Lindefan 0 Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 (edited) Pandora m'a dit que la date de Lille était aparemment repoussée en Mars aussit'es au UK Mir? Edited November 30, 2007 by Lindefan Link to post Share on other sites
mir 0 Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 (edited) Ouais --__-- Edited November 30, 2007 by mir Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Pando : http://www.fnacspectacles.com/place-specta...IBACH-LYLAI.htm Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Pando : http://www.fnacspectacles.com/place-specta...IBACH-LYLAI.htm Yes normalement je l'aurai au pied du sapin Toi aussi tu l'as prise? ^^ Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Pando : http://www.fnacspectacles.com/place-specta...IBACH-LYLAI.htm Yes normalement je l'aurai au pied du sapin Toi aussi tu l'as prise? ^^ nan j'hésite encore .... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Sehnsucht tu vas au concert à Lyon alors ?Je pense que je vais y aller voir un peu ce que ca donne... Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 (edited) Si tu veux que je te fasse une dissertation sur le pour je peux @ Mango: tu connais un peu? Edited December 19, 2007 by pandora Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 j'en sais encore rien, comme je disais je ne suis pas une grande habitué des concerts donc .... j'appréhende un peu pour tout dire, je pense que j'irai, mais rien ne dit que je ne changerai pas d'avis Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 j'en sais encore rien, comme je disais je ne suis pas une grande habitué des concerts donc .... j'appréhende un peu pour tout dire, je pense que j'irai, mais rien ne dit que je ne changerai pas d'avis C'est sympa l'ambiance des concerts. Surtout à Laibach tu risques pas grand chose, c'est quand même assez calme dans le public. (public souvent mature). Bonne écoute de Jesus et bonne écoute d'Opus Dei Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 ok merci Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Le groupe revient le 24 Mars à Lille. Pourquoi une 2e date en 3 mois?Ils sont déjà passés le 11 Décembre dernier. Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Le groupe revient le 24 Mars à Lille. Pourquoi une 2e date en 3 mois?Ils sont déjà passés le 11 Décembre dernier.Faux, la date du 11 Décembre a été annulée comme toutes les dates françaises, donc ils reviennent en Mars pour notre (mon) plus grand bonheur. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Le groupe revient le 24 Mars à Lille. Pourquoi une 2e date en 3 mois?Ils sont déjà passés le 11 Décembre dernier. Faux, la date du 11 Décembre a été annulée comme toutes les dates françaises, donc ils reviennent en Mars pour notre (mon) plus grand bonheur. oui tout à fait et d'ici là, tu m'auras surement initié et j'irai les voir Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Le groupe revient le 24 Mars à Lille. Pourquoi une 2e date en 3 mois?Ils sont déjà passés le 11 Décembre dernier.Faux, la date du 11 Décembre a été annulée comme toutes les dates françaises, donc ils reviennent en Mars pour notre (mon) plus grand bonheur.Ah oki. Je savais pas ^^ Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 j'ai eu la chance de trouver le dvd "Laibach : divided US" bin franchement je ne regrette pas les 23€ que j'ai donné à Cultura , rien que pour le concert à la Loco "alle gegen alle", "du bist unser" et que dire de la version live de "tanz mit Laibach" ! j'adore les 2 filles de chaque coté de la scène Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Ce DVD est énorme Très bon choix Sehnsucht Le documentaire est très interessant mais que dire de ce concert. Tu as raison il est totalement phénoménal. Mars on River Drina aussi est assez énorme. Mais le mieux je sais pas si ce serait pas l'enchaînement WAT/Mama Leone. J'arrive pas à me décider, c'est l'ensemble le mieux! Et tu as bien raison, ça déménage la version live de Tanz mit. Les deux filles se nomment respectivement Eva (la blonde) et Natasa. Quand je les ai vu sur cette tournée j'étais juste en face d'Eva. Elles sont très charismatiques. Elles sont sur le Volk tour également mais apparaissent plus tardivement au fil de la set list. Tu ne regretteras pas ta venue au Transbo le 31 Mars. