geo182 2 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Apparemment pour le concert de Lille hier soir, d'après ce que j'ai pu lire sur Indo-Forum, le groupe aurait exagéré le concert vu que c'était filmé: effets de lumière intensifiés, le groupe qui fait un show énorme. Et puis aussi il paraît que l'ambiance étaient encore plus énormes que sur les autres concerts... vu la vidéo officielle du public, c'est possible... mais il faut qu'on le ssurpasse à Bercy! Quand tu parles des éclairages intensifiés, on voit sur la vidéo qu'il y a même des lumières au fond de la salle, ce qu'il n'y a pas en général (c'est selon les salles, je sais qu'à Bercy il y en a aussi, mais pas à Dijon où je suis allé les voir). Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 ha l'ambiance lilloise ya vraiment rien a faire, personne ne met plus d'ambiance que nous (méme les artistes le disent ) en tout cas, ca avait l'air pas mal, avec les lumières au dessus du public etc... Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 et aussi il aurait chopé la crèvea lyon il a dit qu'il avait chopé la creve parce que le soir d'avan il avait la fete le ptit nico !!! Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 (edited) Il chope très souvent la crève notre petit Nico Edited March 14, 2007 by anneso Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 une fille que je connais a été les voir hier soir a Lille, c'est vrai que c'était Placebo en 1ère partie? Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 une fille que je connais a été les voir hier soir a Lille, c'est vrai que c'était Placebo en 1ère partie? Non la première partie du concert d'hier soir était Asyl Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 (edited) et ca n'a jamais été Placebo de la tournée? je m'en doutais, pourquoi ya toujours des gens qui racontent des conneries comme ca? ou alors peut étre qu'elle a voulu dire que Brian Molko est venu chanter sur un titre... Edited March 15, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 et ca n'a jamais été Placebo de la tournée? Non, jamais. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 ok merci Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 et ca n'a jamais été Placebo de la tournée?Non ca n'a jamais été Placebo de toute la tournée, c'était soit Asyl, soit Oxygen.ou alors peut étre qu'elle a voulu dire que Brian Molko est venu chanter sur un titre... Brian Molko n'est pas venu chanté avec Indochine sur Sweet Dreams hier soir ni sur aucune date de la tournée jusqu'à maintenant. Nous aurons peut etre le droit de l'avoir à Bercy qui sait. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 ok merci, donc elle a raconté N'IMPORTE QUOI je m'en doutais mais je voulais en étre sur... Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Brian Molko n'est pas venu chanté avec Indochine sur Sweet Dreams hier soir ni sur aucune date de la tournée jusqu'à maintenant. Nous aurons peut etre le droit de l'avoir à Bercy qui sait. erreur !!!!! il chante ac biran molko sur pink water Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Autant pour moi, j'étais en train d'écouter Sweet Dreams au moment ou j'écrivais le post. Désolée. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 et ca n'a jamais été Placebo de la tournée? Non ca n'a jamais été Placebo de toute la tournée, c'était soit Asyl, soit Oxygen. Il y a eu aussi AqME, Pravda, Elista, Legoparty, Hopper, Plasticine, Rhésus, Berline et El Presidente Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Autant pour moi, j'étais en train d'écouter Sweet Dreams au moment ou j'écrivais le post. Désolée. pas grave jte pardonne Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 (edited) On a proposé au groupe de jouer le 30 Juin 2007 à Arras pour un festival. Reste plus qu'au groupe de confirmer leur présence sur ce festival.Info donnée par Nicola au concert du 14mars à Lille. Edited March 16, 2007 by anneso Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 c'est une sorte de festival sur la grand' place d'Arras ou avait joué Muse l'an passé, et c'est pas mal d'après un mec que je connais ^^ Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Et cette année, y'a en tete d'affiche Tryo. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Le concert du 19 mai à Bercy est complet.Juste pour rappel, l'orchestre symphonique d'Hanoï devrait y être présent pour la demi-heure du concert. Et c'est cool, je vois qu'il y aura du monde du forum à ce concert: Antho_83_, C-lynn, grenouilledu92, anneso... et moi bien sûr Hep tu peux me rajouter sur ta petite liste! ^^ Je veux etre entre C-lynn et Grenouille stp! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Vous avez de la chance. Mais bon si il est complet, en plus je n'en ai pas les moyens. Et puis je suis deja alle a Bercy, pour voir Rammstein. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Vous avez de la chance. Mais bon si il est complet, en plus je n'en ai pas les moyens. Et puis je suis deja alle a Bercy, pour voir Rammstein. Moi non plus! Hereusement qu'un madame a bien voulut m'héberger! Et je sens que ce concert va etre Vivement le 17 mai... ui ui le 17 mai! Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Alala, j'aimerais tellement les revoir ! J'ai acheté le cd Hanoï cet aprèm ! Vivement que je l'écoute et le mois prochain j'achète le dvd Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Moi non plus! Hereusement qu'un madame a bien voulut m'héberger! Et je sens que ce concert va etre Vivement le 17 mai... ui ui le 17 mai! Le concert Mad c'est le 19mai. Link to post Share on other sites
Paul. Deutsch Brüder 0 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 On a proposé au groupe de jouer le 30 Juin 2007 à Arras pour un festival. Reste plus qu'au groupe de confirmer leur présence sur ce festival.Info donnée par Nicola au concert du 14mars à Lille.Si c'est le cas, je saute de joie, je pars réserver mes places ! Je sais qu'à Arras vient le groupe Tryo, qui, ne fait pas partie de mes groupes préférés, contrairement à Indochine que j'adore depuis plusieurs années, Hanoi est un trésor magnifique, vive l'orchestre philarmonique qui les a accompagné... encore chapeau à ce DVD !PDB Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 qu'est ce que j'aimerais les revoir j'ai acheté le cd de hanoi a sa sortie, il vraiment magnifique ce concert maintenant il me reste plus qu'a attendre le dvd du alice et june tour et une nouvelle tournée Link to post Share on other sites
Recommended Posts