MasterLord88 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Voilà, si R+ sortait un best of, quelles sont les 11 chansons que vous voudriez voir figurer dessus? Essayez de construire votre album best of le plus cohérent possible suivant vos critères ;-) Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Pourquoi 11 chansons ? Si Rammstein sort un best of, ça sera un double CD à coup sûr. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) C'est moche les best of, car quand tu sors un best-of, c'est que tu considères que tout ce que tu as fait de mieux dans ta carrière est déjà sorti, c'est de vachement bonne augure pour la suite quoi Edited November 23, 2009 by Jack--carver Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 C'est moche les best of, car quand tu sors un best-of, c'est que tu considères que tout ce que tu as fait de mieux dans ta carrière est déjà sorti, c'est de vachement bonne augure pour la suite quoi Ah, ça, çà s'applique parfaitement à Marilyn Manson Link to post Share on other sites
MasterLord88 0 Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 (edited) Pourquoi 11 chansons ? Si Rammstein sort un best of, ça sera un double CD à coup sûr.Ben pour rester dans la dynamique de R+ avec 11 chansons, j'aurais du dire si vous deviez ne faire qu'un seul album avec les 6 déjà sorti., sorry me suis mal exprimé, c'était juste un post pour délirer et voir un peu si on aurait retrouvé un album plus ou moins identique chez tout le monde..Si c'est pas interessant, tu peux fermer le post sans soucis ;-) Edited November 23, 2009 by MasterLord88 Link to post Share on other sites
MasterLord88 0 Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 C'est moche les best of, car quand tu sors un best-of, c'est que tu considères que tout ce que tu as fait de mieux dans ta carrière est déjà sorti, c'est de vachement bonne augure pour la suite quoi J'espère me tromper mais vraiment pas sur qu'ils nous pondent encore un opus. Ceci dit je suis contre les best of je deteste ça lol Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Double post, puis pourquoi faire un topic sur un éventuel best-of si t'a horreur de ça Link to post Share on other sites
MasterLord88 0 Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Double post, puis pourquoi faire un topic sur un éventuel best-of si t'a horreur de ça Pour voir à quoi ressemblerait le 11 de base de R+ pour les fans (Limite on peut mettre 3-4 remplaçants) Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 J'espere qu'ils ne sortiront pas un best of.Pour nous refourgué les chansons que nous avons tous,plus,1 ou 2 inédit.Se serait vraiment nul et juste pour le fric,non merci. Link to post Share on other sites
Rosenrotersand 0 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Je vais jouer le jeu du topic interessant pour moi dans le sens ou ca me permet de reflechir a mes 11 preferées ^^1 : Mein teil2 : Amour3 : Reise, reise4 : Morgenstern5 : DRSG6 : Sonne7 : Nebel8 : Mutter9 : Mein herz brennt10 : Feuer frei11 : Wo bist doJe n'ai pas comptée le dernier album volontairement Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Si y'avait un best-of, ça pourrait être bien qu'ils mettent 2 cd, un avec les chansons les plus bourrins ( y'a pas de féminin à bourrin non? ) et l'autre avec les plus calmes genre Klavier ou Mutter etc. Le premier aura peut-être plus de succes... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Ils avaient pas pensé à un faire un d'ailleurs ? Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) Mon best-of anglais : 1. You Hate (Mandoline Version) 2. Pussy (No Guitar Version feat Bushido) 3. Free Fire ! (Acoustic Version) 4. My Part (Techno Version feat Bob Sinclar) 5. You Smell so Good (Rosenrot Version) 6. I Want (Orchester Version) 7. Seeman (Black Metal Version) 8. Petrol/البنزين (Raï Version feat Faudel) 9. Shark (Kazoo & Cornemuse Version) 10. Sun (Slam Version) 11. Without You 12. Don't die Before/Ne meurt pas avant moi (Sharleen Spiteri feat Zazie)(Bonus Track) 13. Play with Me (Live Version @ Le Macumba, Dunkerque)(Bonus Track) Edited February 12, 2010 by Adios234 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Depuis quand Bob Sinclar fait de la techno ? Ils avaient pas pensé à un faire un d'ailleurs ? Oui, pour 2007 (c'était ce qui figurait sur le site d'Universal) mais on a jamais eu rien de plus. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 > Adios234 OMG le massacre.. Link to post Share on other sites
