Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Je le confesse j'écoute celle-là en boucle :      

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

j'ai demandé a la lune, un singe en hiver, tallula, adora ... xD

Euh, tu oublies Salômbo...Comme chanson gothique d'un groupe gothique, on ne fait pas mieux... :lol:

pfffffffffffffffffffff

Très argumentatif et très développé comme post... OK le topic part un peu en flood (trop ?), mais quand même...

...et puis à la base je t'ai posé une question, c'est pas du tout pour me moquer, mais j'aimerais bien que tu me répondes... pour voir de quoi tu parles. :) Parce que moi je ne vois pas :huh:

revoilà ma question:

Je suis trop fan d'Indochine mais que les derniers albums parceu'il y a des chansons gotiks dessus

Mais euh ça m'intrigue quand même, c'est quelles chansons que tu trouves gothiques? :huh:

;)

ne t'enerve pas, on te taquine !!!

en fait ce qu'on veut dire c'est qu'indo n'est pas un groupe gothique, méme si leur look peut frôler parfois le style (je dis bien frôler) (cf le clip de marylin) .

certes des gothiques écoutent indo, mais tous les gens qui écoutent indo ne sont pas gothiques ! moi méme je ne le suis pas, et pourtant j'adore !!! geo182 pourra lui aussi confirmer !

en fait ce qu'on veut dire c'est qu'indo n'est pas un groupe gothique, méme si leur look peut frôler parfois le style (je dis bien frôler) (cf le clip de marylin) .

certes des gothiques écoutent indo, mais tous les gens qui écoutent indo ne sont pas gothiques ! moi méme je ne le suis pas, et pourtant j'adore !!! geo182 pourra lui aussi confirmer !

Tout à fait d'accord. :)

Les photos de Nicola datant de l'époque de Dancetaria (exemple) vont aussi dans ce sens, mais ce n'est pas du véritable gothique, loin de là. Et puis leur look actuel en est encore plus éloigné...

Bref comme le dit si bien Antho, Indo n'est pas égal à gothique, et fan d'Indo ne l'est pas forcément à goth non plus, je confirme :)

edit: je rajoute que personellement, je n'ai vu aucun gothique à leur concert de Dijon ;)

Tout à fait d'accord. :)

Les photos de Nicola datant de l'époque de Dancetaria (exemple) vont aussi dans ce sens, mais ce n'est pas du véritable gothique, loin de là. Et puis leur look actuel en est encore plus éloigné...

Bref comme le dit si bien Antho, Indo n'est pas égal à gothique, et fan d'Indo ne l'est pas forcément à goth non plus, je confirme :)

edit: je rajoute que personellement, je n'ai vu aucun gothique à leur concert de Dijon ;)

C'est un peu trop simple de catégoriser Indo comme gothique...Ils en ont un peu l'esthétique, c'est vrai, le look et parfois les textes, je dis bien parfois, mais de là à dire Indochine est un groupe à gothiques, il ne faut pas non plus abuser. Que dire alors des gens qui suivent Indochine depuis leurs débuts, c'est à dire des personnes qui ont aujourd'hui une quarataine laaaaaaaargement dépassée? Au cencert de Fontenay-le-Omte du 8 Mars, il y avait dans le public des gens tout à fait classiques, des rockeurs-metalleux, des gothiques pur jus mansonniens, des gothiques romantiques, des cyberpunks, des andro, des babas...A Nantes, surprise, peu de goths, mais beaucoup plus de classiques, quel que soit l'âge. Alors Indo, un groupe goth? Mouark, pas sûre.

• 2 weeks later...
Pour terminer majestueusement cette aventure, nous vous annonçons que le tout dernier concert du " Alice & June Tour " se déroulera à Bercy le 19 mai 2007 par un concert qui s'annonce déjà événementiel... 3 Bercy pour Indochine, c'est vraiment grâce à vous...

Bercy le samedi 19 mai... je vous conseille d'y aller ^^

Il y aura des gens du forum à part Antho et moi? :)

Guest grenouilledu92

Moi je viendrais :)

Avec 5 personnes ( un mec y va à 5heures, on le rejoins :P )

Et peut-être que Mad viendra aussi, si je réussi à le faire dormir chez moi.. dur :S

C'est cool je vois qu'il y aura du monde, on aura bien des trucs à se raconter :)

On se fait un after together après ça? :coucou:

ça serait avec plaisir :D

mais c'est mort, je viens avec un copain et ses parents ^_^

Les places sont en vente à partir d'aujourd'hui, j'ai pas eu de nouvelles de mon copain en question mais normalement ma place devrait être achetée à l'heure qu'il est. :)

edit: confirmation, je l'ai :D

• 2 weeks later...
Le CD et le DVD " Hanoi " sortiront le 19 février en édition collector limitée, voici les tracklistings :

CD1 : HANOI CLASSIQUE

- Le Péril Jaune

- Cérémonia

- Salômbo

- Justine

- Trois Nuits par Semaine

- Sweet Dreams

- Pink Water

- J'ai Demandé à la Lune

- Tes Yeux Noirs

- 3ème Sexe

- L'Aventurier

- Talulla

CD2 : HANOI ROCKS

- Les Portes du Soir

- Alice & June

- Marilyn

- Adora

- Atomic Sky

- Gang Bang

- Ladyboy

- Starlight

DVD 1

- Hanoi Classique

- Hanoi Rocks

DVD 2

- Bye bye Vietnam

- Un flirt sans fin

Woah si le double CD et le double DVD sortent séparément, ça va trop me ruiner... :blink:-_-

Mais j'ai hâte!