Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Je le confesse j'écoute celle-là en boucle :      

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

ok, moi ausi je l'ai. :)

Mais c'est pas vraiment un album, c'est des chansons d'Indo d'avant 2000 (et qui sont donc sur plusieurs albums) qui ont été réenregistrées, cette fois en accoustique et avec un public.

Le concert du 19 mai à Bercy est complet.

Juste pour rappel, l'orchestre symphonique d'Hanoï devrait y être présent pour la demi-heure du concert.

Et c'est cool, je vois qu'il y aura du monde du forum à ce concert: Antho_83_, C-lynn, grenouilledu92, anneso... et moi bien sûr ^_^

Le concert du 19 mai à Bercy est complet.

Juste pour rappel, l'orchestre symphonique d'Hanoï devrait y être présent pour la demi-heure du concert.

Et c'est cool, je vois qu'il y aura du monde du forum à ce concert: Antho_83_, C-lynn, grenouilledu92, anneso... et moi bien sûr ^_^

Tu peux ajouter à la liste de ceux qui viennent Rammstein's Engel qui sera présente avec antho.

Je propose qu'on se retrouve tous avant ou apres le concert, histoire de boire un petit verre. Ca vous tente ?

Tu peux ajouter à la liste de ceux qui viennent Rammstein's Engel qui sera présente avec antho.

C'est évident! :D

Pour le coup avant ou après le concert, C-lynn en avait déjà parlé, et c'est vrai que c'est une bonne idée, par contre moi je peux pas puisque j'y vais avec un copain et ses parents... :unsure:

et puis Antho c'était à condition que C-lynn paie la tournée au bar :D

Sinon, tout à l'heure j'ai visité la page "on tour" du site officiel d'Indo, avec des photos de chaque date, et envoilà une qui m'a bien plu (concert de Lyon):

lyon1.jpg

oué j'adore cette photo aussi !! yen a plein d'autre de bien !! allez courage demain soir je vais enfin les voir !!!!sinon j'ai appris que ca ne sera pas lyon qui sera filmé mais lille , mais rien de officiel dans tout ca

dsl pour le double post mais je reviens du concert a lyon !! enormeeeeeeeeeee !!! yavai une ou deux camera donc jpense que sa servira a faire des montages !! et puis sinon une ambiance de malade, nicolas en grande forme ( il ma meme touché la main^_^ !!) et puis tallula qui devais etre la derniere chanson ne l'a pas été nico demandé une guitar pour interpréter un singe en hiver !!!! enfin bref tres heureux d'y etre allez et puis mantenant y me reste plus qu'a revisé mon DS d'svt pour dmain :lol:

yavai une ou deux camera donc jpense que sa servira a faire des montages !!

Peut-être, mais en tout cas ça ne suffit pas pour un dvd...

Nicola avait dit: "soit Bruxelles, soit Lyon", résultat ça ne sera ni l'un ni l'autre (pas de caméras à Bruxelles aparemment).

Maintenant les rumeurs parlent de Lille... moi j'espère toujours que ça sera Bercy :P

Moi aussi Géo, j'espère que ce sera Bercy. 17000 personnes en totale osmose avec le groupe, ca vaut bien le droit d'etre filmé et d'etre balancé en dvd.

Certains me diront: "Bercy a déjà été filmé pour le 3.6.3" Certes mais c'est toujours à Bercy que Nicola ressent le maximum d'émotion. Et puis la date du 19mai sera encore plus grandiose que celle du 3.6.3.

Ce soir, les Victoires de la Musique!

Indo est sélectionné dans la catégorie Meilleur album Pop/Rock de l'année pour Alice & June.

Ils sont dans cette catégorie avec Superbus, Miossec et Jean-Louis Murat... mon petit doigt me dit qu'Indo va remporter cette victoire :rolleyes:

D'après ce que j'ai vu, ils interpreteront la chanson Sweet Dreams... mais il n'est pas exclu que celle-ci soit interrompue (comme pour les victoires de 2003) puis qu'une chanson hard ou un single prenne la relève :rolleyes:

Toutes les réponses ce soir sur France 2, ce qui est dommage c'est que je sais même pas si je pourrais regarder.

Sinon je pense que s'il y a une Victoire qu'ils méritent, c'est bien celle de la tournée... mais ils sont pas nominés <_<

Ouep mais bon avec Adora cela serait beaucoup mieux . Ou alors avec une version "trash" d'Alice et June alors. Rhalalala vivement ce soir pour savoir.

Seuls les 2 Indoreporters du concert de lyon, d'hier soir le savent. Et ca veut pas cracher le morceau.

Seuls les 2 Indoreporters du concert de lyon, d'hier soir le savent. Et ca veut pas cracher le morceau.

Ben moi d'après ce que j'ai vu, l'un d'eux aurait dit que ça serait Alice & June qui viendrait après Sweet Dreams...

le mieux aurait été Vibrator :D

En plus il paraît qu'en live elle est démente, j'espère qu'ils la joueront à Bercy! :goooddd:

Ce soir, les Victoires de la Musique!

