Pierrick 6727 Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Voilà fini. Les vidéos devraient se retrouver sur le net.Conclusion, beaucoup trop de plans du public et une mauvaise réalisation, par contre un son très bon pour un festival !Flake, coupe moi cette moustache horrible ! Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 On trouve déjà Rammlied sur Youtube... Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Rapide les gens. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Je précise que la vidéo sur Youtube est de moins bonne qualité que l'originale. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 (edited) Je sais que c'est de moins bonne qualité mais je sais pas où regarder l'originale. Sur le lien de Jack-Carver, c'est soufly. Et sinon, y a la setlist de ce concert ? (set complet de 18 chansons ou bien set raccourci ?) En tout cas, le playback est plus que flagrant. Mais c'est pas encore trop désagréable à regarder. Edited June 6, 2010 by acer Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Non 16 chansons toujours (1h30 de prévu). Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Ah merde...donc il y a de fortes chances que ce soit un set raccourci à Arras Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 (edited) http://www.youtube.com/watch?v=Tr5Od-WVklwA partir d'Ich tu Dir Weh toute les 15/ 20 secondes y'a le son qui tremble (Genre vinyl rayé), je regardais R+ sur MTV Autriche en direct et ces distorsions etaient déjà là. Protection contre ceux qui balançent sur le net ? Edited June 6, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Effectivement, c'est bien noir, maintenant. Je suis perplexe : nouvelle couleur, ou 2 canons ? Les deux sont possibles, et rien ne fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre.En tous les cas, cela fait des choses inexpliquées, encore. Entre la batterie et ce canon, il y a de quoi se poser des questions.Au rang des choses non-identifiées, il y a aussi la moustache de Flake, maintenant. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Ce ne sont que des détails ... Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Tout à fait d'accord, mais tout n'est que détails, en somme.Perso, je m'en fiche que la batterie soit rose ou noire, en revanche, j'aimerais bien savoir si ces changements peuvent avoir une signification particulière ou un impact, d'où mes interrogations. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Dans le genre détails, le pantalon de Till est troué devant, au niveau de... Sisi, on s'en rend bien compte sur Haifisch au Rock Am Ring (Le pire, c'est que c'est vrai ) Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Pour le canon, il y a en a très certainement 2 depuis le début de la tournée de toute manière. Quasiment tout le matos est dédoublé pour gagner du temps sur les transports. Après, faudra voir si le canon est toujours noire, ou s'ils vont alterner un rose/un noir.Pour la batterie, comme je l'ai dit, Sonor la propose dans son catalogue dans les deux colories différentes, donc c'est pas l'ancienne qui a été customisée, mais surement une nouvelle batterie. Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Tient, au Rock Am Ring le dernier refrain avant la fin Till chante a deux reprises "Wir verstehen euch" au lieu de "Ich versteh euch nicht" et "Wir verstehen euch nicht". On passe de "Je ne vous comprend pas/Nous ne vous comprenons pas" a "Nous vous comprenons" Petit détail qui tue Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Ouais j'ai remarqué ça hier soir en mattant, plutôt marrant ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 (edited) Petite question: Paul a une nouvelle guitare sur Haifisch, non? (Je me souviens surtout de ses différents exemplaires de son Eclipse, tous noirs - là, on dirait une guitare blanche) Edited June 7, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 C'est une Eclipse grise/blanche, surement un nouveau colorie proposé par ESP. Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Pfhouà la coupe de Richard sur les extraits du RAR... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Ouais, il faut tous qu'ils aillent chez le coiffeur/barbier : Till a une mèche rebelle, Richard une coupe qui n'en est plus une, Schneider on en parle pas, Flake qui se paye une moustache atroce (il a perdu un pari ?)... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 (edited) @ Jack: ah merci! (je n'y connais strictement rien en modèle de guitare ^^) Bon, ça confirme mon idée que Paul suit les pratiques de Riri - quoiqu'Ollie aussi, souffre du besoin de changement... Concernant leur coupe de cheveux: y'a pas à dire, Paul est le plus beau! (d'ailleurs, il est passé où le chapeau ultra class d'Ollie ? Il nous refait son look clodo!) Edited June 7, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Sur Haifisch aussi, y'a eu quelques ajouts de paroles me semble t-il, à la fin.Le plus choquant de ces détails capillaires reste la moustache de ce cher Flake. Quelle idée ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Sur Haifisch aussi, y'a eu quelques ajouts de paroles me semble t-il, à la fin.Oui, "In den Meeren salzig ist", rechanté ensuite mais ça c'était déjà le cas avat (du moins à Bercy).Je crois bien que Flake veut ressembler à un chanteur italo-disco. Link to post Share on other sites
Engel59 0 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Retour du Rock im Park où Rammstein est passé le 4 juin, une ambiance explosive, vraiment génial!!! Du riechst so gut en plus comparé à Bercy... trop bien!Le concert s'est conclu sur ich will dans une ambiance de dingue, merveilleux souvenir!!! Seul bémol : pas Engel, donc nous n'avons pas vu les belles ailes de Till. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Et Weißes Fleisch ! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Et LIFAD ! (bon ok ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts