acer 3 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Ah bah ouais, j'suis con... J'pensais qu'il voulait dire hier moi. Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 D'ailleurs je vois pas ce que fait sa réponse au milieu comme ça! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Faut arrêter avec les Rammstein s'en foutent, Rammstein sont pas motivés en concert...S'ils faisaient de l'impro, le show ne serait pas ce qu'il est. La mise-en-scène, la pyro, la façon dont tout est ficelé. Il n'y a pas de place pour l'imprévu c'est certain.Ils font leurs concerts comme d'habitude, et ont évolué vers un schéma très carré parce que ça s'impose. Le résultat ne serait pas pareil s'ils décidaient de garder des libertés. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 http://www.yle.fi/alue_pohjanmaa/rammstein_out.swf http://www.yle.fi/alue_pohjanmaa/rammstein2_out.swf http://www.yle.fi/alue_pohjanmaa/rammstein3_out.swf Provinssirock Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 OMFG A quand une retransmission live avec le même dispositif ? Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 http://www.yle.fi/alue_pohjanmaa/rammstein_out.swf http://www.yle.fi/alue_pohjanmaa/rammstein2_out.swf http://www.yle.fi/alue_pohjanmaa/rammstein3_out.swf Provinssirock Pas mal du tout, l'écart entre la fosse et la scène est immense Oo Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 (edited) J'aime beaucoup ces photos ... très bien fait ... Edited June 22, 2010 by Dark_Soul Link to post Share on other sites
Niklaus 1089 Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Le concert devait dégager une énergie extraordinaire, d'ailleurs un des mecs a eu la visage arraché sur le coup... Ok je sors Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Sympa le dispositif, oui - quoique pour les fans se retrouvant dans le "creux" devant, en ajoutant l'écart scène fosse qui semble plus grand (illusion d'optique?), c'est pas top-top. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 En festoch', en théorie, il y a plus de monde qu'en concert salle, ce qui explique l'écart souvent grand entre la fosse et la scène. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 (edited) Je croyais que les fest avaient simplement une scène plus haute - mais bon, je dois me tromper facilement sur ça aussi. (je suis tellement petite! ) Au fait, je viens de remarquer: Richard n'a pas pu fêter son annif en grande pompe. C'est dommage... M'enfin, peu importe. J'ai calculé que si Ollie alterne entre sa tenue "clodo" et sa tenue "class", il y a des chances qu'on voie le chapeau à Arras! (Le chapeau, c'est franchement mieux!) Sonisphere festival, à Sofia: (C'est dommage qu'on voie si peu la loupiote de Till, m'enfin! Peu importe: J-9 pour beaucoup d'entre nous! ) Oh! j'oubliais la mousse: Till dans toute sa splendeur - miam! Edited June 25, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 1. Le canon rose est revenu !2. les confettis sont roses aussi3. vivement dimanche prochain ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Ah tant mieux pour le Pussy-canon, parce que.... le noir...bof! quoi! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Bah le noir est "standard", celui que l'on trouve dans le commerce . Et il y a celui qu'ils ont peint -rose-. Le rose fait juste plus "dick". Mais bon, la couleur, osef un peu Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Nan, nan, nan, la couleur s'accorde avec la thématique Pussy - il y a du rose sur le titre du single, le caniche est d'ailleurs aussi rose, les lights sur la chanson en live me donnent parfois l'impression d'être roses (si, si ), et puis...les godes de la boîboîte, dont on a eu les sosies pour former un micro-arc au début de la tournée, sont roses aussi! Et puis, sur un canon rose, on voit mieux Till de loin! Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Oh! j'oubliais la mousse: Till dans toute sa splendeur - miam! Merci Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 A 2:42, je pense que Till traduit "pussy" et "dick" en turc ... Si quelqu'un peut confirmer ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 En bulgare, non? En tout cas, ça sonne slave, mais je sais pas si c'est ça. Je n'ai pas étudié les langues slaves. Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Au Sonisphere d'Istambul. Classe la tof Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Concert d'Athènes ce soir ... quelqu'un a t-il trouver la set-list ? savoir si WF et Engel ont été jouées ? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 (edited) C'est bon, Merci Facebook : Set-List Athens : 01. Rammlied 02. B******** 03. Waidmanns Heil 04. Keine Lust 05. Weisses Fleisch 06. Feuer Frei! 07. Wiener Blut 08. Frühling in Paris 09. Ich tu dir weh 10. Du riechst so gut 11. Benzin 12. Links 2 3 4 13. Du Hast 14. Pussy *-*-* 15. Sonne 16. Haifisch 17. Ich Will *-*-* 18. Engel Donc ça sent bon pour Vérone Edited June 27, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Donc ça sent bon pour Vérone Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 (edited) A 2:42, je pense que Till traduit "pussy" et "dick" en turc ... Si quelqu'un peut confirmer ^^ C'est à Sofia, ça peut pas être en turc ! En fait il traduit "chatte" en Bulgare donc il dit "You've got a котка (prononcer "kotka")". Idem pour le "dick", qu'il traduit en Bulgare : "I have a кур (prononcer "kour")" Pas bête, ça, de traduire Pussy et Dick...peut-être qu'à Arras on aura droit à un "You've got a chatte, I've got a bite !" Edited June 28, 2010 by acer Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Donc ça sent bon pour Vérone Hum, tu avais bien flairé ton coup Tillou je veux voir Flake danser aussi moua.. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Ouais sauf que je viens de me rendre compte que le concert ... c'est ce soir Quel con, j'ai confondu les dates ... donc c'est pas encore sur qu'elles soient jouées, la Set-list vient d'une page FB sur Athènes mais bon Donc on en saura plus ce soir Merde, merde, merde, promis je bois plus de JD le soir Link to post Share on other sites
Recommended Posts