Antho_83_ 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 (edited) INFO tirée de la conference de presse qu'a tenu le groupe aujourd'hui à Paris pour la présentation du dvd :L'orchestre symphonique d'Hanoï sera présent a Bercy le 19 Mai pour jouer la derniere demi heure du concert avec le groupe.Nouvelle confirmée par Francis Zegut sur son blog :"Indochine "Hanoi". Conférence de presse, cinéma La Pagode Paris 7ième, 13h Je reviens tout juste de la conférence de presse. Une info parmi d'autres, à 99% il y aura l'orchestre vietnamien, pour une dernière demie heure symphonique pour le Bercy du 19 mai.J'ai pris des photos, je vous "post" tout çà ce week end."=') =') =') =') =') =') =') =') =') Putain c'que j'ai hatte ... Edited January 26, 2007 by Antho_83_ Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Woah! énorme ohlala je suis trop pressé, ça va être mémorable... Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Encore un nouvelle !!!Il semblerait que Bercy va etre filmé !!!!!!!=') =') =') =') =') =') =') =') =') =') =') Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 merci pour la vid de hanoi , je vais sans doute l'acheter !! Sinon j'ecoute depuis l'album paradize et puis je vais enfin les voir le 8 mars a lyon , j'ai hate !! Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 tu sera pas décu crois moi Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 j'espere , nan j'en doute pas , sinon quelqu'un sait quelles chansons ils chanteront sur les dates de cette année ?? Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 ils changent a chaque partie de la tournée, mais t'aura les standards genre 3 nuits par semaine, l'aventurier, alice et june, gang bang, pink water, marylin, le set acoustique etc... Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 ok merci Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Encore un nouvelle !!!Il semblerait que Bercy va etre filmé !!!!!!! =') =') =') =') =') =') =') =') =') =') =') énorme... ils changent a chaque partie de la tournée, mais t'aura les standards genre 3 nuits par semaine, l'aventurier, alice et june, gang bang, pink water, marylin, le set acoustique etc... aussi Dunkerque en ouverture Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Ils passent en ce moment-même en mouv'session sur le mouv. Ils ont diffusé J'ai demandé à la lune version symphonique d'Hanoï... magnifique! Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 ah merci du renseignement, j'ai raté 30 min deja , trop lol la voix acceleré de j'ai demandé a la lune Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Ils ont passé aussi Justine Très beau, mais ressemble plus à un accoustique qu'un symphonique, dommage. Mais très beau quand même Sinon, une petite info, ils feront peut-être quelques apparitions dans des festivals cet été Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 arf j'aurais bien aimé entendre les versions symphonique !!!!sinon j'aime pas trop la versions acoustique de gang bang Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Euh Justine était bel et bien en accoustique, pas en symphonique Ils ont parlé du DVD... il sera pas filmé à Bercy à Lyon ou à Bruxelles Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 et oui ptetre a lyon!! la ou je serais !!!! lol, sa me rend heureux je pourrais peut etre me rattrapper de volkerball ou on me voit pas ! Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 (edited) http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...eoID=1810475932=') Magnifique Je connais quelqu'un qui y était .. Vivement demain je le regarde avec une amie Ca va encore plus nous donner envi d'être le 19 mai !! Edited February 18, 2007 by grenouilledu92 Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Vivement demain C'est clair! Maintenant je connais Pink Water (symphonique), J'ai demandé à la Lune (symphonique) et Starlight (Rock) et c'est vraiment superbe! J-1 Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 oué bon bah voila... moi j'aurai pas le dvd avant le début du mois ... Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Moi je l'ai regardé auourd'hui Le live et le dvd bonus Le live .. vraiment superbe que ce soit version classique ou version rock.. Le bonus ben rien de spécial ^^ on voit la fille de Nicola Dans le bonus il y a " Un Flirt Sans Fin " Vivement le 19 Mai Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Hanoï est magnifique! J'ai eu du mal au début avec les images basse définition et surtout les espèces de parasites, mais maintenant j'y fais même plus attention. Leur musique s'accorde très bien avec l'orchestre symphonique, et le set Rock est très... rock (plus que sur la tournée j'ai l'impression) Bon le set rock sonne un peu bizarre, trop retouché, presque playback. Mais à part ça c'est vraiment du bonheur. J'ai regardé Bye Bye Vietnam en bonus, c'est super sympa, et parfois marant, comme avec Nicola qui s'obstine à faire son discours en vietnamien alors que personne comprend ce qu'il dit Dire que l'orchestre sera à Bercy... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 YEP YEP YEP, je vais àBercy pour pas un rond, mes parents m'offrent le transport et le billet pour mes 19 balais YEP YEP YEP!!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Hanoï marche super bien! -N° 1 des ventes de DVD en France et en Belgique -N° 1 des ventes de CD en France -N°2 des ventes de CD en Belgique et en Suisse Ce DVD est vraiment une petite merveille quand j'y repense. Je le conseille à tous. J'ai fini de regarder les bonus, avec le documentaire "Un flirt sans fin", j'ai beaucoupé aimé, il est très interessant et très bien fait. Link to post Share on other sites
française56 12 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Je n'ai pas d'album mais j'aime beaucoup Indochine. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 (edited) Moi j'ai 1 album. J'aime bien sans plus. Edited March 1, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Moi j'ai 1 album. Lequel? Link to post Share on other sites
Recommended Posts