RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Mon groupe préféré avec R+ qui aime ?! Moa je suis faaaaaaaaaaaaan Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 J'aime vraiment beaucoup moi zossi ! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 Uéééééééééééééééé alors toa ami(e) a moa Et quoi ton album préféré ? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 (ah ouais, juste maintenant lol) Bon ça c'est une question à laquelle je ne peux répondre !!!! J'aime des chansons de chaque album, je ne me suis jamais demandé lequel je préférais ! ^^ J'ai ma tite compil à moi en plus ! ^^ Tu sais jsuis pas une "fan" non plus :wink: Pk toi c'est lequel ?! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 hum j'ai leurs premiers albums jusqu'à "7000 danses" (1987), vinyl bien sur, bon après j'ai laché, faut dire que bien souvent je préfère les groupes à leurs débuts , donc je pense que personne ne sera étonné si je dis que mon préféré et bien c'est leur tout premier album Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Ouiiii moi aussi j'adore les débuts !!! ^^ Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 moi j'ai le live 3.6.3 et il est excellent 1 Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 c'est que j'ai vu les premières télévisions de ce groupe :shock: et c'est là qu'on prend vraiment un coup de vieux Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 loool Arrete avec ça hein ! :wink: Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 Pk toi c'est lequel ?!Mon préféré est Indo live pour le moment :wink: Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 moi j'aime plein de chansons d'Indo... mais en ce moment mes préférées sont "le grand secret" mais surtout "Justine"... magnifique la voix de Nicola!!! Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 moi mes preferes de chansons c´est J´ai demandé à la lune et Bob Morane sinon j´aime sans plus. Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 j'ai entendu dire qu'un album allé sortir la donc une tournée s'annonce jesper Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 j'ai entendu dire qu'un album allé sortir la donc une tournée s'annonce jesper l'album devrait sortir en décembre, et il y aura une tournée en 2006 plus d'infos après le 27 octobre (la date de la réunion d'Indo avec la maison de disque), on saura la date de sortie de l'album, si c'est un simple ou double album, le nom du prochain single... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Il y aura quelque chose de tres special le 6 juin 2006.Leur nouvel album devrait sortir normalement le 19 décembre et ce sera un double album.Il devrait s'appelait "Alice et June" qui sera aussi le titre du 1er single qui sortira mi novembre! Plusieurs collaborations sur ce nouvel album dont un titre avec Aqme qui s'appelle "Aujourd'hui je pleure"; un titre avec le chanteur des Wampas qui s'appelle "Harry Poppers" (mdr!) et aussi un duo avec Brian Molko qui s'appelle "Pink Water"!Voila ou ca en est pour l'instant et a la fin du mois il y aura une conférence de presse qui devrait nous en apprendre un pti peu plus! et puis n'oublions pas la tournée qui sera en 2006 ainsi que 3 mini concerts en décembre! (mici à lovemetalgirl59) Link to post Share on other sites
Uraeus 0 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Indochine pour moi c'est Gizmo Kaka ! bref, j'aime pas du tout. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Le nouveau single "Alice et June" passe en radio depuis aujourd'hui (RTL2, Europe 2...)Sortie commerciale du maxi single en novembre.Voici le tracklisting de l'album (dans le désordre). Sortie le 19 décembre : Les portes du soirAlice et JuneAdoraJunePink Water 3Crash meUn homme dans la boucheGang bangMorphineLadyboyVibratorSweet DreamsBelle et SebastianeBlack PageTallulaCeremonia9 9 9 StarlightAujourd'hui je pleureHarry PoppersA suivre demain : photos et vidéos de la conférence de presse d'aujourd'hui, dates de la tournée, comptes-rendus de la conférence par les indo-reporters...ça vient du site officielje connais déjà une date de concert: à Dijon le 12 décembre 2006Edit: pour le 6 juin 2006 (6.6.6), ils feront un concert avec un orchestre symphonique, mais le lieu est encore inconnu. Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Ah bah ça va être cool, à Dijon y'aura surement quelques personnes du forum Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Ah bah ça va être cool, à Dijony'aura surement quelques personnes du forum peut-être moi je verrais Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 quelqu'un parmis vous connais les dates et les lieu de la tournées deja ou pas ??? :D1 Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Indochine pour moi c'est Gizmo Kaka ! bref, j'aime pas du tout. Gizmo Kaka Je vais rigoler toute seule toute la soirée Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Pour les fans d'indochine, il ya un grand poster d'eux sur le rock mag de septembre. Dépêchez-vous si vous le voulez ! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted October 2, 2005 Author Share Posted October 2, 2005 Tournée 2006 : 06 mars : Montpellier - Zénith 08 mars : Fontenay le Comte - Espace culturel 10 mars : Limoges - Palais des Sports 11 mars : Amiens - Mégacité 14 mars : Grenoble - Le Sumum 15 mars : Montluçon - Athanor 17 mars : Reims - Parc Expo 18 mars : St Etienne - Palais des Spectacles 21 mars : Chalon sur Saône - Parc Expo 23 mars : Le Havre - Docks Océane 27 mars : Paris - Mogador 28 mars : Paris - Mogador 30 mars : Paris - Mogador 03 avril : Liège - Le forum 04 avril : Liège - Le forum 13 octobre : Clermont-Ferrand - Zénith 14 octobre : Bordeaux - Patinoire 17 octobre : Pau - Zénith 19 octobre : Toulouse - Zénith 20 octobre : Toulon - Zénith 23 octobre : Nice - Nikaia 24 octobre : Marseille - Le Dôme 07 novembre : Lille - Zénith 10 novembre : Lyon - Halle 14 novembre : Genève - Arena 15 novembre : Besançon - Micropolis 18 novembre : Strasbourg - Rhénus 20 novembre : Nancy - Zénith 21 novembre : Beauvais - Elispace 24 novembre : Angers - Amphitéa 25 novembre : Rennes - Musichall 28 novembre : Le Mans - Antares 29 novembre : Caen -Zénith 01 décembre : Orléans - Zénith 05 décembre : Rouen - Zénith 07 décembre : Paris - Bercy 11 décembre : Amnéville - Galaxie 12 décembre : Dijon - Zénith 15 décembre : Bruxelles - Forest National 19 décembre : Nantes - Zénith Bah moa je vais faire 4 dates 8) Je suis trop heureuse Link to post Share on other sites
ville valo 0 Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 moi 1 je pense Link to post Share on other sites
Recommended Posts