acer 3 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Je ne sais pas si vous avez remarquer ou bien c'est moi qui voit mal,mais c'est bien de la mousse que Till envoit avec "ce zizi géant" sur Pussy,non? Bah non, c'est des confetti blancs. ah non c'est bien de la mousse parce qu'ils sont grave bizarre tes confettis Je viens de rererererereregarder, et apparement, c'est un mélange des deux... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 ah tiens... des videos allez je commence par pussy, et bah pas déçu le garçon l'inflation des billets n'a pas servie pour le décor, ça c'est sûr les types se font chier sur scène mais d'une force... et Till quel massacre, il a plus d'énergie dans le clip le pied de micro avec les godes dessus est totalement dispensable, ridicule et laid la souffleuse (qui selon je ne sais qui ressemblerait à un zizi, ah bon?... de loin alors...), il arrose la fosse sur à peine la moitié de la scène sinon flake compte faire du tapis roulant à chaque concert pendant 2 ans?.... je continue où les autres chansons sont de la même limonade? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Euh toujours été limite... Faut arrêter de regarder le LAB sur ton téléphone portable Parce que les chansons des deux premiers albums, ce sont des chansons conplexes à chanter en live? Enfin, "chanter".... Je suis désolée, mais pour moi Rammlied et ITDW sont plus difficiles à interprêter sur scène que Spiel mit mir ou Heirate mich! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 sinon flake compte faire du tapis roulant à chaque concert pendant 2 ans?.... Une question que je me pose depuis un moment,il va avoir des cuisses et des mollets de cycliste à la fin de la tournée Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 ah tiens... des videosallez je commence par pussy, et bah pas déçu le garçon l'inflation des billets n'a pas servie pour le décor, ça c'est sûr les types se font chier sur scène mais d'une force... et Till quel massacre, il a plus d'énergie dans le clip le pied de micro avec les godes dessus est totalement dispensable, ridicule et laid la souffleuse (qui selon je ne sais qui ressemblerait à un zizi, ah bon?... de loin alors...), il arrose la fosse sur à peine la moitié de la scène sinon flake compte faire du tapis roulant à chaque concert pendant 2 ans?.... je continue où les autres chansons sont de la même limonade? sale vieux con aigri Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 sinon flake compte faire du tapis roulant à chaque concert pendant 2 ans?.... Une question que je me pose depuis un moment,il va avoir des cuisses et des mollets de cycliste à la fin de la tournée Je sens qu'il va vite arrêter parce que ca va vite le faire chier. surtout que franchement mais quel intérêt de faire du tapis roulant ? Mdr Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 attend mon shoto tu vas pas me dire que c'est l'éclate sur scène là? sur pussy c'est mou du slip et baclé Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 attend tu vas pas me dire que c'est l'éclate sur scène là? c'est mou du slip et baclé Ils ont plus 20 ans... Mais il n'empèche que je suis persuadé que je prendrai mon pied quand je les verrai. Comment préjuger de la qualité d'un concert à travers des vidéos pourris sur le net où les lights sont mal retransmises, le son pourri et l'ambiance invisible? C'est sur que c'est pas Le rammstein de 98, mais ça fait du bien de les revoir, la scène est bien, un peu comme celle du mutter tour avec des effets du RR tour, les costumes sont sympa (le manteau de richard...) et c'est une date de rodage Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=TLHmQejNZA8Me dis pas que ça c'est baclé et qu'ils se font chier quand même... Ok pour Pussy elle est pas magnifique mais bon elle doit donner en live sans problème ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 pas tout vu encore chérie, 1 chanson , je laisse encore le bénéfice du doute ...et c'est une date de rodage ouais remarque, c'est pour des portugais alors on s'en tape Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Et puis quelle idée de matter Pussy en première Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Et puis quelle idée de matter Pussy en première c'est le premier lien que j'ai trouvé sur ce topic Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ah je viens de voir les photos! J'aimerais quand même souligner bien fort que Till est ridicule avec son costume de départ ...mais