Stein. 0 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Oh que oui !!! Je crois que tout le monde ici guette l'arrivée des dates... :D :D Petite correction: la majorité. Link to post Share on other sites
Ramm-stein 0 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Effectivement Stein mais alors une TRÈS grande majoritée Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Alorrrrs! Jamais deux sans trois comme le dit si bien l'expression! Hier j'assistais à mon troisième "show" de rammstein. Contrairement au 10 décembre, je n'étais pas à coté de la scène mais bien dans les gradins, donc je n'étais pas dans l'action, mais j'avais une vue parfaite sur toute la scène! Il serait un peu inutile de faire une review de la setlist, puisqu'elle était identique à la précédente. Fait intéressant, j'ai trouvé que la foule participait d'avantage comparativement au 10 décembre (bon les gens savent toujours pas quoi chanter sur Keine lust...). Cette fois, les deux ailes ont brûlées!Une review de Pieuvre.ca: Et que tremblent les mortels! Les six membres du groupe allemand Rammstein étaient de retour au Centre Bell samedi soir, véritables dieux vengeurs du panthéon germanique; la terre a tremblé, les haut-parleurs ont tonné, et les lance-flammes ont craché leur brûlant venin. Quelques mois s’étaient à peine écoulés depuis leur dernier passage en territoire montréalais, en décembre dernier, mais les six membres du groupe de métal-industriel semblaient tenir mordicus à revenir faire plaisir à leurs fans montréalais. Et c’est un nouveau tour de force qui a été réussi, avec un parcours sans faute. De http://www.pieuvre.ca/2011/05/08/rammstein-au-centre-bell-tonnerre-et-metal/Si vous regardez les photos, je devais être proche du photographe! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Eh merde, Rammstein a fait un concert le 10 décembre au Centre Bell ? Moi j'y étais le 9. Merci pour le lien. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Fiiou, ça donne tellement envie Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Un simple question, est-ce Combichrist qui assure les 1ères parties sur la tournée USA/Canada ? Désolé si la réponse a déjà été donnée Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Mise à jour : Tout d'abord, sachez que Combichrist fera la première partie de Rammstein pour la tournée nord-américaine. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Comme Till l'a dit: Merci MOntreal, vous etes incroyables Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Il dit ça partout hein. Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 "Merci Montcuq vous êtes formidable" Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 A Bercy en 2005, il avait dit "Vous êtes incredible, merci beaucoup" ! Si tu sais pas parler anglais, tu peux mal le prendre ^^ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 De http://www.pieuvre.ca/2011/05/08/rammstein-au-centre-bell-tonnerre-et-metal/ "D’ici-là, il faudra se rabattre sur la version filmée du dernier concert de Rammstein présenté en tournée, film qui comprendra pour moitié des séquences tournées à Berlin, et moitié… de séquences tournées à Montréal, en décembre dernier. Ça promet!" :ph34r: Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Berlin okay mais pas Montreal, merci Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Il dit ça partout hein. Bah mon amie dit qu'ils y ont pas eu droit à Toronto Apres s'il le dit partout, c'est que Rammstein est toujours incroyable! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Mise à jour : Tout d'abord, sachez que Combichrist fera la première partie de Rammstein pour la tournée nord-américaine. Ok merci Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 De http://www.pieuvre.ca/2011/05/08/rammstein-au-centre-bell-tonnerre-et-metal/ "D’ici-là, il faudra se rabattre sur la version filmée du dernier concert de Rammstein présenté en tournée, film qui comprendra pour moitié des séquences tournées à Berlin, et moitié… de séquences tournées à Montréal, en décembre dernier. Ça promet!" :ph34r: Fake bien sur ! Le mec n'en sait rien. Sinon je confirme que Till lâche systématiquement une ou deux phrases du genre "vous êtes incroyables" ou des conneries du genre à chaque concert. Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Comme la plupart des groupes, Et evidemment c'est sincere à chaque fois Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Tellement sincère, oui .. Paul Stanley (de Kiss) nous avait dit «thanks Montréal, you're awesome» alors qu'on était à Québec Mais y'en a d'autres qui sont mieux, Styx ou Maiden par exemple. Toujours droit à un gros discours en français (Bruce, on t'aime!) Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Jack: au pire casse pas mon ptit plaisir de mdire qu'on etait incroyable et pas les autres... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Jack: au pire casse pas mon ptit plaisir de mdire qu'on etait incroyable et pas les autres... C'est sur que ça fait tjs un peu plaisir même si on sait que bon Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Non mais moi aussi j'étais bercé de douces illusions la première fois que je les ai vu Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Non mais moi aussi j'étais bercé de douces illusions la première fois que je les ai vu Et ils t'ont pété tes rêves? C'est marrant, autant ils t'en vendent autant ils te deçoivent. Non je rigole(quoi que ) Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 (edited) "Te Quiero Puta" a visiblement était joué hier soir au Mexique Ce qui porte a 19 le nombre de chansons jouées. Edited May 27, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Première fois qu'ils la jouent sur la vraie scène du LIFAD Tour, ça me rend tout chose Link to post Share on other sites
Recommended Posts