Zaxou 22 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 (edited) "Te Quiero Puta" a visiblement était joué hier soir au Mexique Devaient être contents, full scene il me semble... Pour la set-list je ne sais pas mais au moins ils n'ont pas été amputé d'Engel Mais les lights sur TQP je préférais celles d'avant... EDIT: Setlist Rammlied Buckstabu Waidmanns Heil Keine Lust Weisses Fleisch Feuer Frei Wiener Blut Fruhling In Paris Ich tu dir weh Du riechst so Gut Benzin Links 234 Du Hast Pussy Sonne Haifisch Ich will Engel Te Quiero Puta Edited May 27, 2011 by Zaxou Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Une des dernières fois que la setlist ressemble à ça. Après, changement ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Changement complet ou partiel ? Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Une des dernières fois que la setlist ressemble à ça. Après, changement !Fiou, d'ici 3 concerts ce sera la fin du LIFAD Tour... Après plus de 2 ans...Croisons les doigts pour la future setlist! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 En voilà une belle setlist, ils ont de la chance ces Mexicains Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Une des dernières fois que la setlist ressemble à ça. Après, changement ! WoOw j'ai dis mal à croire que c'est déjà la fin C'est passé comme une flèche cette tournée ! 2ans quand même c'est pas rien J'ai l'impression que c'était hier le jour ou je guettai sur Youtube pour voir les premières vidéos de Lisbonn C'était il y a déjà deux ans ! Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Une des dernières fois que la setlist ressemble à ça. Après, changement ! Fiou, d'ici 3 concerts ce sera la fin du LIFAD Tour... Après plus de 2 ans... Croisons les doigts pour la future setlist! Ce sera la fin de la période LIFAD tout court, par ce qu'après, période Best Of ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Une des dernières fois que la setlist ressemble à ça. Après, changement ! Fiou, d'ici 3 concerts ce sera la fin du LIFAD Tour... Après plus de 2 ans... Croisons les doigts pour la future setlist! Ce sera la fin de la période LIFAD tout court, par ce qu'après, période Best Of ! Et oui ! Rebelote ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Rooh, j'aurais jamais pu voir le LIFAD tour. Mais en avant pour le Best Of Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Rooh, j'aurais jamais pu voir le LIFAD tour. Mais en avant pour le Best Of moi je pourrai pas voir ni l'un ni l'autre... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Pourquoi?? Sinon pour la setlist de la nouvelle tournée,faudra attendre et encore attendre...que le 1er concert ait lieu,donc vous avez le temps pour faire vos suggestion Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 (edited) 31 Maihttp://www.youtube.com/watch?v=hKrDkDxeJ9g&feature=channel_video_title"Si deseas el DVD del concierto envia un mail a: ivanovich.mty@gmail.com" Edited June 1, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Zaxou 22 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 31 Mai http://www.youtube.com/watch?v=hKrDkDxeJ9g&feature=channel_video_title "Si deseas el DVD del concierto envia un mail a: ivanovich.mty@gmail.com" C'est une photographe que l'on voit se promener un peu partout sur la scène? Je vais voir si il est présent sur d'autres titres Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Il me semble que oui Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Franchement bien la prestation, le lightshow (même si c'est bourré de playback instru, etc, pour le coup on s'en branle). Je regrette de pas être mexicain sur le coup bordel de merde Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 (edited) Comment on entend un playback? J'entends jamais mais jamais. Ou alors, je ne fais pas assez attention. Bon il y a des fois, je me doute bien que c'est pas eux qui font (genre au début de cette video) mais après, j'entends rien, nada J'adore vers 2:20-2:30 la voix ! Les Méxicains, ils scandent "Rammstein" à la fin? Ha moins que j'entende mal (décidemment!) Edited June 1, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bah Flake ne joue rien, tu l'enlèves de la scène la musique est exactement pareille (c'est de plus en plus le cas ça j'ai l'impression), et disons que vu la nature du morceau ben c'est plus flagrant ici. Après pour le reste pas de playback je pense. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 D'accord mais même sur les autres videos, certais m'ont dit qu'ils en avait fait sur le LaB !Ici , c'est clair que la trompette, Flake n'en joue pas! Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Pourquoi??ma mère veut pas "trop violent, drogue et compagnie..."LOLD'accord mais même sur les autres videos, certais m'ont dit qu'ils en avait fait sur le LaB !oui sur regarde sur herzeleid... Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 (edited) Quelle mère laisserait son gamin de 15 ans aller voir un concert de "metal" ? Surtout si il est tout chétif, ce que l'on ne sait pas pour ton cas Edited June 1, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 C'est là qu'il fait 1m92 pour 120kg, tu l'as dans l'os... Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 C'est là qu'il fait 1m61 pour 57kg, et la je te mange. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 (edited) C'est là qu'il fait 1m75 pour 67 kg et on l'a tous les deux dans l'os... Edited June 1, 2011 by MaXX Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Ca avait l'air d'un super concert, quelle ambiance !! On se croirait revenus à Nîmes tiens Maintenant que toutes les dates prévues ont été effectuées, l'annonce des concerts européens ne devrait plus tarder Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Comment on entend un playback? J'entends jamais mais jamais. Ou alors, je ne fais pas assez attention. Bon il y a des fois, je me doute bien que c'est pas eux qui font (genre au début de cette video) mais après, j'entends rien, nada J'adore vers 2:20-2:30 la voix ! Les Méxicains, ils scandent "Rammstein" à la fin? Ha moins que j'entende mal (décidemment!) "Rammsstaine" plus exactement... Sinon c'est Batier qui prend des photos à la fin. Link to post Share on other sites
Recommended Posts