qu'est-ce que c'est que cet accoutrement lool? Je veux bien croire que c'est tourné au ridicule comme d'habitude, mais ça ne va pas avec le personnage. Ce qu'il a en dessous est en revanche nettement plus stylé, il devrait arriver direct comme ça. Sinon perso j'aime beaucoup leurs costumes , Richard est nikel, je trouve que c'est son meilleur; Flake parfait également, totalement loufoque. Les costumes collent bien aux personnages. Je ne suis toujours pas fan du concert en attendant du changement, par contre je ne vois pas en quoi il se font chier. Tout comme Till qui devrait soit-disant avoir des problèmes de voix parce qu'il est "vieux". Ok le mec a 45 ans et il sait plus chanter? Il chanterait de cette façon avec 10 ans de moins personne ne ferait la remarque Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) http://www.youtube.com/watch?v=jfafHzehD6E Encore Weisses Fleisch mais selon moi de meilleure qualité... Et Wiener Blut en qualité super sonore et visuelle les nouvelles vidéos sont de bonnes qualitée ! foncez !! Edited November 9, 2009 by Robindu13 Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ca envoie tout de suite mieux... yeees Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ca en jette hein ? regardez son profil y'en a 2 autres et ca va vous faire changer de point de vue vous pouvez en être sur Personnellement, je suis très agréablement surpris. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ich tue dir weh http://www.youtube.com/user/sofiamooney#p/u/5/PAhIrC_X-wk Link to post Share on other sites
geoffrey 3178 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Ba c'est du bon tous ca même si y'a des trucs a changer mais enfin ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Ouais je révise un peu mon avis après avoir regardé le concert complet Pour les lights, même si je trouve les choix de couleurs bizarre sur beaucoup de chansons, elles me suffisent, et j'adore les trois croix derrière notamment. Pour les costumes mon avis ne change pas, mais la scène reste quand même bonne objectivement, et permet de bien voir tout le monde, ce qui est appréciable. Petit bonus pour l'entrée sur Rammlied, elle est sympa, et j'adore quand tout s'éclaire d'un seul coup, révélant toute la scène. Encore pire que le lever de rideau du R, R Tour Quand aux effets, ayant maintenant tout vu, je les trouve suffisants aussi, et de bonne qualité. Link to post Share on other sites
Herz 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Un autre truc que j'ai remarqué , c'est moi ou le public est totalement mou? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Ah complètement. De toute façon y a que les sud-américains et les français qui déboitent Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=jfafHzehD6EEncore Weisses Fleisch mais selon moi de meilleure qualité... Et Wiener Blut en qualité super sonore et visuelle les nouvelles vidéos sont de bonnes qualitée ! foncez !! Sur Weisses Fleisch à la minute 2:51 il y a Doom qui jette ses baguettes,chose que nous ne pouvions pas voir sans une vidéo de qualité comme celle çi Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 (edited) Quand aux effets, ayant maintenant tout vu, je les trouve suffisants aussi, et de bonne qualité. Ah!!! enfin! Les premières qu'on a eues, oui, elles étaient pourries - c'est comme si on jugeait les chansons sur leur intro de 30 secondes, ou presque! Les effets pyrotechniques sont spontanés par contre, c'est peut-être pour cela qu'ils sont difficiles à avoir (à moins de filmer toute la chanson). Pas de séries de lance-flammes à la Feuer Frei - on a droit surtout à des changements rapides de tableau dans chaque chansons. C'est intéressant, comme changement - ça rend le show plus dynamique. Bizarrement, le public portugais réagit peu mais comme ils découvrent le show, ils n'ont pas la tâche facile. Edited November 9, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) Regardez celle çi ,c'est Liebe ist für alle da,tout au début,Till n'a pas l'air très content que le "technicien" passe par le même chemin que lui,ce qui est normal,il y a du monde qui regarde Edit: voici la chaine you tube de P666p,ces vidéos sont de tès bonne qualité (a part peut être le son)durant le concert à Lisbonne Edited November 10, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Herz 0 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 hahaha ouais bien vu il lui jette un truc Link to post Share on other sites
Recommended Posts