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Ce DVD est énorme Très bon choix Sehnsucht Le documentaire est très interessant mais que dire de ce concert. Tu as raison il est totalement phénoménal. Mars on River Drina aussi est assez énorme. Mais le mieux je sais pas si ce serait pas l'enchaînement WAT/Mama Leone. J'arrive pas à me décider, c'est l'ensemble le mieux! Et tu as bien raison, ça déménage la version live de Tanz mit. Les deux filles se nomment respectivement Eva (la blonde) et Natasa. Quand je les ai vu sur cette tournée j'étais juste en face d'Eva. Elles sont très charismatiques. Elles sont sur le Volk tour également mais apparaissent plus tardivement au fil de la set list. Tu ne regretteras pas ta venue au Transbo le 31 Mars. j'ai hésité un moment avec un autre DVD où il n'y a que des vidéos (je ne pouvais décemment pas prendre les 2, j'avais déjà "plug in me" version collector à la main ), mais quand j'ai vu qu'il y avait un concert sur celui-ci, même s'il était plus cher, d'un coup je n'ai plus hésité ! pour le concert je ne sais toujours pas si j'y vais, le DVD m'a convaincue, mais bon il pourrait se passer encore pas mal de choses d'ici fin mars .... Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Ah oui les Vidéos. Il est bien mais toutefois davantage dispensable. Tu as fait le meilleur des choix dans la situation qui s'offrait à toi. D'accord pour le concert. Ce serait sympa de se voir mais tu feras comme tu le sentiras le moment venu. Simplement attention hein c'est venue excpetionelle Enfin y a encore le temps vi. Je serai collée au premier rang, j'ai trop hâte Je trépigne. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 je te comprends ! le chanteur est vraiment charismatique, pour te dire je l'ai même mis en fond d'écran ! par contre le public est un peu ... spécial je trouve, très calme pendant les chansons ... Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Oh que oui ça pour l'être il l'est Milan Fras. Quand je les ai vus en Slovénie je l'ai eu en face de moi, yeux dans les yeux sur Alle gegen Alle mais surtout sur Now You Will Pay au moment de "You'd better to be dead if they're crawling in your bed" c'était... remuant Oui je confirme le public est très calme. Cela vient du fait que la moyenne d'âge est plus élevée qu'à un concert de rammstein par exemple. Mine de rien il y a pas mal de gens de la quarantaine qui viennent voir Laibach. C'est... éléctrifiant. (comme dirait un gars dans Divided States "c'est un orgasme latent").Au point qu'on reste cloué sur place, c'est un vrai spectacle à regarder en plus d'écouter. Les seuls moments d'agitations se produisent sur Tanz mit Laibach. Je pourrais disserter pendant des heures mais hormis une poignée d'hystériques c'est toujours assez calme. Et ce n'est pas pour me déplaire. C'est calme, bien réglé. Parfait. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 (edited) ouhlala oui j'imagine ! effectivement le public n'est pas celui de TH ! ça fait du bien ! au fait : http://www.pop-rock.com/article.php3?id_article=880 ou encore : http://lahordenoire.free.fr/live_report.php?art=188 (avec de belles photos) Edited December 31, 2007 by sehnsucht01 Link to post Share on other sites
jamian 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 J'aime autant les musiques que leurs clips. Le coup des reprises de tubes en version martiale, c'est assez marrant (d'autant que le texte, qui ne change pourtant pas, dérange tout de suite beaucoup plus dans ces versions ). J'ai bien aimé l'album Volk. La reprise de l'hymne russe est géniale ! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 bon ca y est, je me suis lancé dans l'exploration de ce groupe (avec l'aide de ma chère Pando ) j'adore tout simplement l'album WAT, et après une écoute, j'aime aussi Volk si je n'ai pas d'empêchement, je serai au Splendid à Lille le 24 Mars Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 j'ai "jesus christ superstar" et "opus dei", j'adore le 1er, mais alors le 2è Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 j'ai "jesus christ superstar" et "opus dei", j'adore le 1er, mais alors le 2è ba moi j'ai toute la disco (oui bon ca va ), mais pour l'instant je n'ai écouté que WAT et Volk faut y aller doucement Link to post Share on other sites
Recommended Posts