Pierrick 6727 Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 N'empêche, on passait pour des cinglés avec Jack-carver et d'autres quand on disait que les costumes, effets, et lights avaient été faits à l'arrache, etc. Mais depuis Nantes, ils sont en train de faire des changements au niveau pyrotechnique, au niveau lights, et au niveau costumes, car ils se rendent bien compte que quelque chose ne va pas. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 N'empêche, on passait pour des cinglés avec Jack-carver et d'autres quand on disait que les costumes, effets, et lights avaient été faits à l'arrache, etc.Mais depuis Nantes, ils sont en train de faire des changements au niveau pyrotechnique, au niveau lights, et au niveau costumes, car ils se rendent bien compte que quelque chose ne va pas. CQFD Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Mordiou ! Ça a une classe pas possible ! Que n'ont-ils pu l'utiliser une date plus tôt Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Mouahaha vivement Lyon !! dommage pour les Nantais .... enorme en tout cas !!! Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Je rentre de Bâle, trop crever pour poster une review complète alors je vais juste souligner un point important la set list a été legèrement modifié , Seemann a été remplacée par america. ça plaira a certain (dont moi même si j'aurais préféré avoir les deux. D'autres vont trouver ça nul n'empèche que l'ambiance sur cette dernière chanson fut génial.Sinon vite fait je dirais une fosse bien plus violentes qu'en moyenne (grosses bagares notament au début) bon pogo un peu trop nombreux à mon gout sur les 7 première chansons. Sur ce je vous dis bonne nuit et demain je vous poste une review Ps j'ai pas de très bonne photos mais de bonnes videos dont celle de l'effet de Engel Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 America a la place de Seemann ... mouais Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 Pouah quelle horreur, elle rendait tellement bien... Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Remplacer Seemann par Amerika ???Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!Ya vraiement besoin d'argument ? On a déjà Pussy dans le genre. Je n'ai rien ni contre Pussy ni contre Amerika mais sa me parait absolument pas judicieux comme choix. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 Idem, Pussy est exactement l'équivalent d'Amerika. Impossible de mettre les deux pour moi. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Oooh merde ... qui veut mes places pour Genève ? ... Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Oooh merde ... qui veut mes places pour Genève ? ... Bha quitte à faire moi je veux bien. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Oooh merde ... qui veut mes places pour Genève ? ... Bha quitte à faire moi je veux bien. Trop tard même en collisimo tu les recevra pas à temps ... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Daaamn!! Le coup de l'ange sur Engel est simplement magique! C'est superbe! Ravi qu'ils commencent à apporter des modifs! Par contre Seeman était une grosse attraction pour moi, et la remplacer par Amerika...c'est horrible lol Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 J'avoue que Pussy et Amerika dans le même concert, c'est un peu trop Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Les ailes waouuuu...Mais Amerika? C'est juste pas possible... Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ben là le bateau c'étais sur Haifisch. Sur Pussy de la mousse (qui à d'ailleur bousillé l'appareil photo d'un mec à côté de moi). Et sur Amerika des confetis comme sur le Völkerball (là il y en avait des jaunes au lieux des bleu) Ce concert étais génial les 90% de la salle parlait et chantais allemand !Par contre niveau relations envers le public à par "danke schön Basel" Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ben là le bateau c'étais sur Haifisch. Sur Pussy de la mousse (qui à d'ailleur bousillé l'appareil photo d'un mec à côté de moi). Et sur Amerika des confetis comme sur le Völkerball (là il y en avait des jaunes au lieux des bleu) Ce concert étais génial les 90% de la salle parlait et chantais allemand ! Par contre niveau relations envers le public à par "danke schön Basel" Ca s'entend sur la video que tout le monde chante ! ca le fait plutot bien Link to post Share on other sites
Guest Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) Pussy déjà ... bon elle à sa place c'est un peu normal, mais enlever Seemann pour nous coller Amerika, ils ont tellement de bon morceaux pour clôturer un concert ... Nebel, MHB ... ou ils pourraient même nous jouer un bonus comme Donaukinder Enfin bon ... on verra demain, c'est vrai qu'il faut reconnaître qu'elle bouge bien en live mais c'est surtout le fait de cumuler Pussy et Amerika qui me choque un peu ... Dans la même optique, ils pourraient très bien rejouer Mein Teil ... PS : C'est de la faute des Nantais ... vous avez pas assez acclamer Seemann ... Edited November 19, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Et sur Amerika des confetis comme sur le Völkerball (là il y en avait des jaunes au lieux des bleu)Haha, les couleurs sont toujours celle du drapeau allemand puisque cet effet était sur pussy. Il y a peut être des chances pour que ça change encore un peu. Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Que de changements dites donc !! ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Je suis mais alors ULTRA FAN DES AILES! (Le retour d'Amerika un peu moins, m'enfin! Comme je ne suis pas fan de Seemann non plus...) L'ennui, c'est que ça force Till à devoir rester un peu statique tellement qu'elles sont impressionnantes, ces ailes-là. Mais bon, l'effet fonctionne très bien. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn n'enlevai pas Seeman !!!!!!!!!!!!!!! Et encore moins pour mettre Amerika,je suis dégouter s'il font ça à partir de maintenant Voici la vidéo d'Amerika ,gros travail sur les lights Et voici la vidéo entiere de Engel où l'on peut aussi entendre le playback de la voix féminine contrairement au début de la tournée (enfin si je ne me trompe pas) Edited November 19, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Je suis en train de regarder les vidéos de Bâle... Ca a l´air ENORME Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Et voici la vidéo entiere de Engel où l'on peut aussi entendre le playback de la voix féminine contrairement au début de la tournée (enfin si je ne me trompe pas) Rooo trop bien Engel Link to post Share on other sites
Herz 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn n'enlevai pas Seeman !!!!!!!!!!!!!!!Et encore moins pour mettre Amerika,je suis dégouter s'il font ça à partir de maintenant Voici la vidéo d'Amerika ,gros travail sur les lights Et voici la vidéo entiere de Engel où l'on peut aussi entendre le playback de la voix féminine contrairement au début de la tournée (enfin si je ne me trompe pas) Oh putaiiin amerika a la place de seemann NON NON NON NON Link to post Share on other sites
Recommended Posts