Rammstein19 10 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Euh ... Nan La France n'est pas le meilleur public ... pas pour moi en tout cas, j'ai déjà vu beaucoup mieux ailleurs PS : PubliC ... pas publique MieuX Oui enfin j'ai pas pu jugé ailleur je suis allée qu'en Espagne, Angleterre et bien sur en France pour les concerts et je trouve que l'ont est pas si mauvais, bon a bercy la hola avait était complètement foirée mais bon. Je trouve qu'on est pas si mal non plus Link to post Share on other sites
Guest Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Je n´en reviens pas qu´à Kiev le public ait été comme ca. Je croyais que les fans des pays de l´Est faisaient un accueil monstre à Rammstein. Bonjour l´ambiance si les fans étaient comme ca... Till, pourrais-tu raconter tes concerts de Tallinn et de Ljubljana ? Ca me plairait bien C'est pas que je refuse, mais bon, ça remonte tout de même à plus de 5ans ... Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Pardon Till j´avais mal lu Emilie: tu es sûre que c´étaient de vrais fans de Rammstein à ce concert ? Ou alors des rockeurs qui ne connaissaient pas Rammstein à la base, qui voulaient voir ce que c´était que Rammstein et qui n´ont pas trop aimé ? A moins que ce soit dans les usages là-bas de ne pas trop s´extérioriser pendant les concerts... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 (edited) Je pense plutôt que c'est leurs façons d'être ... En Allemagne, ils sont vraiment pareil ... ils viennent un peu en touristes en règle générale ... ça bouge pas des masses dans la fosse, tout le monde regarde, comme au cinéma quoi ... C'est rigolo comme ambiance En France, tu te fais écrasé, piétiné, tu es trempé de sueur en tee shirt au bout de 10min ... tu va en Allemagne, pull, veste et bière à la main, même dans les 1ers rangs tu peux être certain de ne pas renverser ton verre et de sortir aussi sec que tu es entré même avec deux couches de fringues sur toi Edited March 14, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Bah en France c'est pas tellement différent. Perso j'étais à Bercy, dans la 1ère fosse, et ça bougeait que dalle (à part un mini-pogo sur Du Hast). Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 a quelle date de bercy ??? Moi j'était au premier rang sa bougeait énormément, j'arrivait plus a réspiré mais bon bon concert quand même j'arrète mon HS. Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Le concert en Biélorussie a été joué ? Désolé si j atterris .. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bah oui ... Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Je pense plutôt que c'est leurs façons d'être ... En Allemagne, ils sont vraiment pareil ... ils viennent un peu en touristes en règle générale ... ça bouge pas des masses dans la fosse, tout le monde regarde, comme au cinéma quoi ... C'est rigolo comme ambiance En France, tu te fais écrasé, piétiné, tu es trempé de sueur en tee shirt au bout de 10min ... tu va en Allemagne, pull, veste et bière à la main, même dans les 1ers rangs tu peux être certain de ne pas renverser ton verre et de sortir aussi sec que tu es entré même avec deux couches de fringues sur toi Je crois pas qu'ils viennent en touriste... je pense plutôt que c'est une façon de se comporter qui est différente de chez nous... Tu le vois dans le LAB et même les vidéos de Berlin de cette année, les paroles sont bien reprises. Les gens connaissent les chansons mais préfèrent profiter pleinement du concert sans sauter et pogoter... c'est une autre façon de profiter, une autre culture. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Pour info, vers octobre 1998, le management a invité des fans pour des projections du Live aus Berlin dans le but de les enregistrer. En clair, les passages où on entend le public chanter sur le live aus Berlin n'ont pas été enregistrés au moment des concerts. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 Tout à fait, tous les enregistrements de foule sont du playback en quelque sorte. D'ailleurs on retrouve la liste de tous les fans ayant participé à l'enregistrement dans le livret du Live aus Berlin. C'est d'ailleurs assez drôle à certains moments. Genre sur Seemann, quand le public reprend à fond le "Jaaa", alors qu'elle n'est pas présente sur la version studio. On se demande comment ils savaient que Till allait le dire Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 ooh noon.. carrement Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Les enregistrements de Völkerball je doute aussi qu'ils soient authentiques ... Car pourquoi avoir enregistré le public lors des concerts au Wuhlheide en 2005 ??? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 LOL le mythe qui tombe. Et oui, les deux DVD de Rammstein sont des fakes. Un pour le son, l'autre pour l'image Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Nan mais bon ... pour l'image on savaient tous, mais pour la bande de son ... à mon avis, peut-être pas en totalité, mais la bande son de Völkerball n'est pas QUE issue du concert de Nïmes Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted March 16, 2010 Author Share Posted March 16, 2010 J'ai du mal à voir l'intérêt de faire des mix pour le son de Völkerball, surtout que la foule de Nîmes a fait plus de bruit que celle de Berlin.Je pense qu'ils ont enregistré Berlin au cas où Nîmes serait à chier, ou pour faire des tests. Mais je doute que les enregistrements aient été utilisé au final. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Les rouages du montage ... Tant que le son est là ... on s'en branle un peu de l'endroit ou il a été choppé finalement Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Les bandes sons de Volkerball m'ont l'air tout à fait honnêtes. Les enregistrements de Berlin, c'est surement une sécurité en cas de pain vraiment trop moche, pour rattraper quoi, ou un éventuel souci technique style panne de micro, etc. Je pense que rien de Berlin n'a été utilisé. Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 De toute façon ça m'étonnerais que Rammstein soit le seul groupe à utiliser ce genre de méthode... c'est même plutôt normal si tu veux faire un bon DVD et le vendre... Même si en même temps tu couillonnes la personne qui regarde le DVD, elle y voit que du feu (c'est le cas de le dire :lol: ) Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Bon ben demain déjà la fin de la tournée des salles européennes... Reprise des concerts fin mai avec le Wuhlheide avant d'enchaîner sur les festoch' ! Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 On dirait que le mec de Combichrist à remplacé Flake sur le bateau içi Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 (edited) On dirait que le mec de Combichrist à remplacé Flake sur le bateau içi C'est bien lui! On peut voir Joe jouer à gauche de la scène aussi... Edited March 20, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
victor_catalogne 0 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 (edited) Ce video c'est mieux... et on peut voir qu'ils jouent Haifisch avec trois bateries. Edited March 26, 2010 by victor_catalogne Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Les batteurs de Combichrist, quoi... J'aurais aimé y êtreeee. Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 (edited) "Dans une interview accordée au site Colombien Eltiempo.com, le bassiste Oliver Riedel nous confirme que le groupe continuera leur tournée LIFAD aux Etats-Unis ainsi qu'en Amérique latine dès septembre prochain.Le groupe a l'intention de passer par les Etats-Unis, le Canada, ainsi que 2 ou 3 pays d'Amérique latine, comme le Mexique au mois d'octobre. Pour la première fois, Rammstein aimerait inaugurer la Colombie, à Bogota. Oliver explique que ce pays est devenu un endroit très intéressant pour les concerts de Rock/Metal."Désolé si déjà postéSource : Neo-Rammstein Edited March 27, 2010 by Remmstein Link to post Share on other sites
Recommended Posts