dalai-lama 0 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Monica, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village. Elle trouve une nouvelle colocataire en la personne de Rachel, son ancienne meilleure amie du lycée, qu’elle avait perdu de vue depuis des années. En véritable enfant gâtée, Rachel n'a jusqu'alors jamais travaillé et a renoué avec Monica uniquement parce qu’elle s’est retrouvée presque sans ressources après avoir laissé son fiancé devant l’autel.Toutefois, des liens d’amitié sincère vont (ré)apparaître entre les deux femmes, et Rachel va s’intégrer sans difficulté au groupe d’amis de Monica, composé de Phoebe (l’ancienne colocataire de Monica), Ross (le frère de Monica, secrètement amoureux de Rachel depuis l'enfance), Chandler (qui fut le meilleur ami de Ross à l'université) et Joey (qui partage avec Chandler un appartement situé en face de celui de Monica et Rachel, sur le même palier). Tous ces jeunes gens ont comme point commun d'être célibataires.personnellement, je trouve cette série hillarante. et vous? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Alors cette serie c'est l'une de mes preferée.Même si maintenent elle commence à faire son temps,j'ai beau avoir vu les épisodes plusieurs fois,je rigole toujours autant.Cette série est c**ne pour certains mais moi j'adére à fond.Et je prefere cette série en VO évidemment,c'est encore plus drôle et leurs voix française font vraiment nul une fois qu'on à vu en VO Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 J'adore également cette série!!Dès que je peux je la regarde sur NRJ12 le midi et le soir!!Faudrait que je m'achète l'intégrale de la série un de ces 4!!^^ Link to post Share on other sites
Magda 0 Posted May 27, 2023 Share Posted May 27, 2023 Très bonne série en effet. C'est dingue de voir l'héritage qu'a laissé Friends derrière lui, surtout sur les sitcoms actuelles. Certaines s'en sont beaucoup inspirée ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts