Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait il traduit "chatte" en Bulgare donc il dit "You've got a котка (prononcer "kotka")". Idem pour le "dick", qu'il traduit en Bulgare : "I have a кур (prononcer "kour")"

Putain, les premiers mots que j'apprends en bulgare sont "chatte" et "bite"... :mdrrrrrr: Faut toujours que ce soient les mots grossiers qu'on découvre en premier quand on aborde une langue étrangère :mad:

Pas bête, ça, de traduire Pussy et Dick...peut-être qu'à Arras on aura droit à un "You've got a chatte, I've got a bite !" :)

Il l'a pas fait lors du passage précédent en France, y a pas de raison qu'il s'y mette pour les prochains. Till semble bien aimer les peuples slaves et notamment leurs langues (ex: ses nombreux discours en russe), d'où une certaine "connivence" avec ce public

Bon, confirmation de deux personnes :

Weisses Fleisch a été jouée à Athènes mais pas Engel ...

Donc à moitié content, mais bon WF c'est déjà ça !!! :wub:

Enfin, désolé pour vous quoi.... -_-

:( Je ressens une petite note d'ironie ... Dans ce cas, je ferai chavirer Flake :lol:

Edited by Guest

Mais naaaan !! :o

Trop pas, parce que je me disais que pendant WF tu aurais pensé à moi, et j'aurais ressenti un ptit frisson de Flakittude... :rolleyes:

(ma parole touche à Flake et tu vas voir toi ! :mad:^_^ )

Vous avez remarqué que Flake se sent obligé de faire semblant de jouer du synthé depuis qu'ils font des festivals (et donc qu'ils sont filmés !)? Du coup par exemple il fait semblant de jouer des samples comme le choeur de Sonne :rolleyes: