Jump to content

Recommended Posts

INFO tirée de la conference de presse qu'a tenu le groupe aujourd'hui à Paris pour la présentation du dvd :

L'orchestre symphonique d'Hanoï sera présent a Bercy le 19 Mai pour jouer la derniere demi heure du concert avec le groupe.

Nouvelle confirmée par Francis Zegut sur son blog :

"Indochine "Hanoi". Conférence de presse, cinéma La Pagode Paris 7ième, 13h

Je reviens tout juste de la conférence de presse. Une info parmi d'autres, à 99% il y aura l'orchestre vietnamien, pour une dernière demie heure symphonique pour le Bercy du 19 mai.

J'ai pris des photos, je vous "post" tout çà ce week end."

=') =') =') =') =') =') =') =') =')

Putain c'que j'ai hatte ...

Edited by Antho_83_
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Je le confesse j'écoute celle-là en boucle :      

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Encore un nouvelle !!!

Il semblerait que Bercy va etre filmé !!!!!!!

=') =') =') =') =') =') =') =') =') =') =')

énorme...

ils changent a chaque partie de la tournée, mais t'aura les standards genre 3 nuits par semaine, l'aventurier, alice et june, gang bang, pink water, marylin, le set acoustique etc...

aussi Dunkerque en ouverture :wub:

• 3 weeks later...

Ils ont passé aussi Justine ;)

Très beau, mais ressemble plus à un accoustique qu'un symphonique, dommage.

Mais très beau quand même :D

Sinon, une petite info, ils feront peut-être quelques apparitions dans des festivals cet été ^_^

Guest grenouilledu92

Moi je l'ai regardé auourd'hui

Le live et le dvd bonus

Le live .. vraiment superbe que ce soit version classique ou version rock..

Le bonus ben rien de spécial ^^ on voit la fille de Nicola :P

Dans le bonus il y a " Un Flirt Sans Fin "

Vivement le 19 Mai :)

Hanoï est magnifique!

J'ai eu du mal au début avec les images basse définition et surtout les espèces de parasites, mais maintenant j'y fais même plus attention.

Leur musique s'accorde très bien avec l'orchestre symphonique, et le set Rock est très... rock :P (plus que sur la tournée j'ai l'impression)

Bon le set rock sonne un peu bizarre, trop retouché, presque playback. Mais à part ça c'est vraiment du bonheur.

J'ai regardé Bye Bye Vietnam en bonus, c'est super sympa, et parfois marant, comme avec Nicola qui s'obstine à faire son discours en vietnamien alors que personne comprend ce qu'il dit :D

Dire que l'orchestre sera à Bercy... :wub:

Hanoï marche super bien!

-N° 1 des ventes de DVD en France et en Belgique

-N° 1 des ventes de CD en France

-N°2 des ventes de CD en Belgique et en Suisse

Ce DVD est vraiment une petite merveille quand j'y repense. Je le conseille à tous.

J'ai fini de regarder les bonus, avec le documentaire "Un flirt sans fin", j'ai beaucoupé aimé, il est très interessant et très bien fait. :)