Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger

Recommended Posts

N'empêche, on passait pour des cinglés avec Jack-carver et d'autres quand on disait que les costumes, effets, et lights avaient été faits à l'arrache, etc.

Mais depuis Nantes, ils sont en train de faire des changements au niveau pyrotechnique, au niveau lights, et au niveau costumes, car ils se rendent bien compte que quelque chose ne va pas.

:)

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'empêche, on passait pour des cinglés avec Jack-carver et d'autres quand on disait que les costumes, effets, et lights avaient été faits à l'arrache, etc.

Mais depuis Nantes, ils sont en train de faire des changements au niveau pyrotechnique, au niveau lights, et au niveau costumes, car ils se rendent bien compte que quelque chose ne va pas.

:)

CQFD :rolleyes:

Je rentre de Bâle, trop crever pour poster une review complète alors je vais juste souligner un point important la set list a été legèrement modifié , Seemann a été remplacée par america. ça plaira a certain (dont moi même si j'aurais préféré avoir les deux. D'autres vont trouver ça nul n'empèche que l'ambiance sur cette dernière chanson fut génial.

Sinon vite fait je dirais une fosse bien plus violentes qu'en moyenne (grosses bagares notament au début) bon pogo un peu trop nombreux à mon gout sur les 7 première chansons.

Sur ce je vous dis bonne nuit et demain je vous poste une review

Ps j'ai pas de très bonne photos mais de bonnes videos dont celle de l'effet de Engel

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

Remplacer Seemann par Amerika ???

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

Ya vraiement besoin d'argument ? On a déjà Pussy dans le genre. Je n'ai rien ni contre Pussy ni contre Amerika mais sa me parait absolument pas judicieux comme choix.

Daaamn!! Le coup de l'ange sur Engel est simplement magique! C'est superbe!

Ravi qu'ils commencent à apporter des modifs! :D

Par contre Seeman était une grosse attraction pour moi, et la remplacer par Amerika...c'est horrible lol

Ben là le bateau c'étais sur Haifisch. Sur Pussy de la mousse (qui à d'ailleur bousillé l'appareil photo d'un mec à côté de moi). Et sur Amerika des confetis comme sur le Völkerball (là il y en avait des jaunes au lieux des bleu)

Ce concert étais génial les 90% de la salle parlait et chantais allemand !

Par contre niveau relations envers le public à par "danke schön Basel"

Ben là le bateau c'étais sur Haifisch. Sur Pussy de la mousse (qui à d'ailleur bousillé l'appareil photo d'un mec à côté de moi). Et sur Amerika des confetis comme sur le Völkerball (là il y en avait des jaunes au lieux des bleu)

Ce concert étais génial les 90% de la salle parlait et chantais allemand !

Par contre niveau relations envers le public à par "danke schön Basel"

Ca s'entend sur la video que tout le monde chante ! ca le fait plutot bien :)

Pussy déjà ... bon elle à sa place c'est un peu normal, mais enlever Seemann pour nous coller Amerika, ils ont tellement de bon morceaux pour clôturer un concert ...

Nebel, MHB ... ou ils pourraient même nous jouer un bonus comme Donaukinder

Enfin bon ... on verra demain, c'est vrai qu'il faut reconnaître qu'elle bouge bien en live mais c'est surtout le fait de cumuler Pussy et Amerika qui me choque un peu ...

Dans la même optique, ils pourraient très bien rejouer Mein Teil ...

PS : C'est de la faute des Nantais ... vous avez pas assez acclamer Seemann ... :D:lol:

Edited by Guest
Et sur Amerika des confetis comme sur le Völkerball (là il y en avait des jaunes au lieux des bleu)

Haha, les couleurs sont toujours celle du drapeau allemand puisque cet effet était sur pussy. Il y a peut être des chances pour que ça change encore un peu.

Je suis mais alors ULTRA FAN DES AILES! :wub: (Le retour d'Amerika un peu moins, m'enfin! Comme je ne suis pas fan de Seemann non plus...) L'ennui, c'est que ça force Till à devoir rester un peu statique tellement qu'elles sont impressionnantes, ces ailes-là. Mais bon, l'effet fonctionne très bien.

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn n'enlevai pas Seeman :(:(:(:mdrrrrrr: !!!!!!!!!!!!!!!

Et encore moins pour mettre Amerika,je suis dégouter s'il font ça à partir de maintenant

Voici la vidéo d'Amerika ,gros travail sur les lights

Et voici la vidéo entiere de Engel où l'on peut aussi entendre le playback de la voix féminine contrairement au début de la tournée (enfin si je ne me trompe pas)

Edited by vanessa R+
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn n'enlevai pas Seeman :(:(:(:mdrrrrrr: !!!!!!!!!!!!!!!

Et encore moins pour mettre Amerika,je suis dégouter s'il font ça à partir de maintenant

Voici la vidéo d'Amerika ,gros travail sur les lights

Et voici la vidéo entiere de Engel où l'on peut aussi entendre le playback de la voix féminine contrairement au début de la tournée (enfin si je ne me trompe pas)

Oh putaiiin amerika a la place de seemann NON NON NON NON :o