Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut arrêter avec les Rammstein s'en foutent, Rammstein sont pas motivés en concert...

S'ils faisaient de l'impro, le show ne serait pas ce qu'il est. La mise-en-scène, la pyro, la façon dont tout est ficelé. Il n'y a pas de place pour l'imprévu c'est certain.

Ils font leurs concerts comme d'habitude, et ont évolué vers un schéma très carré parce que ça s'impose. Le résultat ne serait pas pareil s'ils décidaient de garder des libertés.

Sympa le dispositif, oui - quoique pour les fans se retrouvant dans le "creux" devant, en ajoutant l'écart scène fosse qui semble plus grand (illusion d'optique?), c'est pas top-top.

En festoch', en théorie, il y a plus de monde qu'en concert salle, ce qui explique l'écart souvent grand entre la fosse et la scène.

Je croyais que les fest avaient simplement une scène plus haute - mais bon, je dois me tromper facilement sur ça aussi. (je suis tellement petite! :lol: )

Au fait, je viens de remarquer: Richard n'a pas pu fêter son annif en grande pompe. C'est dommage... M'enfin, peu importe. J'ai calculé que si Ollie alterne entre sa tenue "clodo" et sa tenue "class", il y a des chances qu'on voie le chapeau à Arras! :)

(Le chapeau, c'est franchement mieux!)

Sonisphere festival, à Sofia:

(C'est dommage qu'on voie si peu la loupiote de Till, m'enfin! Peu importe: J-9 pour beaucoup d'entre nous! )

Oh! j'oubliais la mousse: Till dans toute sa splendeur - miam! :P

:wub:

Edited by LudicrousC

Nan, nan, nan, la couleur s'accorde avec la thématique Pussy - il y a du rose sur le titre du single, le caniche est d'ailleurs aussi rose, les lights sur la chanson en live me donnent parfois l'impression d'être roses (si, si ^_^ ), et puis...les godes de la boîboîte, dont on a eu les sosies pour former un micro-arc au début de la tournée, sont roses aussi!

Et puis, sur un canon rose, on voit mieux Till de loin! :lol:

C'est bon, Merci Facebook :

Set-List Athens :

01. Rammlied

02. B********

03. Waidmanns Heil

04. Keine Lust

05. Weisses Fleisch

06. Feuer Frei!

07. Wiener Blut

08. Frühling in Paris

09. Ich tu dir weh

10. Du riechst so gut

11. Benzin

12. Links 2 3 4

13. Du Hast

14. Pussy

*-*-*

15. Sonne

16. Haifisch

17. Ich Will

*-*-*

18. Engel

Donc ça sent bon pour Vérone :wub:

Edited by Guest

A 2:42, je pense que Till traduit "pussy" et "dick" en turc ... Si quelqu'un peut confirmer ^^

C'est à Sofia, ça peut pas être en turc ! :lol:

En fait il traduit "chatte" en Bulgare donc il dit "You've got a котка (prononcer "kotka")". Idem pour le "dick", qu'il traduit en Bulgare : "I have a кур (prononcer "kour")"

Pas bête, ça, de traduire Pussy et Dick...peut-être qu'à Arras on aura droit à un "You've got a chatte, I've got a bite !" :)

Edited by acer

Ouais sauf que je viens de me rendre compte que le concert ... c'est ce soir :lol:

Quel con, j'ai confondu les dates ... donc c'est pas encore sur qu'elles soient jouées, la Set-list vient d'une page FB sur Athènes mais bon

Donc on en saura plus ce soir

Merde, merde, merde, promis je bois plus de JD le soir :D