°°Zwitter Ryo°° 0 Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Alala, vivement Noël comme tu dis Revoir Nicola... Et cette fois, pouvoir me dire que je l'aurai vu en vrai ! Haha ! (...pas à la même place mais bon ) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Le triple DVD & le double CD pour moi Je viens de regarder Dunkerque et... wouah! Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Roooh, moi je dois attendre Noel pour le DVD! Mais le CD est subliiiime! Ca me rend toute nostalgique... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Dire que je vais les voir en vrai Ca donne encore plus envie. Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Veinard... Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 (edited) Voilà les setlists jouées à Clermont et à Toulouse: Belle Et Sebastiane Ceremonia Alice & June Les Portes Du Soir Adora Ladyboy Morphine Un Homme Dans La Bouche Sweet Dreams Gang Bang Black Page Starlight June Pink Water Crash Me Vibrator Medley Miss Paramount Popstitute Stef II Astroboy Rappel 3 Nuits Par Semaine Sur Les Toits Du Monde Rock & Roll Queen You Spin Me Round Talulla Je ne savais pas que 3nuits par semaine, Rock & Roll Queen, You Spin Me Round et les chansons du medley faisaient parti des albums Alice & June Voila quelques photos du concert de Toulouse Clique moi la tête de Boris, on dirait un clodo Edited December 6, 2007 by anneso Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Belle Et Sebastiane, Un Homme Dans La Bouche, Starlight... J'aurais tellement voulu les voir en live! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Roooh, moi je dois attendre Noel pour le DVD! Mais le CD est subliiiime! Ca me rend toute nostalgique... Crois-moi le DVD ne te décevra pas... si tu vois ce que je veux dire Sérieux à mon goût il est vraiment enorme. Je ne savais pas que 3nuits par semaine, Rock & Roll Queen, You Spin Me Round et les chansons du medley faisaient parti des albums Alice & June Ben ils ont dit qu'ils feraient TOUT alice & June, pas QUE Alice & June D'ailleurs ça m'aurait étonné de les voir se contenir en ne jouant aucune ancienne chanson Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Je ne savais pas que 3nuits par semaine, Rock & Roll Queen, You Spin Me Round et les chansons du medley faisaient parti des albums Alice & June Ben ils ont dit qu'ils feraient TOUT alice & June, pas QUE Alice & June D'ailleurs ça m'aurait étonné de les voir se contenir en ne jouant aucune ancienne chanson Perso, à la place de Rock & Roll Quenne, j'aurais mis l'aventurier mais bon Nico a dit dans la conférence de presse précedent le concert de Clermont qu'elle ne sera pas jouée ni les vielles chansons et que retrouve-t-on? Des vieilles chansons......... Je laisse méditer car franchement Nico me fait marrer..... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 8, 2007 Share Posted December 8, 2007 Drôle de reproche que de se plaindre de les voir faire plus de chansons qu'ils ne devraient! Y'a pire je trouve! Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 N'importe quoi... Purée ca me donne envie d'y être! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Pour ceux qui n'ont pas le DVD mais qui veulent voir ce que ça donne, voici Dunkerque (l'ouverture) en entier et en très bonne qualité: http://youtube.com/watch?v=dg7bFkj9-Ks Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Je suis loin d'être un fan d'Indochine, mais je dois avouer que c'est magnifique. D'ailleurs cette chanson l'est également ! Ptét parce que Dunkerque est une ville de mon département Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Ceremonia me donne encore plus de frisson... surement parce que je m'en rapelle plus! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 D'ailleurs cette chanson l'est également ! Ptét parce que Dunkerque est une ville de mon département D'ailleurs j'ai toujours pas compris le rapport entre le nom de la chanson et la chanson... c'était peut-être un wortitle qu'ils ont gardé? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Pour ceux qui n'ont pas le DVD mais qui veulent voir ce que ça donne, voici Dunkerque (l'ouverture) en entier et en très bonne qualité:http://youtube.com/watch?v=dg7bFkj9-Ks Wow merci Vivement le 11 Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 9, 2007 Share Posted December 9, 2007 Je suis pas fan du groupe, mais l'intro est sympa. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 (edited) Starlight avec Scala & Kolacny Brothers est vraiment sublime.C'est bien dommage qu'elle ne soit pas dans le DVD. Edited December 10, 2007 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Starlight avec Scala & Kolacny Brothers est vraiment sublime.C'est bien dommage qu'elle ne soit pas dans le DVD. Elle y est en audio! Dans le DVD 3, celui des bonus, il y a les "images d'Alice & June": les vidéos qui passent sur les écrans en live. Et il y a Starlight! Je sais pas où elle a été enregistrée mais elle y est. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Ah c'est cool. On m'a prêté le DVD faut que je me procure le CD ! J'ai envie d'entendre ce que ca donne en live. Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Je sais que je vais me répéter mais c'est pas grave! Ce CD est absolument magnifique!!! Je ne peux pas m'arrêter de l'écouter, ca me rend nostalgique à un point... Je remercie d'avance mes copines qui ont prévu de m'offrir le DVD pour Noel! Plus que 2 semaines avant que je voie cette merveille! Link to post Share on other sites
Guest Angellyca Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 J'aime énormément ce groupe, ils font une musique absolument sublime....j'adore "Alice And June" avec le morceau "Pink Water" le clip de ce morceau est très beau aussi, l'album "Paradize" aussi est terrible, enfin tout quoi..... Je n'ai surtout pas rater quand Nicolas Sirkis est passé à la Méthode Cauet, c'était bien sympa.... Link to post Share on other sites
°°Zwitter Ryo°° 0 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Plus que deux semaines avant que je puisse l'entendre Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Pfff et en ce moment c'est le concert à Lyon Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 (edited) Bon je vais faire mon (tout) petit rapport du concert... vu d'où (on) j'étais... c'est a dire dans la fosse, vers le 5ieme rang! Apres... environ 5h à poirotter dans la queue... rencontrer des fans tres sympa (comme toujours tte facon ( ou presque... )), appercu un bout du groupe de loin, bu du... punch... ou plutot du rhum au jus d'orange! Et un peu avant 19h30, ils ont (enfin) ouvert... Sinon pendant le concert... des moments super calmes ou ca bouge pas ou a de la place... d'autre ou on se casse presque la gueule ... et pas forcement sur les chansons qui bouge le plus... (bizarre... (si on ne tient pas compte de Talulla bien sur... ) ) Enfin c'est un concert quoi...! Nico était malade apparement et même si il a raté la cymbale sur Morphine... (?) et pas qu'une fois... il a bien assuré... enfin en même temps... il peut bien se forcer un petit peu! (humour) Enfin bref... sinon la tracklist est la même que celle qu'Anne so a donnée, sauf qu'ils ont pas jouer Rock & Roll Queen... Apres Talulla, on a bien tenté un rappel... mais... pas marché! Boris a aussi fini dans la foule! Au millieu des groupies (pardon mesdemoiselles! ) Il y a d'ailleurs perdu son collier... que des gentilles fans ont trouvé et ont rapporté... mais au pire comme je l'ai dis... il aurait pu le racheter sur Ebay! Enfin voila, c'est (pour moi) un meilleur souvenir que Bercy (même si sa doit venir du fait que je m'en rappelle presque pas !), c'est passé trop vite! Et je dirais vivement le prochain! Si vous avez des questions, ou si vous voulez des précisions, dites donc! ^^ Edited December 12, 2007 by Mad6969 Link to post Share on other sites
Recommended Posts