Der_Bestrafer 602 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Elle craint mais ça donne une idée ... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Richard a viré sa coupe playmobil, Cf la première photo Ca va encore faire 15 pages de flood sur le topic des mouilleuses ça Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Richard a viré sa coupe playmobil, Cf la première photo Ca va encore faire 15 pages de flood sur le topic des mouilleuses ça c'est déjà fait , on a commencé :lol: Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Richard a viré sa coupe playmobil, Cf la première photo Ca va encore faire 15 pages de flood sur le topic des mouilleuses ça c'est déjà fait , on a commencé Et maintenant vas te laver la bouche avec du savon, Jack Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) Richard a viré sa coupe playmobil, Cf la première photo Ca va encore faire 15 pages de flood sur le topic des mouilleuses ça Pauvre Bibichou, on ne le reconnait plus. (on dirait Tintin avec sa houpette) *en attente de vidéos de meilleure qualité* Rammstein + Apocalyptica. Arg ! N'empêche qu'une fois de plus, ils ne changent pas. On mettra ça sur le compte du bonheur de retrouver d'anciens copains de tournée. Edited July 19, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
Isabellina 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 il sont venu en 1999 au metropolis pour le Sehnsucht Tour .. et Hier pour le Festival d'été .. la 3e présence sa serais ou ??? puisque depuis 2000 je suis avec intérêt le groupe et toute tourné je me tien au courant p.s belle photo ... je vous en ferais bien part mais mon appareil ma laché au moment que le SHOW commencais snif snifEn 2001 Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 Des fois ça me désole de faire un site que personne ne lit... http://www.rammsteinworld.com/rammstein/chronologie/2001 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 j'ai eu un 18 an anglais grâce a ton site Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 C'était pas facile vu que le site est 100% en français ! ^^ Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 ouais bah n'empêche que j'ai galéré ! à l'occas je scannerais ce que j'avais fait =P Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Et une collaboration avec Apocalyptica sur Haifish et Ich will ÇA ça devait être bon !! J'vais vite aller me chercher des vidéos ! Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Aleks ... tu savais pour le tatouage ancre de bateau ? Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Wow quel spectacle! J'étais pas très loin de la scène et ils m'en ont mis plein la vue! On avance une foule venu au festival d'au dessus de 100 000 personnes, comme la veille avec Billy talent. Je capotait, de voir les effets sur vidéos, et de les vivres, c'est complètement différent! Ich Tu der Weh, Benzin, Feueur Frei m'en on fait voir de toute les couleurs. J'ai jamais vu les médias autant impressionés par un groupe de musique! Bon c'est pas tout le monde qui chantait sur toute les tounes, mais Du Hast a été un franc succès! COntent d'avoir vu apocaliptika accompagner Rammstein sur Haifisch et Ich will! Quel spectacle grandiose! Merci rammstein! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Rhaaa Billy Talent ! J'aurais aimé les voir aussi... Aleks ... tu savais pour le tatouage ancre de bateau ? Nan.... Ça vallait mieux.... Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Une petite vidéo : (De Québec) (Je ne peu pas vous dire si la qualité sonore est bonne) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) Une petite vidéo : (De Québec) (Je ne peu pas vous dire si la qualité sonore est bonne) oh les filles à 3minutes58 Richard, son visage en gros plan. P**** comme il est beauuuuuuuuuuuuuu Merci à notre au grand STEIN Edited July 19, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
