Ébène 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 carrément ca passe totallement inaperçu et je pense que ca sera pareil sur le DVDVolkerball. Steim um Steim.bref, sert à rien de spéculé Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bah moi je dit qu'un peu de playback ça peut pas faire de mal tant que c'est pas la chanson entière qui l'est Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Rammlied, ITDW, WH, Buckstabu, WB, LIFAD en partie en playback, ça fait plus "qu'un peu". Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Joue pas sur les mots va. Tu m'a compris Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 J'aurais aimé qu'ils remplacent Wiener Blut par une autre chanson. ASCHE ZU ASCHE ou MEIN HERZ BRENNT passent beaucoup mieux en live !! Wiener Blut est trop inégale, enfin à mon humble gout. Lors des 3 dates de la tournée LIFAD, Wiener Blut a toujours été ma chanson "pause danse" où mon corps (et ma voix) se repose un peu. ouaip pareille, mais bon, faut pas rêver... WB est considéré par le groupe et quelques fans comme l'un des fers de lance de Lifad; donc indispensable. Par contre B**** comment que je la trouve dispensable, pfouah... Wiener Blut est pas mal à écouter comme ça, mais en live je trouve que c'est un peu une perte de temps, malgrès un décor et une mise en scène sublime et ingénieuse de la part de nos loulous. Buckstab moi je ne suis pas contre, ça fait du bien de crier n'importe quoi Link to post Share on other sites
zlatan 0 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 les videos de rammstein a wembley sont tt simplement enorme , super qualité d'image et de son Link to post Share on other sites
zlatan 0 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Petit reportage de la chaine RTL allemagne sur le concert de rammstein a la rockhal au luxembourg http://kultur.rtl.lu/kulturpur/news/57135.html PS: le mec en orange ds la fil d ' atente ( 8eme seconde) c moi Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 (edited) C'est vrai, apparament plus aucuns problèmes de son... Me reste une petite question... c'est quoi cette Wembley Arena c'est quand même pas le stade ? PS: Regardez il a quelques chansons elles sont d'une excellente qualité: http://www.youtube.com/user/nasbootlegs#p/u Edit: Après recherche, c'est en fait une salle située en face du stade... Edited February 6, 2010 by Robindu13 Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Y'a pas à dire, les anglais filment mieux que les luxembourgeois ou les allemands ! Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Je me disais la même chose hier, c'est flagrant tout de même Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 C'est vrai, apparament plus aucuns problèmes de son...Me reste une petite question... c'est quoi cette Wembley Arena c'est quand même pas le stade ? PS: Regardez il a quelques chansons elles sont d'une excellente qualité: http://www.youtube.com/user/nasbootlegs#p/u Edit: Après recherche, c'est en fait une salle située en face du stade... C'est quoi toutes ses explosions à la fin pendant qu'ils saluent. Vous avez eu ça vous à votre concert, parce que à Lyon, ben je crois pas. C'est super bien filmé, j'en ai encore des frissons dans le dos. Cela me rappel mon concert,..... Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 (edited) Sisi Mylène j'étais aussi à Lyon et elles y étaient, ça fait un moment maintenant qu'elles y sont et elles ont été ajoutées juste avant Lyon me sembles t-il. Edit: Je t'ai trouvé une petite vidéo... Edited February 6, 2010 by Robindu13 Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Elles ont été rajoutées au concert de Bâle ou Genèvre, au même moment que les ailes d'Engel, me semble t-il. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Sisi Mylène j'étais aussi à Lyon et elles y étaient, ça fait un moment maintenant qu'elles y sont et elles ont été ajoutées juste avant Lyon me sembles t-il.Edit: Je t'ai trouvé une petite vidéo... Merci pour la vidéo, P*******, m'en rappelait même plus de ça. Où j'étais moi??????? Pourtant j'y étais bien à Lyon.. Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Le concert de Dortmund est ce soir... je pense qu'ils paieront les 10 000 euros car je les voit pas changer autant leur set-list, surtout que c'est le LIFAD TOUR... Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Y'a pas à dire, les anglais filment mieux que les luxembourgeois ou les allemands !Ahah ils bougent tellement pas ! Les vidéos peuvent être belles je vous le dit. Ils étaient debouts ou assis sans bouger, avec leurs appareils photos dans les mains. Je vous jure ...Le concert de Dortmund est ce soir... je pense qu'ils paieront les 10 000 euros car je les voit pas changer autant leur set-list, surtout que c'est le LIFAD TOUR...Je suis pressée de voir ça ! En tout cas, ça va encore faire des emules sur ce forum ! A voir demain ! Link to post Share on other sites
piedbiche 0 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Le concert de Dortmund est ce soir... je pense qu'ils paieront les 10 000 euros car je les voit pas changer autant leur set-list, surtout que c'est le LIFAD TOUR...L'amende n'est pas de 10 000 € mais de 60 000€, ce n'est pas pareil ... car pour les 2 soirs à Dordmund ça fait du 120 000€, en espérant pour eux que l'addition ne soit pas la même pour les autres dates allemandes.J'ai lu des commentaires du genre: le groupe doit bien rire devant cette censure; et bé moi je dirai qu'ils doivent maudire le gouvernement et doivent avoir envie de tout sauf d'en rire.Sinon qu'est ce qu'ils feront ce soir ? mon pronostic: je dirai qu'ils vont jouer normalement et qu'ils poseront un recours en justice; mais bon nous verrons bien ce soir. Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 C'est quoi toutes ses explosions à la fin pendant qu'ils saluent. Vous avez eu ça vous à votre concert, parce que à Lyon, ben je crois pas.C'est super bien filmé, j'en ai encore des frissons dans le dos. Cela me rappel mon concert,.....A Nantes on a eu ces explosions mais à la fin de Ich Will et non à la fin du concert Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Le concert de Dortmund est ce soir... je pense qu'ils paieront les 10 000 euros car je les voit pas changer autant leur set-list, surtout que c'est le LIFAD TOUR...Moi aussi j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer au concert de Dortmund!! Vivement les news!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Au fait, une question inutile pour ceux qui savent: ils se sont débarrasser de la blondasse (qui faisait du playback sur Engel) à partir du concert au Luxembourg? ou avec les concerts anglais? Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Sans en être certain, elle était là pour son dernier concert au Luxembourg... ce dont je suis sur, c'est qu'elle ne servait à rien. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 (edited) Ils ont belle et bien joué une chanson du nouvel album : Même avec la qualité complêtement mauvaise, on arrive à entendre ''Fruhling in Paris''C'est la seule vidéo que j'ai trouvé pour le moment... Edited February 7, 2010 by Stein. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Vers 2h ce matin, j'ai jeter un oeil, c'est la seule vidéo que j'ai trouvé. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted February 7, 2010 Author Share Posted February 7, 2010 S'il y a une vidéo de Frühling, c'est qu'ils ont joué la même setlist que d'habitude, probablement. Link to post Share on other sites
geoffrey 3172 Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Live Dortmund 06/02/2010 Ich Will Sonne Link to post Share on other sites
Recommended Posts