Looy67 10 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Eh bon, franchement, A par pour ceux qui ont déjà assisté à Amerika en live, ok je reconnais que c'est dommage, mais sincèrement, premièrement Seeman n'est pas leur meilleur titre (même loin de la..(Je précise que c'est mon avis avant de me faire descendre)) et deuxièmement Amerika est une claque, qu'il y est eu Pussy avant ou non ! Et s'ils en ont profité pour bien bosser les lumières et effets, tant mieux ! Maintenant les concert en décembre (2,3, 8 & 9) sont quand même dans 2 à 3 semaines, il peut tout se passer d'ici là ! Peut être qu'une d*** qu'un titre peu séduisant sera remplacé par Mein herz brennt ou même Spielhur qui sait Link to post Share on other sites
Herz 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Peut être qu'une d*** qu'un titre peu séduisant sera remplacé par Mein herz brennt ou même Spielhur qui sait Amerika par exemple Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Le seul problème avec Amerika c'est qu'elle ressemble trop a Pussy.Ils feraient mieux de virer Pussy, mais ils le feront pas Link to post Share on other sites
darksky 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Hey tous,une question pour tous ceux qui étaient à Bâle hier soir ^^Le gars rien à voir qui a débarqué sur scène et qui a piqué feu, avant que les sécu l'aspèrgent d'extincteur et le foutent dehors.. Vous pensez que ça fait partie du show ou pas ?^^ Enorme ce concert en tt cas !! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Oui c'est la mise en scène habituelle de Benzin sur cette tournée Link to post Share on other sites
darksky 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 ah ^^ ouf j'me disais aussi !Quand j'ai vu Till diriger le lance flame sur le type pour le cramé j'ai eu peur que ce soit réellement un "hooligan" et que Rammstein se fasse emmerder pour ça ^^ Link to post Share on other sites
Lydelia 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) Nan mais lol quoi pas Amerika à la place de Seemann!! Seemann est trop belle!!! Et Amerika... ben voila quoi c'est pas du tout pareil! A la limite pour y mettre MHB ou Mutter ou quelque chose dans le genre ok mais pas Amerika! J'espère que ça va changer d'ici Bercy :/ Edited November 19, 2009 by Lydelia Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 C'est Pussy ou Wiener Blut qu'il fallait remplacer par Amerika à la limite, vraiment pas Seemann... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ouais, c'est pas un changement très heureux dans la setlist, c'est clair. Du coup je suis heureux d'avoir pu assister à Seemann qui est un des plus beaux moments du concert selon moi, avec Till qui chante merveilleusement bien le morceau. Je comprends pas trop la logique de ce changement... Espérons qu'il ne soit pas définitif... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 ah ^^ ouf j'me disais aussi !Quand j'ai vu Till diriger le lance flame sur le type pour le cramé j'ai eu peur que ce soit réellement un "hooligan" et que Rammstein se fasse emmerder pour ça ^^Ca aurait été le cas, on aurait juste inculpé till de tentative de meurtre... La nouvelle mise en Scène de Engel est Waaaaou... Seemann qui est parti c'est horrible, surtout pour entre remplacé par Amerika quoi (Mein herz brennt je dis pas...) Quid du bateau? Autre modification, les feux de bengale sur le devant de la scène ont été utilisés sur le break de Waidman's Heil et non plus sur Du hast. Ca rend moins bien je trouve Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Le bateau est sur Haifisch... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ok merci Je n'ai pas vu les vidéos c'est pour ça. Link to post Share on other sites
xolios 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Les ailes sur engel et les lights dans les tons bleus c'est largement mieux que le vert pour les première dates.... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 juste pour savoir, le gros Till utilise encore un lance flamme à main dans cette tournée? Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Wep sur Benzin Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 ok c'est déjà çay'a que moi qui trouve le truc des ailes un peu naze? les ailes je veux bien, mais alors les pauvres flammes ridicules de chaque côté... bof bof...pouvaient pas ressortir "l'exosquelette" sans dec'?!? Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bah ils ont préféré innover un peu, c'est super chouette je trouve visuellement, même si le côté "ailes en flammes" fait un peu "jacky", genre dessin bon à poster sur un skyblog de goth de 14 ans ... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bah ils ont préféré innover un peu, c'est super chouette je trouve visuellement, même si le côté "ailes en flammes" fait un peu "jacky", genre dessin bon à poster sur un skyblog de goth de 14 ans ...c'est surtout la taille des flammes par rapport à la taille des ailes, pi même pourquoi des pets de flammes sur les bouts d'ailes... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bah ils ont préféré innover un peu, c'est super chouette je trouve visuellement, même si le côté "ailes en flammes" fait un peu "jacky", genre dessin bon à poster sur un skyblog de goth de 14 ans ... c'est surtout la taille des flammes par rapport à la taille des ailes, pi même pourquoi des pets de flammes sur les bouts d'ailes... Bah pour moi je crois que c'est juste pour prolonger les ailes, les flammes symbolisent de ailes d'une plus grande envergure. Et ça marche pas mal parce que du coup l'envergure du bordel avec les flammes et quand même assez gigantesque, c'est sympa je trouve. C'est plus visuel que logique comme truc, parce que c'est sur que des flammes qui sortent du bout des ailes... A part sur le vol Paris-Rio je vois pas Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 mouais pas con Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Sympa qu'ils changent un peu la setlist, comme ça à Bercy ils pourront jouer "Seeman" le 08 et "Amerika" le 09 ! Link to post Share on other sites
Mann75 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) C'est bizarre que le groupe est choisit de mettre le bateau sur Halfisch car la chanson est fortement imprégnée par les compos claviers de Flake, il doit y avoir un vide durant ce morceau. Edited November 19, 2009 by Mann75 Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 le coup des ailes... un peu bof je trouve en revanche ils auraient pu faire moitié exosquelette moitié till en feu tout en limitant les risques comme ils le souhaitaient si je me souviens bien: LES AILES EN FEU, VOUS VOULEZ DE LA PYROTECHNIE EN RAPPORT AVEC LA MUSIQUE FOUTEZ LE FEU AUX AILES! Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Photos Rammstein a Bâlehttp://www.badische-zeitung.de/fotos-das-k...mstein-in-basel Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bon je vois qu'en l'espace d'une semaine il y a eu des changements!L'effet sur Engel est bien évidemment le bienvenue! Je la trouvais mole et sans intérêt et j'étais déçus que DooM joue pas avec les étincelles comme sur Live aus Berlin ! Mais la franchement ça vaut grave le coup .Sinon je suis un peu dég pour Seemann qyui est le petit moment d'émotion du concert quoi :/ Link to post Share on other sites
Recommended Posts