Guest Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Voilà, donc en somme, peut-être 2 micros, je sais pas Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 J'l'aime pas franchement ce micro...ce qu'il peut etre énorme ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Au contraire, il est bien, je trouve. Il me fait penser à un instrument à vent rudimentaire. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Mouais...mais il souffle pas dedans c'est vrai que ça deviendrait interessant ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Les sons produits par la voix viennent aussi du souffle - à mon avis, c'est de cette idée que vient le design de ce micro: l'instrument de Till, c'est sa voix (par extension, le micro devient le prototype de l'instrument à vent). Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 J'aurais jamais pensé à analyser le micro mais jsuis d'accord ta théorie...la seule chose qui me plait réellement c'est que c'est un micro unique Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Ah non, mais chercher des explications partout, c'est tout moi. Surtout quand il n'y en a probablement pas! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Tant que les explications tiennent la route Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 (edited) Salut,Question H.S. surement, mais quel est le niveau de son en décibels des concerts de Rammstein ? (+ ou -)EDIT : Nan c'est bon j'ai trouvé Edited November 19, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Ah non, mais chercher des explications partout, c'est tout moi. Surtout quand il n'y en a probablement pas! Tiens c'est bizarre, j'avais remarqué. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Premiere rangée, photo et discussion avec Finger et contact visuel avec Till (LOL). C'est tout ce que j'ai à dire. Ah oui. Les cameras m'aiment moi et mon drapeau. si dvd de Montreal il y a, c'est certain que moi et tous mes amis ont est dessus!!!! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Rien que pour ça je prie que le DVD ne soit pas de MTL ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Mais même si c'est le MSG en principal, y aura du premier rang de Montréal. On est mal quoiqu'il arrive. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Ah oui. Les cameras m'aiment moi et mon drapeau. si dvd de Montreal il y a, c'est certain que moi et tous mes amis ont est dessus!!!! Vous pouviez pas être plus discrets ? Vous allez flinguer la crédibilité du DVD à vous tout seuls... Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Comme Renaud à l'époque sur Völkerball... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Je suis sur que la moitié du premier rang à Nimes n'écoute plus Rammstein à l'heure qu'il est Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Ça fait des cons en moins. Link to post Share on other sites
Reiselied 1947 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Jpense surtout aux blaireaux devant la camera qui smettent a gueuler et a faire " \m/ 'O' \m/ " ... Attend, quelle idée de faire ce signe métalleux a un concert de R+ Le poing brandit c'est la vie ! "WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" J'espere que les américains et ceux de Montréal auront été moins cons... Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Quand les gens comprendront que le signe \m/ 'O' \m/ est une des choses les plus connes qui soit, peut-être qu'ils arrêteront... Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 bah c'est pour se donner un genre, et puis dio est mort donc c'est un hommage à black sabbath lol Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) la setlist de Montreal (piquée à un cameraman ) les deux dernieres c'est Ich Will et Engel Edited December 12, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Pourquoi c'est écrit Ich Tu Mir Weh ? Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Quand les gens comprendront que le signe \m/ 'O' \m/ est une des choses les plus connes qui soit, peut-être qu'ils arrêteront...On doit bien se faire chier à un concert avec vous. Parce que en gros, tout ce qu'on fait dans un concert (chanter, hurler, sauter et j'en passe) sont des choses extrêmement connes. Alors arrêtez de péter plus haut que votre cul et laissez tout le monde s'amuser comme il l'entend. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 +1000 ! Parce que si c'est pour regarder sans bouger et maudire les gens qui s'éclatent, autant ne pas aller au concert et acheter le DVD Link to post Share on other sites
Pierrick 6730 Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 T'as mal lu ce que j'ai dis et tu m'as jamais vu à un concert de Rammstein, je chante hurle, lève les bras, saute, en permanence. Si yavait que des gens comme ça les concerts ressembleraient tous à Nîmes.Bref je ne parlait que du signe ridicule des metalleux, pas de ce qu'on peut faire d'autre. Faut arrêter d'interpreter les posts comme ça vous arrange. Link to post Share on other sites
Recommended Posts