MrMU 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) Serait-il possible d'avoir une setlist précise s'il vous plaît ? Et si possible, des vidéos de Haifisch et Ich Will... Salut! Vous trouverez la setlist complète, un compte rendu détaillé et des photos professionnelles sur MusikUniverse.net Aussi à venir : Entrevue vidéo avec Christoph réalisée sur le site du Festival d'été de Québec Enjoy! http://musikuniverse.net/compterendu/categories.php?cat_id=3273 Edited July 19, 2010 by MrMU Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Merci pour le lien !Dommage qu'Apo n'ait pas joué Helden avec Till... Link to post Share on other sites
BaD_BoYs89 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=pDVkI84MN2g Voila Haifisch Avec en prime Apocaliptyca qui les accompagnais http://www.youtube.com/user/SvensDaerthe#p/u/0/JiBMl1GDpYY et voila ICH WILL avec Apocaliptyca qui les accompagnais ... et aussi sur un video récemment mis la chanson est pussy on n'entend TILL dire lorsqu'il enfourche sont canon .. I've a Chatte You have a BITE ah ... : as 2:57min ... Enjoy!!!! Link to post Share on other sites
disturbed 0 Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 bon jvais commencer en parlant d'apocalyptica...maudit que j'ai été déçu, je ne suis pas 1 grand fans mais je connais quand même quelques tounes, malheureusement ils n'ont pas jouer leur 2 meilleures chansons selon moi( world collide et life burns), ils ont jouer 2 chansons slow back to back en plein milieu du set...sa marchais vraiment pas, le son était ordinaire et le chanteur ne savais pas comment bouger, au moins ils ont joué seek and destroyPour rammstein.....wowwwww, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre puisque je n'avais pas regarder aucune image, video, compte rendue etc.. de leur tourné. Dans l'ensemble j'ai trouvé les costumes, la pyrotechnie et tout ça meilleur que sur le live us berlin ou sur volkerball. Till me semblais plus énergétique que d'habitude, flake a aussi été très bon mais les autres m'ont semblé resté beaucoup trop dans l'ombre...probablement comme d'habitude mais j'étais déçu de ne pas avoir plus de plan de caméra sur eux. J'aurais également pris volontié 3-4 chansons de plus(weibes fleisch, asche zu asche, tier, engel...) car le show m'a paru passé extrêmement vite. 1er show de rammstein et j'espère que ça ne va pas être le dernier, c'est bon sur video mais en live c'est vraiment autre chose...meilleur show à vie et j'en ai vu bien d'autres Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Le chanteur d'Apo avait des problèmes de voix ... Un peu plus et il ne se présentait pas selon un membre de l'équipe techinque qui est passé pendant que nous attendions dans la section VIP ... Link to post Share on other sites
MrMU 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Merci pour le lien ! Dommage qu'Apo n'ait pas joué Helden avec Till... Fait plaisir Oui, en effet, ça aurait été génial qu'ils se rendent la pareille! Link to post Share on other sites
Tchüss 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 (edited) Wow!! Mais quel show DÉ-BI-LE!! Flake était en feu (littéralement haha), Till a vraiment donné son 110%... Je vais tenter d'écrire mon compte-rendu demain, en attendant voici de jolies photos Edited July 20, 2010 by Tchüss Link to post Share on other sites
Dark Shadow 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 (edited) Bonjour à tous ! De retour de Québec après le concert de Rammstein et un week end bien rythmé, voici le compte rendu d'un des seuls français au Québec venu voir Rammstein. Nous étions au moins 2 ! Avant de commencer, message perso à lui, je ne t'ai pas oublié, juste que je me souviens plus de ton pseudo sur le forum ><, donc au lieu de poster des photos avec écrit no-name, je les garde bien au chaud, donc pas de souci contactes moi juste Donc, arrivé le vendredi après-midi, j'en ai profité pour aller voir les Black Eyed Peas, pas le sujet ici, mais une TRES bonne mise en bouche, pour moi limite le spectacle du festival (sauf quand on a vu Rammstein pour la première fois évidemment) La journée de samedi a été rythmé par la recherche de l'hotel de Rammstein. Une magnifique auberge bien planqué dans la rue Saint-Pierre, mais avec aucune sécurité. C'est en fait par hasard que je l'ai découverte car au détour d'une petite ruelle, j'ai croisé Peter sortant d'un gros 4x4 aux couleurs du festival. J'en profite pour aller discuter avec le responsable du festival qui me dit que le groupe n'est pas là, mais qu'ils se baladent. Je demande si ça ne gêne pas si je reste, aucun souci. 