Yohann 6 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Ils ont joué Weisses Fleisch ! C'est quand même dommage sans Flake . Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 à Hambourg Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Comment ils ont fait sur ITDW ? Enfin AZA mais pour la mise en scène? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Le gars qui se fait cramer sur Benzin ... s'est fait cramé dans la baignoire Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Photos du concert de CopenhagueSite Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Yep il a fait quoi de son beau pied de micro ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Ah oui tiens, je viens de voir ça ... Bob bah on connaît le "vrai mal" de Flake maintenant ... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 C'est à dire??? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 J'ai vraiment besoin de faire un dessin ... il y a des jeunes ici, sinon on devra interdire le topic aux moins de 18ans ... :lol: Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 J'ai vraiment besoin de faire un dessin ... il y a des jeunes ici, sinon on devra interdire le topic aux moins de 18ans ... :lol: Un dessin, un dessin xD Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 qui va oser le dessin ? ^^ Link to post Share on other sites
Guest trendy Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Rein Raus a été joué au Velodrom Link to post Share on other sites
Guest Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 En plus ou à la place d'une autre ? Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Rammstein au Velodrom jouant Rein Raus avec l'effet de la baignoire : Avec un Flake particulièrement bien remis Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 (edited) Rammstein au Velodrom jouant Rein Raus avec l'effet de la baignoire : Avec un Flake particulièrement bien remis Et Till qui fait son p'tit déhancher mdr PS : c'est moi ou on dirais que le son est meilleur ? Edited December 19, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 AZA ... Rein Raus ... Vraiment pas d'envie de ressortir les bons vieux morceaux on dirait ... Que des vus et revus ... Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Pour AZA ok mais pour Rein Raus je n'ai pas la même impression que toi.Je trouve ça bien qu'ils ont mis cet chanson. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Si à la place ils avaient joué Mann Gegen Mann et Morgenstern tout le monde aurait pleuré car ils n'auraient pas joué AzA ou Rein Raus Durant le RR Tour tout le monde pleurait aussi l'absence de Weisses Fleisch... Mais maintenant qu'ils la jouent vous êtes nombreux à vouloir qu'ils continuent à jouer DRSG... Je comprend pourquoi nous les Français avons la réputation de ne jamais être satisfaits ! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ouais je dis pas qu'elle pas bien ... mais bon, on l'a eu sur la dernière tournée comme AZA ...Franchement, ils pourraient faire un effort et nous ressortir un exclu ... Ils en ont tellement, ils nous ressortent toujours les mêmesRein Raus ne colle pas vraiment avec la mise en scène d'ITDW en plus ... AZA était déjà moyen aussiSinon, c'est vrai que le son à l'air d'être meilleur sur les 3 premières ... Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 C'est clair qu'ils auraient pu mettre une bonne exclu.Ils ont peut-être préféré assurer le coup en mettant un titre ayant fais la dernière tournée.....Oui le son a l'aire meilleur mais ce n'est qu'une vidéo. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 C'est clair qu'ils auraient pu mettre une bonne exclu.Ils ont peut-être préféré assurer le coup en mettant un titre ayant fais la dernière tournée..... Oui le son a l'aire meilleur mais ce n'est qu'une vidéo. Les vidéos de Starfucker777 sont toutes bonnes, loin mais au moins ça tremble pas et le son est nickel ... Un futur boot DVD Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Rein Raus ne colle pas vraiment avec la mise en scène d'ITDW en plusAsche non plus :s Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Rein Raus ne colle pas vraiment avec la mise en scène d'ITDW en plusAsche non plus :sQuoique moins bien que Rein Raus ! Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Moi j'ai surtout l'impression qu'ils prennent un malin plaisir à remplacer ITDW par des morceaux qui aurait tout autant put être censuré. Un espèce de : "Vous voulez pas qu'on parle de cul ? Ben tiens dans ta gueule !" Link to post Share on other sites
Adios234 9563 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Rein Raus a été joué au Velodrom Ça y'est je suis jaloux ! Même si la mise en scène ne correspond pas du tout, j'adore cette musique, j'aurais vraiment aimé la voir en live... Link to post Share on other sites
Recommended Posts