Indo est sélectionné dans la catégorie Meilleur album Pop/Rock de l'année pour Alice & June.

Ils sont dans cette catégorie avec Superbus, Miossec et Jean-Louis Murat... mon petit doigt me dit qu'Indo va remporter cette victoire :rolleyes:

D'après ce que j'ai vu, ils interpreteront la chanson Sweet Dreams... mais il n'est pas exclu que celle-ci soit interrompue (comme pour les victoires de 2003) puis qu'une chanson hard ou un single prenne la relève :rolleyes:

Toutes les réponses ce soir sur France 2, ce qui est dommage c'est que je sais même pas si je pourrais regarder.

Sinon je pense que s'il y a une Victoire qu'ils méritent, c'est bien celle de la tournée... mais ils sont pas nominés <_<

Malheureusement sa sera pas pour eux car c'est Superbus qui remportera le titre <_< .Franchement Indochine le meritais largement .

Superbus! :blink: non mais franchement... :rolleyes:

Je pense que même en restant objectif, Alice & June est beaucoup plus travaillé, plus complet que Wow et qu'il méritait cette victoire plus que Wow.

Et puis pour la prestation, c'était bien Sweet Dreams suivi d'Alice & June, mais l'effet de surprise était assez moyen, par les musiques choisies mais aussi parce que Drucker lui-même a annoncé qu'il y avait 2 chansons -_- et franchement, cette prestation était pas terrible par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de nous sortir, que ce soit sur des plateaux tv ou en live.

Bref, une soirée en demi-teinte pour Indo, mais je suis sûr que l'an prochain ils auront le meilleur dvd pour Hanoï et la meilleure tournée/meilleur concert pour la part 3 du Alice & June Tour et le 19 mai à Bercy :twisted:

j'aurais bien été les voir au Zénith de Lille, mais plus de places...

et dommage pour hier soir, j'ai regardé chez des amis, ils méritaient

Edited by Lindefan

On peut rien y faire, ils ont préféré donner la victoire à un groupe jeune, qui fait de la zik pour les momes. Quand on regarde bien les victoires remises, une seule à été remise à un vieux groupe (Tryo avec 10ans de carrière) Comme l'a dit Géo, l'album Alice et june est beaucoup plus travaillé que l'album de Superbus, surtout au niveau des textes.

Pour la prestation du groupe, ils ont chi** l'enchainement entre les 2chansons mais Indo n'a pas oublier d'aller voir les fans présents dans la salle. Et quand je vois des pouffes se déhancher sur du Indo comme elles se déchainent en boite sur du Sean Paul, ca me déglingue, et il n'y a pas qu'à la télé qu'on en voit faire ca.

Edit: Le concert de Lille de ce soir sera filmé et enregistré pour un DVD qui paraîtra à la fin de l'année. Espérons que les images de Lille serviront pour un bonus du futur dvd et que Bercy sera l'intégral live.

Autre info, des places pour Bercy (250) ont été remises en vente sur les réseaux, hier.

Edited by anneso
News du 13 mars :

Le troisième et dernier concert de Bercy est complet - définitivement.

Le concert de Rennes est complet.

Le concert de ce soir à Lille sera filmé et enregistré pour un DVD qui paraîtra à la fin de l'année.

Bon bah c'est bel et bien Lille... :mellow:

News du 13 mars :

Le troisième et dernier concert de Bercy est complet - définitivement.

Le concert de Rennes est complet.

Le concert de ce soir à Lille sera filmé et enregistré pour un DVD qui paraîtra à la fin de l'année.

Bon bah c'est bel et bien Lille... :mellow:

Géo tu as pas du lire mon édit de post que j'avais fait mais bon, je ne t'en veux pas.

Pour info, le concert du 19mai à Bercy est définitivement complet. Les 250 places remises en vente le 12mars ont toutes été vendues. Ceux qui veulent vraiment y assister, ils ne vous restent plus que Ebay ou autre site de ventes aux enchères, la vente à la sauvette le jour du concert aux abords de Bercy, ou de trouver une âme charitable qui veut bien vous revendre sa place (voire meme de vous la donner)

Géo tu as pas du lire mon édit de post que j'avais fait mais bon, je ne t'en veux pas.

ah oui... oups ^_^

Les 250 places sont parties super vite, les gens se sont pas fait prier je vois.

ah oui... oups ^_^

Les 250 places sont parties super vite, les gens se sont pas fait prier je vois.

je crois qu'elles sont parties en 2heures.

Apparemment pour le concert de Lille hier soir, d'après ce que j'ai pu lire sur Indo-Forum, le groupe aurait exagéré le concert vu que c'était filmé: effets de lumière intensifiés, le groupe qui fait un show énorme.

Durant les coupures live des victoires de la musique, Nicola se serait frité avec Nagui en coulisse, et aussi il aurait chopé la crève vu que selon lui la salle n'était pas chauffé. Mauvais perdant le Nico???