3 Québécois et mon nouvel ami français me rejoindront pour une attente de plusieurs heures. On ne croisera que Peter qui nous fera un signe de la main à plusieurs reprises. Puis vers 19h, à la surprise générale, on croise dans cette même ruelle déserte Paul, revenant avec une bouteille et très surpris de se faire interpeller par son prénom ("tiens on me connait ici ?"). On lui dit qu'on est des fan français, blah blah tout ça et une petite photo Par contre, qu'est-ce que le décalage l'a tué ! il avait des tous petits yeux et surtout une grande fatigue Puis à peu prêt une heure après, c'est Christoph que nous croisons, marchant également vers l'auberge. Tout aussi fatigué, il était toutefois très souriant, et heureux d'apprendre la présence de français au concert du lendemain. Puis tard dans la soirée, chez Till, Richard et Flake que nous croisons, mais là impossible de les approcher, Peter nous mettant à distance. Ce que j'ai apprécié par contre, c'est justement que Peter revienne nous voir juste après, s'excusant de nous avoir tenu à l'écart car ils étaient très fatigué et n'avait pas envie de s'arréter. Till portait une cagoule et de grosse lunette noir (la corpulence a gaché son déguisement ^^) Peter nous a indiqué que le lendemain les membres allaient chasser et pécher dans le Nord du Québec, et il nous a confirmé la tournée Nord Américaine et Sud Américaine. Il ne savait pas pour les pass Backstage, ni même où se tenait le show. Bon je l'ai revu le lendemain, à part me saluer il ne m'a pas donné de petit bracelet rose permettant d'aller voir le groupe (mais courait après toute les minettes sortant de la fosse hm hm ). Juste le temps de prendre une photo avec lui, et hop il finit sa cigarette pour aller se coucher ! Donc le jour du concert . Après 10h de queue a passer les musiques du groupe et à discuter avec des québécois, notamment les jurons ! J'ai enfin pu me ramener à la barrière, côté droit, en face de l'écran géant. Javais opté pour le côté gauche, mais même en étant dans les premiers à rentrer, impossible. Remarque c'était mieux, j'étais dans un coin qui ne bougeait pas trop (même si mon sternum a encore mal), et avec vu sur les gens que la sécurité évacuaient. A ce propos, contrairement à Strabourg, où la majorité des personnes ont été évacué au début, là c'est un flot continuel de personne qu'on a évacuait. Entre des gamines fan du groupe mais qui ne savait pas que être devant, au milieu, à 13 ans, c'était suicidaire, mais aussi des américains de 2 mètre, alcoolisé nécessitant 4 agents, ou encore des personnes adultes regrettant d'avoir été devant. Il y en avait ! Concernant le Show, le groupe avait l'air en forme, plus que samedi soir en tout cas, et visiblement content d'être ici. Aucune nouveauté par contre, juste la présence d'Apocalyptica sur les 2 dernières chansons, dont voici mes vidéos prise de devant (avec des plans sur le grand écran) Voilà voilà, concernant mes impressions et bien, un show comme celui de Strasbourg, mais en mieux pour les personnes présentes et avec Apocalyptica en guest. Mais aux yeux des gens qui les ont vu pour la première fois, le show a été exeptionnel, surtout les parties de pyro, où toute la fosse s'arrétait pour regarder. Sur Benzin, la fille à côté de moi m'a même demandé si il s'agissait d'un vrai fan ^^ Edited July 20, 2010 by Dark Shadow Link to post Share on other sites
Goose 0 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Hey c'est moi Alex, le deuxième Français présent à Quebec, balance les photos, je les copie sur mon PC Link to post Share on other sites
Recommended Posts