sonne59 0 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Je viens de voir un best of sur internet apparemment importé de RUSSIE. Ce best of comprend 2 CD, il est sortie en 2009 :CD1:1. Pussy2. Benzin3. Mein Teil4. Ich Will5. Rammlied6. Stripped7. Du Riecht So Gut8. Amerika9. Sonne10. Du Hast11. Waidmanns Heil12. Reise, Reise13. Tier14. Main Herz Brennt15. Rosenrot16. Halleluja17. Laichzeit18. Zwitter19. Ohne DichCD2:1. Ich Tu Dir Weh2. Mann Gegen Mann3. Feuer Frei4. Moskau5. Bxxxxxxxx6. Stirb Nicht Vor Mir (Don't Die Before I Do)7. Alter Mann8. Links 2,3,49. Keine Lust10. Eifersucht11. Engel12. Roter Sand (Orchestral Version)13. Adios14. Te Quiero Puta!15. Das Modell16. Asche Zu Asche17. Los18. Sehnsucht19. Mutter Ce qui m'étonne c'est que les chansons de LIFAD sont déjà là ! Alors officiel ou pas ??? Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 importé de RUSSIE [...] Alors officiel ou pas ? Quand on juxtapose deux parties de ton post, on se rend compte à quel point la réponse est évidente Plus sérieusement, ce n'est évidemment pas officiel (t'en aurais entendu parler bien avant sur R+W sinon ) Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Ce qui m'étonne c'est que les chansons de LIFAD sont déjà là ! Alors officiel ou pas ???C'est forcément un faux, aucun best-of officiel n'est jamais sorti.Un best-of ça sert pas à grand chose pour les fans. Néanmoins c'est vrai que c'est pas si mal pour mettre ses 11 préférées :1. Rammstein2. Benzin3. Weisses Fleisch4. Buckstabu5. Heirate Mich6. Reise Reise7. Der Meister8. Engel9. Wiener Blut10. Ich Will11. StrippedDifficile de résumer Rammstein en 11 chansons en fin de compte... je pourrais en faire 15 des tracklists de best-of! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Pour moi le best of de rammstein c'est : Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen ? Der Meister Weißes Fleisch Asche Zu Asche Seemann Du riechst so gut Das Alte Leid Heirate Mich Herzeleid Laichzeit Rammstein Sehnsucht Engel Tier Bestrafe Mich Du Hast Bück Dich Spiel Mit Mir Klavier Alter Mann Eifersucht Küss Mich [Fellfrosch] Mein Herz Brennt Links 2-3-4 Sonne Ich will Feuer Frei! Mutter Spieluhr Zwitter Rein Raus Adios Nebel Reise, Reise Mein Teil Dalaï Lama Keine Lust Los Amerika Moskau Morgenstern Stein Um Stein Ohne Dich Amour Benzin Mann Gegen Mann Rosenrot Spring Wo Bist Du ? Stirb Nicht Vor Mir (Don't Die Before I Do) Zerstören Hilf Mir Te Quiero Puta ! Feuer & Wasser Ein Lied Rammlied Ich Tu Dir Weh Waidmanns Heil Haifisch B******** Frühling in Paris Wiener Blut Pussy Liebe ist für alle da Mehr Roter Sand Führe Mich Donaukinder Halt Roter Sand [Orchestrer Version] Liese Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Pour moi le best of de rammstein c'est : Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen ? [...] Liese Oui toutes quoi! Rammstein ne se résume pas à quelques chansons! Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Merci (non, j'enlève Ein Lied et Liese, faut pas pousser quand même ) Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 (edited) Pour moi le best of de rammstein c'est : Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen ? Der Meister Weißes Fleisch Asche Zu Asche Seemann Du riechst so gut Das Alte Leid Heirate Mich Herzeleid Laichzeit Rammstein Sehnsucht Engel Tier Bestrafe Mich Du Hast Bück Dich Spiel Mit Mir Klavier Alter Mann Eifersucht Küss Mich [Fellfrosch] Mein Herz Brennt Links 2-3-4 Sonne Ich will Feuer Frei! Mutter Spieluhr Zwitter Rein Raus Adios Nebel Reise, Reise Mein Teil Dalaï Lama Keine Lust Los Amerika Moskau Morgenstern Stein Um Stein Ohne Dich Amour Benzin Mann Gegen Mann Rosenrot Spring Wo Bist Du ? Stirb Nicht Vor Mir (Don't Die Before I Do) Zerstören Hilf Mir Te Quiero Puta ! Feuer & Wasser Ein Lied Rammlied Ich Tu Dir Weh Waidmanns Heil Haifisch B******** Frühling in Paris Wiener Blut Pussy Liebe ist für alle da Mehr Roter Sand Führe Mich Donaukinder Halt Roter Sand [Orchestrer Version] Liese T'as oublié Das Modell, Stripped, Kokain, Halleluja, Jeder lacht et Wilder Wein Edit: et Feuerrädder et Schwarzes Glas que j'avais oubliées Bon je crois qu'on a compris hein Edited August 2, 2010 by Hilfmir Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Un best-of, dans 99% des cas, c'est juste une compilation de leurs singles, et, parfois, quelques inedites/raretes, pour donner envie d'acheter.Du riechst so gut / Seemann / Engel / Du hast / Das Modell / Du riechst so gut '98 / Stripped / Asche zu Asche / Sonne / Links 2 3 4 / Ich will / Mutter / Feuer frei! / Mein Teil / Amerika / Ohne dich / Keine Lust / Benzin / Rosenrot / Mann gegen Mann / Pussy / Ich tu dir weh Link to post Share on other sites
Waidmanns 0 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 (edited) Ou prendre l'exemple des Cure (je prêche pour ma paroisse j'avoue ) avec la compile Standing on a beach, qui ne reprenait pas forcément les "tubes" (Other voices, Hanging garden, Primary ou Charlotte sometimes, carrément tout sauf grand public !) . Mais bon un best of en général, bof quoi. Edited August 2, 2010 by Waidmanns Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Merci (non, j'enlève Ein Lied et Liese, faut pas pousser quand même ) Ein Lied à la poubelle!! Faites nous un best-of 6CD! Link to post Share on other sites
Recommended Posts