acer 3 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Je préfère voir des mecs faire le signe des cornes que lever leur bras droit avec la main tendue. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 T'as mal lu ce que j'ai dis et tu m'as jamais vu à un concert de Rammstein, je chante hurle, lève les bras, saute, en permanence. Si yavait que des gens comme ça les concerts ressembleraient tous à Nîmes.Bref je ne parlait que du signe ridicule des metalleux, pas de ce qu'on peut faire d'autre. Faut arrêter d'interpreter les posts comme ça vous arrange.J'avais bien compris. C'est juste que dis-moi en quoi hurler, lever le bras et sauter sont des choses plus intelligentes que le signe des métalleux. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Je préfère voir des mecs faire le signe des cornes que lever leur bras droit avec la main tendue. Oh mince, c'est beau ce que tu dis Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 J'avais bien compris. C'est juste que dis-moi en quoi hurler, lever le bras et sauter sont des choses plus intelligentes que le signe des métalleux.Déjà car Rammstein n'a pas grand chose voir rien à voir avec le metal, si ce n'est que leur musique y puise quelques éléments.Ensuite parce que la plupart des gens font ce signe sans savoir à quoi il correspond, juste pour se fondre dans la masse, pour faire comme les autres. "ouais regardez j'écoute du metal". Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Mais c'est un signe qu'on fait aussi à certains concerts de rock, voire des fois d'électro...faut arrêter de troller là-dessus. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 la setlist de Montreal (piquée à un cameraman ) les deux dernieres c'est Ich Will et Engel Une chose que j'ai pas compris, pourquoi ils utilisent toujours le worktitle de Frühling In Paris sur les Setlist ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Et pourquoi ils ont écrit Ich Tu MIR Weh ? Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Faute de frappe.. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Le d est pas tout près du m sur le clavier... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Non c'est juste qu'ils ont pas modifié depuis la censure. Pour "oh no" c'est bizarre. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Ben c'est pour repérer plus facilement la chanson je pense : "Oh Nooooooooooooooo, rien de rieeeeeeen".J'avais même pas remarquer. ça confirme qu'ils savaient même pas ce qu'ils allaient filmer. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Ou alors parce que c'est moins long à écrire... ( ) Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 dans ce cas ils n'auraient pas écris le titre juste derriere. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Ah oui merde, pas fait gaffe... x) Bah je vois pas alors. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) Pour qu'on se casse la tête à trouver Edited December 12, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) C'est juste un mémo-technique pour le caméraman qui sait pas ce qu'il va filmer. Dès qu'il entend "Oh no", il peut se repérer par rapport à la set list. Edited December 12, 2010 by cycloclap Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Ouais enfin la setlist de cette forme est présente sur toutes les dates, c'est pas pour les cameramans. Ils ont un plan de tournage et un brief avant de toute façon. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Non c'est juste qu'ils ont pas modifié depuis la censure. Pour "oh no" c'est bizarre. Mais c'était il y a plus d'un an la version censurée ! Je savais qu'ils étaient flemmards, mais alors au point de pas changer le titre... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Justement, je viens de trouver ça, vraiment très funny comme compte-rendu Review Madison Square Garden Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Justement, je viens de trouver ça, vraiment très funny comme compte-rendu Review Madison Square Garden Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Ouais enfin la setlist de cette forme est présente sur toutes les dates, c'est pas pour les cameramans. Ils ont un plan de tournage et un brief avant de toute façon.Justement c'etait sur la camera... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Et je confirme ce que je dis, c'est pas pour les cameramans, y a des setlists comme ça à toutes les dates. Après ça leur fait une aide pour savoir où ils en sont, mais c'est pas édité spécialement pour eux. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 608 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 D'ailleurs on dirait le set du pyrotechnicien qui a été généralisé pour avertir des évènements "dangereux" ou "remarquables" Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Et je confirme ce que je dis, c'est pas pour les cameramans, y a des setlists comme ça à toutes les dates. Après ça leur fait une aide pour savoir où ils en sont, mais c'est pas édité spécialement pour eux.Jistement il en a une comme aide memoire, rien de plus. C'est ca que je voulais dire. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Déjà car Rammstein n'a pas grand chose voir rien à voir avec le metal Ah ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts