LudicrousC 5375 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Et les 10 chansons seront toutes tirées de LIFAD + FF et Benzin... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Et les 10 chansons seront toutes tirées de LIFAD + FF et Benzin... Non ... Du Hast vu qu'ils nous saoulent avec celle là depuis 15ans et la 10ème se sera Ich Will qd même pour dire on s'est jouer autre chose que LIFAD Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Mouais. Ça me donne plutôt davantage envie de pleurer que d'en rire. Je m'étais battu pour être dispo' lors de leur re-passage en France, mais ce genre de coup ça me refroidit sec - même si c'était prévisible. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 En tout cas, le public avait l'air plus calme au PinkPop - on va voir comment ce sera à Lisbone. Mais sinon, heu... ils nous font quoi, Richard et Paul, à mettre la guitare au dessus de la tête sur DRSG depuis le Wuhlheide, là? Je trouve ça nulle comme idée. Ils pourraient pas refaire comme avant: la main tendue devant, ou Paul le dos tourné comme pour Nîmes? Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 (edited) Le Riri déteint sur Paul avec ses manières, pas bon Edited May 30, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Ils prennent pas un peu le melon? 16 chansons, même en festival, c'est se foutre de la gueule du monde. Le show est beaucoup moins sympa et en plus on aura pas l'image??? Redescendez sur terre les rock stars... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Han ouais, pas cool là P'tain j'espère que c'était juste passager (...) et qu'il vont réfléchir de nouveau à leur set quoi Quelle blase... Et puis, pauvre Flakounet, il doit être triste lui aussi de ne plus faire le teubé au milieu de la scène... A cette allure là on va juste aller voir SkunkA Ludi Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 La setlist en carton... :lol: C'est peut être pas plus mal qu'il y ait une clause de non-diffusion finalement... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Sont limite finis les mecs de Rammstein, après je les ai vu que deux fois (2005 et 2009)... En tout cas y avait de l'envie pour le Reise Reise Tour, là on dirait qu'ils s'en foutent et pointent à l'usine Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Une tite question.. les chansons qui passent en fond sonore avant le debut du concert et entre la 1ere aprtie et Rammstein.. c est toujours la meme set list ou ça change? ..je suppose qu il n est pas possible de trouver la liste Link to post Share on other sites
breschel 0 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Je trouve que 16 c'est pas mal en festival en concert il y'en a 18 non? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 Eh arrêtez de râler un peu et remettez les choses dans leur contexte.Rammstein avait 1h30 de prévue au Pinkpop, pas plus. Comment faire autrement que de virer deux chansons ? Raccourcir les chansons ? Après le choix de Weißes Fleisch est logique vu qu'elle n'a aucun effet. Pour Engel c'est plus discutable.Bref, on le savait que y aurait des chansons virées sur certains festivals... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Arras me rassure un peu plus, il me semble qu'ils sont prévus de 22h30 à 0h30 ... c'est bien ça ?Ça voudrait dire qu'ils pourraient jouer les 18 sans problème ... voir même une de plus, mais là je suis en plein délire à mon avis Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 J'aimerais bien que Arras soit l'exception et que nous ayons le show dans son intégralité, mais je n'y crois pas trop.Je trouve dommage que ce soit ces deux chansons là qui soient retirées de la set list, après, comme disait Pierrick, je crois, WeiBes Fleisch n'a pas tant d'effet que ça sur la majorité. De plus, il faudra compter sur un public de fans mais aussi de beaucoup de festivaliers non fans de Rammstein, donc, une chanson comme celle-là, surtout appréciée des fans de la première heure n'est pas si utile que ça.Ensuite, pour Engel, c'est dommage, vu le succès qu'elle a. Pour autant, vu les restrictions de budget pour les concerts en festivals, et vu les effets de la chanson, cela peut s'expliquer. Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Arras me rassure un peu plus, il me semble qu'ils sont prévus de 22h30 à 0h30 ... c'est bien ça ?22h30, ca c'est sur. Âpres jusque 00h30 c'est pas noté donc on verra bien la bas =) Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 (edited) Eh arrêtez de râler un peu et remettez les choses dans leur contexte. Rammstein avait 1h30 de prévue au Pinkpop, pas plus. Comment faire autrement que de virer deux chansons ? Raccourcir les chansons ? Après le choix de Weißes Fleisch est logique vu qu'elle n'a aucun effet. Pour Engel c'est plus discutable. Bref, on le savait que y aurait des chansons virées sur certains festivals... ...Les jouer plus vite? (Ouaip', au moins on aurait nos versions alternatives ) Les 2 morceaux qui ont pétés me conviennent largement (manque plus que remettre LIFAD à sa place! ) Le set est globalement un peu moins pire qu'avant pour ma part, et finir avec Ich Will (avec un final 2x plus long) est largement plus agréable et intelligent (à mon humble avis...) Edited May 30, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Ça me dérange pas énormément qu'ils aient viré Engel...tant qu'ils la jouent à Arras. Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 J'aimerais bien que Arras soit l'exception et que nous ayons le show dans son intégralité On sait jamais... Après tout, Till "aime bien la France". Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 (edited) @ Benzin66: Plus rapide, pour Pussy, ça peut être très intéressant! @ Aleks: Skunk Anansie for eveeeeeeer! Plus sérieusement, c'est vrai qu'en regardant le public qu'il y avait au PinkPop (plutôt calme dans l'ensemble, pas des méga-métalleux, en tout cas), virer les chansons plus anciennes que Mutter (l'album le plus apprécié des non-fans) est peut-être malin. Mais c'est quand même dommage pour Flake - maintenant qu'il peut danser sans se prendre des godasses dans la figure! Pour l'effet Engel, que Till porte les ailes à partir du côté de Paul jusqu'au milieu, ça revient un peu au même que de dessous de la scène jusque devant le public. Personnellement, je préfère même le fait de le voir arriver sur le côté: son petit air abattu par le poids des ailes rend plutôt bien avec le ton de la chanson. Edited May 30, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 comme disait Pierrick, je crois, WeiBes Fleisch n'a pas tant d'effet que ça sur la majorité.Par "effets", je voulais parler des effets pyrotechniques. Weißes Fleisch n'en ayant pas, elle a sûrement moins d'impact sur le show, d'où sa suppression.Quand à Engel, je pense pas que ce soit le critère financier qui la fasse retirer. D'une à cause du cachet que Rammstein demande, largement suffisant pour ne pas avoir à supprimer des chansons "consommatrices", et de deux car c'est pas une des chansons les plus consommatrices justement.Après peut-être que le groupe trouve qu'elle ne fonctionne pas terriblement en fin de setlist, tout simplement.Un autre critères à prendre en compte et encore plus pour les festivals, est que l'objectif de Rammstein est purement de faire vendre LIFAD. Et virer deux chansons d'Herzeleid et Sehnsucht est logique. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Un autre critères à prendre en compte et encore plus pour les festivals, est que l'objectif de Rammstein est purement de faire vendre LIFAD. Et virer deux chansons d'Herzeleid et Sehnsucht est logique.Bah dans ce cas, remplacer un morceau de LIFAD (en l'occurence LIFAD) par un morceau d'Herzeleid (DRSG) n'est pas très logique. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 Ouais mais LIFAD est un cas particulier vu son accueil plutôt très mauvais sur la tournée.Mais bon tu n'a pas tort ^^ Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Ils n'allaient pas continuer à se tirer des balles dans le pied non plus... Quand c'est mauvais, c'est mauvais.Mais compte tenu des difficultés croissantes de Till sur la tournée, on peut vraiment espérer revoir Engel et Weisses Fleisch après la periode des festivals ou bien elles vont passer à la trappe comme Seemann ? Link to post Share on other sites
breschel 0 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Je pense que c'est une bonne idée d'avoir remplacer LIFAD par DRSG , personellement je n'aime pas LIFAD Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Engel, pas consommatrice... Entre les ailes à transporter, le matos qu'il y a derrière, la capacité des lance-flammes, le combustible, toutes les flammes autour, et ensuite, le décor qui explose à la fin...Sans doute que ce n'est pas LA plus couteuse, m'enfin, elle ne doit pas être loin derrière les plus couteuses, j'pense. Link to post Share on other sites
Recommended Posts