pandora 1 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 j'ai "jesus christ superstar" et "opus dei", j'adore le 1er, mais alors le 2è ba moi j'ai toute la disco (oui bon ca va ), mais pour l'instant je n'ai écouté que WAT et Volk faut y aller doucement Tu verras Sehnsucht, Opus Dei la première fois à part Opus Dei les autres passaient absolument pas. Il est raide mais après plusieurs écoutes on saisit la complexité du truc, et on découvre un merveilleux alliage. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 j'ai "jesus christ superstar" et "opus dei", j'adore le 1er, mais alors le 2è ba moi j'ai toute la disco (oui bon ca va ), mais pour l'instant je n'ai écouté que WAT et Volk faut y aller doucement Tu verras Sehnsucht, Opus Dei la première fois à part Opus Dei les autres passaient absolument pas. Il est raide mais après plusieurs écoutes on saisit la complexité du truc, et on découvre un merveilleux alliage. bin en fait ça me fait la même impression que "year zero" de NIN : du bruit ! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 bin en fait ça me fait la même impression que "year zero" de NIN : du bruit ! ha mais phoque! ou t'as vu du "bruit" dans Year Zero c'est du "bruit" musical... ralala Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 bin en fait ça me fait la même impression que "year zero" de NIN : du bruit ! ha mais phoque! ou t'as vu du "bruit" dans Year Zero c'est du "bruit" musical... ralala j'aime pas, ça me soule, c'est mon droit .... enfin bon je l'ai mis sur mon pc, je n'ai donc pas dit mon dernier mot Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Tu verras Sehnsucht, Opus Dei la première fois à part Opus Dei les autres passaient absolument pas. Il est raide mais après plusieurs écoutes on saisit la complexité du truc, et on découvre un merveilleux alliage. bin en fait ça me fait la même impression que "year zero" de NIN : du bruit ! Ce que je me suis dit la première fois. Mais si tu écoutes plus attentivement par la suite c'est des percus, et surtout un côté wagnérien très présent avec des voix à couper le souffle, je prend FIAT c'est le meilleur exemple. Il est long à accrocher mais courage. Geburt einer Nation et Opus Dei (et aussi Leben) sont vraiment des hymnes, je pense qu'ils te laisseront pas insensible à la longue (Et pour Year Zero moi je l'aime bien ) Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 j'aime bien Geburt et Opus Dei, mais t'inquiètes je n'ai pas l'intention de me servir du CD pour faire fuir les étourneaux dans le cerisier ! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 ya des groupes comme ça ou c'est dur d'accrocher mais ca n'en est que meilleur après Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Je suis en train de découvrir Laibach enfin plutôt d'approfondir puisque je connaissais déjà mais en dehors de Tanz Mit je n'avais pas chercher plus loin j'ai donc demander à un pote qu'il me passe ses albums pour le moment j'écoute WAT mais justement sur la chanson qui porte le même nom je trouve la version live un peux meilleur elle est présente sur quelle album? Si bien sur il existe un album live avec cette chanson.Ensuite je ne peut pas dire que j'adore mais ni que je n'aime pas leurs musiques en gros je m'initie et c'est plutôt sympa même si sur certaines chansons je bloque pour le moment. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Pando je viens de voir que la date du 31 est annulée !! info ou intox ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Pando je viens de voir que la date du 31 est annulée !! info ou intox ? Info Dommage j'aurais bien aimé allé voir ce que ca donne. Ca sera pour une prochaine fois. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 ouais .... http://www.fnacspectacles.com/place-specta...IBACH-LYLAI.htm on sait pourquoi ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Moi, je ne sais pas.Toutes les autres dates sont maintenues. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 oui c'est bizarre .... on va attendre Pando, elle, elle saura ! Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Votre Pando ne sait rien, et apparament ils auraient annulé pour privilégier Turin... le 31 à Turin... http://www.laibach.nsk.si/volk_concerts.htm Après il y a peut etre des embrouilles pour la salle comme ça s'était fait en Décembre. J'espère que c'est reporté... Ca signifiait tant pour moi, c'était important merde Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 je comprends pas, ils avaient 2 lieux pour le 31 ? Turin et Lyon ? ou ça a changé au dernier moment ? Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Apparament ça a changé au dernier moment... J'avais déjà ma place en plus... Si vous saviez comme je suis foutrement déçue... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Apparament ça a changé au dernier moment... J'avais déjà ma place en plus... Si vous saviez comme je suis foutrement déçue... oui je me mets à ta place moi j'attendais l'avis de mon orl le 18 février, comme j'ai un soucis avec mon oreille gauche ... 'tin fait ièch Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Oui, tu fais bien, il faut pas jouer avec sa santé. mais là oh mon dieu... Link to post Share on other sites
mir 0 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 F*** même si j'etais pas concerné, ca devient saoulant L+ et les dates en France, déjà ils avaient pas pu refaire une date lors de la 2nd partie de la tournée WAT, ils devaient passer a Paris mais y a eu apparement des couilles, ensuite des dates ont été annulées, confirmées, puis là on réannule, c'est pas très pro ça quand même, une explication du groupe ne serait pas de trop...au moins on serait fixé sur d'ou viennent les problèmes, du groupe ou d'ailleurs car là ca commence a devenir suspect tous ces problème pour jouer en France...(en plus le transbo c'est pas bercy ils devaient pouvoir le remplir...). Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 C'est clair, le transbo on y case 3000 personnes à tout casser (sachant que la salle peut être configurée facilement selon les besoins)...Et pourquoi juste Lyon... Et pourquoi au profit de Turin...En Décembre apparament c'était la faute aux salles, des histoires purement matérielles. J'espère qu'on en saura plus très bientôt. Tant pis, j'aurais surement l'occasion de les voir ailleurs. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 j'écoute WAT, j'adore ! surtout "achtung !" et "du bist unser" Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted February 8, 2008 Share Posted February 8, 2008 oui très bon albUm WAT la chanson éponyme est sublime Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 oui très bon album WAT la chanson éponyme est sublime Oh que oui mon ms'ieur. Bon, pour les fans absolus Laibach seront aussi à Rennes et à Marseille et également à Bulle en Suisse. Bulle ça tombe le Samedi 29. Et j'y serai pas. Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 je trouve l'album Opus Dei assez étrange (mais pas mauvais pour autant!!) Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 oui très bon album WAT la chanson éponyme est sublime Oh que oui mon ms'ieur. Bon, pour les fans absolus Laibach seront aussi à Rennes et à Marseille et également à Bulle en Suisse. Bulle ça tombe le Samedi 29. Et j'y serai pas . Je sais que t'aurait aimé y aller Pando , courage tu les as déjà vus en plus ! Mais je sais que quand on est fan...C'est dur :/ Link to post Share on other sites
Recommended Posts