Der_Bestrafer 602 Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 A Nîmes c'était terrible, pendant les balances ils testaient les samples Comme à tout les concerts à peu près Cela va de soi, je voulais dire qu'on entendait le test des samples de l'extérieur de l'arène Link to post Share on other sites
Guest Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 (edited) De retour de Vérone après ... 1600km et environ 18h de route Le groupe en superbe forme, ils avaient vraiment l'air content et heureux d'être en Italie ... Le public Italien par contre 50% assis même en fosse ... le reste statique comme des manches à balais Y'avait vraiment que les 2-3 premiers rangs ou ça bougeait ^^ Sinon, niveau surprise, une outro assez originale sur Pussy qui a durée une bonne grosse minute, c'est toujours ça à prendre en contrepartie de la perte de WF et Engel Sur Pussy toujours, Till à l'air d'avoir pris l'habitude de traduire "Pussy" et "Dick" dans la langue du pays ... donc hier en italien, surement en français Dimanche (ça va être marrant je crois ^^) Pour Combichrist, je crois la même set-list que les concerts précèdent (par contre ça fait bizarre de voir LaPlegua décolorée ) Et toujours aussi entraînant en live pour pas changer Sinon rien d'autre à ajouter, je crois avoir fait le tour ... A samedi soir pour certains (avec mon sac poubelle spéciale Cha) et à Dimanche pour les autres ... Edited July 2, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Non mais les sacs poubelles c'était seulement s'il pleut et comme Dimanche ce n'est pas le cas! Link to post Share on other sites
Guest Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 Non !!! Le sac poubelle c'est pour te mettre dedans, qu'il pleuve, neige, ou soleil c'est la même chose !!! Protection rapprochée Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 (edited) Sinon tu peux simplement contracter des biceps pour la protection rapprochée...si tu en as! Edited July 2, 2010 by chacha Link to post Share on other sites
Guest Posted July 2, 2010 Share Posted July 2, 2010 si tu en as! That is the question Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 Je viens de voir que c'est Apocalyptica qui assure la 1ère partie de Rammstein au Québec. C'est confirmé ? Sont chanceux ces Québéquoué Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted July 4, 2010 Author Share Posted July 4, 2010 Oui, confirmé. Link to post Share on other sites
Orion 0 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Je viens de voir que c'est Apocalyptica qui assure la 1ère partie de Rammstein au Québec. C'est confirmé ? Sont chanceux ces QuébéquouéBah, techniquement, vous y avez eu droit en 2005!Rammstein ne sont venus qu'une fois au Québec. C'était en 2000, avec System of a Down, Mudvayne et Slipknot. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 C'était en 1999. Link to post Share on other sites
Niko Geisha 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) Salut à tous.Retour de Bilbao, et, pour avoir assisté aux concerts de Paris, je suis un peu déçu.Pas de bébés Snipers, moins d'effets spéciaux, pas de WF, pas de LIFAD, et pas de Engel... De plus, la pluie et l'humidité ont fait foirer quelques explosions. En plus, la retransmission sur les écrans était très mal filmée, heureusement qu'on était pas trop loin, et qu'on en avait pas franchement besoin.Dommage, même si c'était quand même monstrueux! Edited July 10, 2010 by Niko Geisha Link to post Share on other sites
lolo 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 salut a tous moi aussi je reviens de bilbao et j'ai trouvé le concret sensationnelj'étais au 4è rang face a richardtrès bonne ambiance et en plus j'ai attrappé la baguette de schneider!!!!!!!!!j'ai failli avoir aussi le médiator de richard Link to post Share on other sites
Yohann 6 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Salut !J'ai moi aussi assisté au concert de Bilbao. Arrivé vers 15h sur les lieux je me place aux devants de la file d'attente. Rammstein ne passera qu'a 23h45, ça va être long ! Dès l'ouverture des barrières je cours au 1er rang de la grande scène, entre Till et Paul, il n'y a plus qu'a attendre ! Je n'ai pas du tout aimé Bullet For My Valentine, trop répétitif, ni Rise Against. Enfin avec un peu de retard Rammstein démarre, avec la pluie qui nous fait beaucoup de bien ! Nous avons droit au drapeau allemand et a tous les effets habituels. Il y eu quand même quelques bugs mais rien de très grave. J'ai encore pu communiquer avec Paul qui m'a tiré la langue et est devenu très souriant vers la fin du concert. Bonne surprise de Flake qui nous a sorti le drapeau Basque !Pas de WF ni Engel, le concert passe très vite ! A noter que le 1er rang était presque invivable car ça poussait vraiment trop fort derrière et on était écrasé contre les barrières a ne plus pouvoir bouger.Finalement j'ai passé un super bon concert et les voir de si près est fantastique ! J'espere les revoir bientôt, mais avec un peu plus de recul. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) Salut à tous.Retour de Bilbao, et, pour avoir assisté aux concerts de Paris, je suis un peu déçu.Pas de bébés Snipers, moins d'effets spéciaux, pas de WF, pas de LIFAD, et pas de Engel... Au risque de passer encore pour le gros râleur de service ... Tout ces changements ont été annoncés depuis des mois ... Toutes les dates en extérieur sont ainsi (à part les 3 concerts au Wuhlheide)Pour les effets, il y'a les mêmes que sur les autres dates ... avec WF et Engel en moins c'est tout, mais les autres chansons n'en ont pas été dépourvues Edited July 10, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Salut à tous.Retour de Bilbao, et, pour avoir assisté aux concerts de Paris, je suis un peu déçu.Pas de bébés Snipers, moins d'effets spéciaux, pas de WF, pas de LIFAD, et pas de Engel... Au risque de passer encore pour le gros râleur de service ... Tout ces changements ont été annoncés depuis des mois ... Toutes les dates en extérieur sont ainsi (à part les 3 concerts au Wuhlheide)Sauf que tout le monde ne se renseigne pas à l'avance avant d'aller voir le concert. Il y a des gens qui veulent garder un peu de surprise et qui n'ont pas spécialement envie de connaître le concert par cœur avant même de l'avoir vu. D'où la frustration. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Doit pas en avoir beaucoup ... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Doit pas en avoir beaucoup ...Bien plus que tu ne le crois. Je dirais même que c'est la majorité des gens qui vont au concert.C'est juste que tous ne sont pas sur le forum. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Franchement même en n'étant pas sur le forum ... suffit d'aller sur youtube ou autre tu connais tout en 5min Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 suffit d'aller sur youtube ou autre tu connais tout en 5minMais comme je le disais, tout le monde ne le fais pas. Je dirais même que ceux qui le font ne représentent pas la majorité. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 J'ai bien rencontré un mec à Arras qui était méga choqué par le fan qui monte sur scène durant Benzin. Déjà, tu te dis que le mec est pas finaud. Mais quand en plus il te dit qu'il était à Bercy 6 mois plus tôt et qu'il n'avait pas remarqué ce passage Link to post Share on other sites
JLH 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) Bon moi aussi tout juste arrivé de Bilbao...Un peu chaotique, plus de batterie, hotel super loin, attente pas possible pour les bus (j'ai pu arrivé seulement au milieu de Skunk Anansie).J'ai été deçu par Rise Against, non par le groupe en lui meme, mais le son vraiment pas au top.Mon neveu de 12 ans et mon amie qui ne connaissait pas trop ont tout les 2 été super impressionné par Rammstein, moi je suis content d'enfin les avoir vu.D'ailleurs a Bilbao les gens avait tous l'air a fond avec Rammstein, on ne nous a parlé que de ça (le taxi, le receptioniste de l'hotel etc..)C'était un vrai bordel avec tout ce monde mais aprés plusieurs rendez vous ratés j'ai quand meme pu trouver Ludi a la fin du concert (je devais la rejoindre avant l'ouverture des porte a la base).Le lendemain mention speciale pour Alice in Chains et Pearl Jam.Désolé pour solsol que je devais rammener mais que je n'ai au final jamais pu trouver, avec les portable sans batterie, ceux sans credit, la cannette de coca geante qui disparait, le fait de devoir se speeder a la fin du concert pour choper un bus, c'était vraiment pas facile. Edited July 10, 2010 by JLH Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Les vénards ^^ Petite question, l'ambiance était comment? Link to post Share on other sites
JLH 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Trés bonne ambiance dans le publique, les gens vraiment a fond.C'était encore plus fou le lendemain avec Pearl Jam. Link to post Share on other sites
Calamity Jane 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 D'accord merci ^^ S'était juste pour savoir avec la flotte et tout...c'est t'on jamais si cela aurait casser l'ambiance? Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) J'ai bien rencontré un mec à Arras qui était méga choqué par le fan qui monte sur scène durant Benzin. Déjà, tu te dis que le mec est pas finaud. Mais quand en plus il te dit qu'il était à Bercy 6 mois plus tôt et qu'il n'avait pas remarqué ce passage Le fait qu'il n'ait "pas remarqué" peut encore se comprendre, il y a tellement de trucs à regarder lors d'un concert de R+ que l'on peut rater des choses ... même si elles sont énormes ^^ Par contre, pour les gens qui imaginent que Till pourrait délibérément enflammer un mec parce qu'il a osé monter sur scène, c'est dingue ^^ Edited July 10, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
Recommended Posts