Antho_83_ 0 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 j'ai demandé a la lune, un singe en hiver, tallula, adora ... xD Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 j'ai demandé a la lune,... d'etre un gothique.... en 2mois.... Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 ... elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ca ... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 j'ai demandé a la lune, un singe en hiver, tallula, adora ... xD Euh, tu oublies Salômbo...Comme chanson gothique d'un groupe gothique, on ne fait pas mieux... Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 c'est pas que j'ai oublié C-lynn, c'est qu'il n'aime que paradize et alice & june, donc salombo c'est un peu vieux ...enfin bref, on dévie là ... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 ... elle m'a dit j'ai pas l'habitude, de m'occuper des cas comme ca ... lool en plus ca rime loooooll bref pour pas non plus finir dans le HS total j'aime pas trop trop indochine Link to post Share on other sites
Guest ramstein-forever-666 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 pfffffffffffffffffffff Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 pfffffffffffffffffffff Très argumentatif et très développé comme post... OK le topic part un peu en flood (trop ?), mais quand même... ...et puis à la base je t'ai posé une question, c'est pas du tout pour me moquer, mais j'aimerais bien que tu me répondes... pour voir de quoi tu parles. Parce que moi je ne vois pas revoilà ma question: Je suis trop fan d'Indochine mais que les derniers albums parceu'il y a des chansons gotiks dessus Mais euh ça m'intrigue quand même, c'est quelles chansons que tu trouves gothiques? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Lol le post qui sert à rien.Sérieux arrête de délirer gars.Sinon moi Indo j'aime bien de temps en temps. Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 ne t'enerve pas, on te taquine !!! en fait ce qu'on veut dire c'est qu'indo n'est pas un groupe gothique, méme si leur look peut frôler parfois le style (je dis bien frôler) (cf le clip de marylin) .certes des gothiques écoutent indo, mais tous les gens qui écoutent indo ne sont pas gothiques ! moi méme je ne le suis pas, et pourtant j'adore !!! geo182 pourra lui aussi confirmer ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 en fait ce qu'on veut dire c'est qu'indo n'est pas un groupe gothique, méme si leur look peut frôler parfois le style (je dis bien frôler) (cf le clip de marylin) .certes des gothiques écoutent indo, mais tous les gens qui écoutent indo ne sont pas gothiques ! moi méme je ne le suis pas, et pourtant j'adore !!! geo182 pourra lui aussi confirmer ! Tout à fait d'accord. Les photos de Nicola datant de l'époque de Dancetaria (exemple) vont aussi dans ce sens, mais ce n'est pas du véritable gothique, loin de là. Et puis leur look actuel en est encore plus éloigné... Bref comme le dit si bien Antho, Indo n'est pas égal à gothique, et fan d'Indo ne l'est pas forcément à goth non plus, je confirme edit: je rajoute que personellement, je n'ai vu aucun gothique à leur concert de Dijon Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 en fait ce qu'on veut dire c'est qu'indo n'est pas un groupe gothique, méme si leur look peut frôler parfois le style (je dis bien frôler) (cf le clip de marylin) .certes des gothiques écoutent indo, mais tous les gens qui écoutent indo ne sont pas gothiques ! moi méme je ne le suis pas, et pourtant j'adore !!! geo182 pourra lui aussi confirmer ! Tout à fait d'accord. Les photos de Nicola datant de l'époque de Dancetaria (exemple) vont aussi dans ce sens, mais ce n'est pas du véritable gothique, loin de là. Et puis leur look actuel en est encore plus éloigné... Bref comme le dit si bien Antho, Indo n'est pas égal à gothique, et fan d'Indo ne l'est pas forcément à goth non plus, je confirme edit: je rajoute que personellement, je n'ai vu aucun gothique à leur concert de Dijon C'est un peu trop simple de catégoriser Indo comme gothique...Ils en ont un peu l'esthétique, c'est vrai, le look et parfois les textes, je dis bien parfois, mais de là à dire Indochine est un groupe à gothiques, il ne faut pas non plus abuser. Que dire alors des gens qui suivent Indochine depuis leurs débuts, c'est à dire des personnes qui ont aujourd'hui une quarataine laaaaaaaargement dépassée? Au cencert de Fontenay-le-Omte du 8 Mars, il y avait dans le public des gens tout à fait classiques, des rockeurs-metalleux, des gothiques pur jus mansonniens, des gothiques romantiques, des cyberpunks, des andro, des babas...A Nantes, surprise, peu de goths, mais beaucoup plus de classiques, quel que soit l'âge. Alors Indo, un groupe goth? Mouark, pas sûre. Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 c'est bien ce qu'on a dit C-lynn ! lol Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Oui, justement, je confirmais, je suis entièrement d'accord avec vous! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Pour terminer majestueusement cette aventure, nous vous annonçons que le tout dernier concert du " Alice & June Tour " se déroulera à Bercy le 19 mai 2007 par un concert qui s'annonce déjà événementiel... 3 Bercy pour Indochine, c'est vraiment grâce à vous... Bercy le samedi 19 mai... je vous conseille d'y aller ^^ Il y aura des gens du forum à part Antho et moi? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Ouais, il y aura moi et une bande d'amis fans d'Indochine comme moi...On se fait un after together après ça? Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Moi je viendrais Avec 5 personnes ( un mec y va à 5heures, on le rejoins ) Et peut-être que Mad viendra aussi, si je réussi à le faire dormir chez moi.. dur :S Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 C'est cool je vois qu'il y aura du monde, on aura bien des trucs à se raconter On se fait un after together après ça? ça serait avec plaisir mais c'est mort, je viens avec un copain et ses parents Les places sont en vente à partir d'aujourd'hui, j'ai pas eu de nouvelles de mon copain en question mais normalement ma place devrait être achetée à l'heure qu'il est. edit: confirmation, je l'ai Link to post Share on other sites
traum-mistik 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 super groupe j'adore et j'ai déjà été a un de leur concert ca déchiré sérieux !!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Voici la pochette du DVD des concerts du 6.6.6 intitulé "Hanoï": pour rappel, voici la bande-annonce. sortie le 19 février ça s'annonce.... terrible Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Arf j'ai découvert avec Alice et June quel album ! Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 On se fait un after together après ça? Un ptit after dans un bar ? ok mais c'est toi qui paye la tournée !! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Le CD et le DVD " Hanoi " sortiront le 19 février en édition collector limitée, voici les tracklistings :CD1 : HANOI CLASSIQUE - Le Péril Jaune - Cérémonia - Salômbo - Justine - Trois Nuits par Semaine - Sweet Dreams - Pink Water - J'ai Demandé à la Lune - Tes Yeux Noirs - 3ème Sexe - L'Aventurier - Talulla CD2 : HANOI ROCKS - Les Portes du Soir - Alice & June - Marilyn - Adora - Atomic Sky - Gang Bang - Ladyboy - Starlight DVD 1 - Hanoi Classique - Hanoi Rocks DVD 2 - Bye bye Vietnam - Un flirt sans fin Woah si le double CD et le double DVD sortent séparément, ça va trop me ruiner... Mais j'ai hâte! Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...eoID=1810475932=') Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseacti...eoID=1810475932=') Merci Antho... magnifique cette vidéo Vivement le 19 février! Link to post Share on other sites
Recommended Posts