska 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 j`aime bien....c`est un group très agréable pour écouter de temps en temps :D1 :D1 Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 énorme cet album au début j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus mais apres plusieurs écoutes j'aime de plus en plus mes préférées: Sarlight puis Ceremonia, gang bang, morphine, un homme dans la bouche, pink water... Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 StarLight j'adore aussiHarry Poppers me fait delirer avec didier Wampas Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 ils passent le 6 mars à Montpellier mais je suis pas là !!!! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted December 30, 2005 Author Share Posted December 30, 2005 Moa j'ai fait le concert secret de paris le 20.12 ... Un regal !!! :D1 C'est inoubliable !!! Vivement la tournée :D1 Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Moi aussi je crois que je vais assister au concert de Paris éhéh Que du bonheur par conséquent Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted December 30, 2005 Author Share Posted December 30, 2005 Moi aussi je crois que je vais assister au concert de Paris éhéh Que du bonheur par conséquent Gné ?! comment tu pourrai y participer ... il est deja passé Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 Ah merde c'est à Amiens ou Lille je m'en rapellais plus Je voulais tant aller à Paris pfffffffffff je suis déçue :oops1: Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Prends Vite tes places Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Ouais mais c'est mon père qui est censé les acheter Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted January 1, 2006 Share Posted January 1, 2006 J'aime beaucoup la chanson alice et june Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 je suis trés decu par le nouvelle album à part par quelques musiques tel que alice and june et starlight ! d'ailleur il y a une music caché pour ceux qui ne l'aurais pas entendu encore! il faut attendre longtemp apres starlight prés de 8 minutes!si non j'ai l'album edition limitée, la pochette et l'interieur tout simplement excellent ! mais il ne vaut pas paradize mais bon peu etre qu'il faut du temp pour s'y habituer et l'apprecier!on verra! voila mon avis dessus ! Link to post Share on other sites
los 0 Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Dans le phosphore de janvier ... il y a un pseudo "match" entre indochine et aqme.C'est Indochine qui gagne (les encouragement a Aqme) :shock: , je ne les trouve pas comparable, ca ma décu de voir ca.Je ne suis pas une grande fan d'Indo, non plus de Aqme mais c'est déja plus a mon gout.indochine VS aqme Vous en pensé quoi...? Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 comparer Indochine et Aqme ?? a part qu'ils sont français, je vois pas où on peut trouver une différence Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 indochine VS aqme Vous en pensé quoi...? mouhahahahahahahahahahasucré VS salé? cradle of filth VS mireille mathieu? Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 j'aime pas du tout Aqme Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 Phosphore a fait ce match car ils ont fait ensemble la chanson "Aujourd'hui je pleure" qui est sur Alice & June Link to post Share on other sites
ly-rosenrot 0 Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 je vois pas trop la ressemblance quand même...menfin moi j'aime bien le nouvel album d'Indo, surtout Pink Water 3 et la piste cachée, (ce qui revient au même) elle est trop belle cette chansonIl y a aussi Les portes du soir et Alice et june que j'aime bien, sinon.. bah c'est acceptable je vais dire. Link to post Share on other sites
la Magicienne 0 Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Je viens d'avoir l'album et franchement je le trouve bien. J'aimais pas vraiment mais j'aime beaucoup leur retour a leur début en quelques sortes. Link to post Share on other sites
Франк Дюбоск 0 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Elles sont toutes trop bien la piste cachée pour info c'est Pink Water II Link to post Share on other sites
moska 0 Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 oh comme j`adore indo... ils sont si vieux et si bonnes Link to post Share on other sites
Recommended Posts