Mad 0 Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Moi non plus! Hereusement qu'un madame a bien voulut m'héberger! Et je sens que ce concert va etre Vivement le 17 mai... ui ui le 17 mai! Le concert Mad c'est le 19mai. Anne so...Anne so... Je sais bien que le concert c'est le 19...mais pour moi vivement le 17! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 On a proposé au groupe de jouer le 30 Juin 2007 à Arras pour un festival. Reste plus qu'au groupe de confirmer leur présence sur ce festival.Info donnée par Nicola au concert du 14mars à Lille.Et cette année, y'a en tete d'affiche Tryo.C'est maintenant officiel, ils y seront, et en tête d'affiche.à propos de la 1è partie de Bercy, j'ai eu des échos pour Pravda. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Ils étaient à Besançon hier soir... un ami m'a dit que c'était terrible, avec une ambiance géniale, et Niola super chaud. Selon lui c'était encore mieux que le concert de Dijon où on est allés ensemble. Si la tournée est en crescendo, qu'est-ce que ça va être à Bercy! Sinon, ils ont joué starlight! Je la veux, je la veux! Le 19 mai c'est bientôt... il leur reste seulement 1 concert avant celui de Bercy. Je suis trop pressé Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Ils ont changé leur page d'accueil pour mettre ça: Ils en ont aussi fait des affiches qu'il y a un peu partout dans Paris... je trouve ça classe de leur part Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 C'est vrai, c'est cool d'avoir fait ca ! Et l'affiche est belle J'adore cette petite fille au tambour Link to post Share on other sites
Paul. Deutsch Brüder 0 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Que dire ? JE SUIS CONTENTE. Indochine à Arras ! En plus de cela, c'est Air qui fait la première partie du concert... non mais là, faut vraiment que j'aille acheter ces places. PDB qui est en train de sauter sur le chocolat tellement elle est contente Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Youhouuuu Indochine le 17 août à Rock Oz'Arènes J'espère que je pourrai y aller !!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 La présence de l'orchestre symphonique d'Hanoï au concert de Bercy est confirmée par le site officiel! youhouuuu! Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 (edited) J-24 avant le plus beau concert d'Indo. L'orchestre confirmé, l'éventuelle présence de Lou et de Didier Wampas et Molko, c ava etre un putain de concert avec un putain de public. Edited April 25, 2007 by anneso Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 l'éventuelle présence de Lou et de Didier Wampas et Molkoça serait trop énorme! tu tiens ça d'où? c'est assez fiable?edit: pour Molko c'est mort, Placebo a un concert au Portugal le 19 mai Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Je tiens ca de différents sites, forums, et myspace à l'éfigie du groupe.Pour Didier Wampas, il n'a été présent que sur très peu de dates (meme voir qu'une seule je crois me rappeler), pour Lou elle a été présente sur quelques dates (dont celle de Rouen) donc on peut s'attendre à leurs venues. De plus, il parait que Boris aurait dit qu'il fallait s'attendre à un concert énorme pour le 19mai ( dit à Agoulème et à Rouen dans les backstages.) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Lou elle a été présente sur quelques dates (dont celle de Rouen) Et surtout les 2 dates à Bercy ça serait cool qu'il y ait des invités comme ça, mais moi je suis sûr de rien franchement, quand ils parlaient d'un concert énorme, je pense qu'ils pensaient à l'orchestre, ça me paraît déjà pas mal. Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Certes ils pensaient à l'orchestre mais nous fans, on ne va pas rester que sur cela. On veut du grandiose pour ce dernier concert de la tournée. Imagine juste un instant Lou qui interprète She night seule (aussi bien à la guitare et au chant)................... Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Youhouuuu Indochine le 17 août à Rock Oz'Arènes J'espère que je pourrai y aller !!! Yep magnifique!!!J'habite à même pas 200m des arènes.... Donc c'est sûr que j'y serais!! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 (edited) Youhouuuu Indochine le 17 août à Rock Oz'Arènes J'espère que je pourrai y aller !!! Yep magnifique!!!J'habite à même pas 200m des arènes.... Donc c'est sûr que j'y serais!! DONC c'est tout près de chez moi. Je viendrais surement les voirs. Edited April 26, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Certes ils pensaient à l'orchestre mais nous fans, on ne va pas rester que sur cela. On veut du grandiose pour ce dernier concert de la tournée. Imagine juste un instant Lou qui interprète She night seule (aussi bien à la guitare et au chant)................... le probleme anneso, c'est que la moitié des gens ignorent qui est Lou ... ' Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 (edited) La moitié des gens oui mais pas les fans d'Indo......Donc pour info, Lou est la fille de Stéphane, le frère jumeau (décédé) de Nicola Sirkis. Elle a 16ans, fait partie d'un groupe qui s'appelle Tabloid. Edited April 27, 2007 by anneso Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Youhouuuu Indochine le 17 août à Rock Oz'Arènes J'espère que je pourrai y aller !!! Yep magnifique!!!J'habite à même pas 200m des arènes.... Donc c'est sûr que j'y serais!! DONC c'est tout près de chez moi. Je viendrais surement les voirs. Moi c'est bon je vais les voir ! (Mais bon, je dois encore acheter les billets ) Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Donc pour info, Lou est la fille de Stéphane, le frère jumeau (décédé) de Nicola Sirkis. Elle a 16ans, fait partie d'un groupe qui s'appelle Tabloid.Le groupe s'appelle Toybloïd. ^^ Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 (edited) Quelqu'un aurait la setlist du Alice & June Tour, version festival....?! Svp?! Savoir à quelles chansons on aura droit...! Edited April 27, 2007 by Richard_Z Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Donc pour info, Lou est la fille de Stéphane, le frère jumeau (décédé) de Nicola Sirkis. Elle a 16ans, fait partie d'un groupe qui s'appelle Tabloid.Le groupe s'appelle Toybloïd. ^^Ah autant pour moi, j'ai écrit le nom du groupe en phonétique. J'espère qu'elle sera présente à Bercy la belle Lou qui ressemble tant à son père. Link to post Share on other sites
amonienne 0 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 J'aime leur video de "Marilyn" Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 J-15 avant le plus grandiose des concerts d'Indo à Bercy........... C'est trop dur d'attendre mais comme on dit plus c'est long et plus c'est bon.......... Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 quand tu pense a la longueur de l'attente, alors que quand on va etre dedans on verra pas le temps passer ... Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 (edited) quand tu pense a la longueur de l'attente, alors que quand on va etre dedans on verra pas le temps passer ... Certes mais quand tu es très bien accompagnée, que demander de plus???? Et ne pense pas que je serais accompagnée d'Origine car ce n'est pas de lui que je parle En tout cas, c'est à nous de profiter du temps qu'ils vont nous offrir durant ce concert grandiose. Allez encore 11 jours à attendre...................................... Edited May 7, 2007 by anneso Link to post Share on other sites
Recommended Posts