Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger

Recommended Posts

On pourrait faire une sacrée liste hein ... Perso outre ceux que tu as cité MaXX, moi je serais très demandeur des dates du Mutter Tour

On se met un peu rêver là, mais c'est bon :rolleyes:

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas le son d'orgue utilisé est le même que WIDBIFS (Juste un synthé "PAD" superposé dessus). Sur place ça en fouterais les larmes aux yeux chui sur tient...

C'est vraiment une idée à la con que de les faire jouer de jour. Dans leurs exigences, vu qu'ils ont demandé à être headlienrs, autant demander à jouer à une heur où il fera nuit;

Au passage, il semblerait que la setlist ait été raccourcie et qu'il n'aient joué que 16 chansons, terminant le concert par Ich Will et donc cette outro rappelant effetivement celle de widbifs live.

Et merde, le Rock In Rio vient d'annoncer sur Twitter que le concert de Rammstein ne pourra pas être diffusé. Seuls des messages et images pourront être diffusé sur les réseaux sociaux.

Donc effectivement comme je le craignais il y a une clause de non diffusion. Adieu le Rock am Ring / Im Park !

C'est pas dit encore ... ils ont peut-être fait un 2ème rappel avec Engel, c'est pas parce que la vidéo n'existe pas qu'ils ne l'ont pas jouée, espérons en tout cas

Concernant le Rock in Rio ou autres festivals qui pourraient retransmettre les lives, ça ne m'étonne même pas, c'était sur qu'ils allaient mettre une clause pour interdire les retransmissions

Edited by Guest

C'est pas dit encore ... ils ont peut-être fait un 2ème rappel avec Engel, c'est pas parce que la vidéo n'existe pas qu'ils ne l'ont pas jouée, espérons en tout cas

Non, les commentaires en-dessous de la vidéo disent bien qu'ils n'ont joué que 16 chansons et qu'ils se sont arrêtés à Ich Will.

Pour vous répondre, le ticketshop est juste silencieux à ce propos (depuis des mois en ce qui me concerne). Ils sont généralement injoignables de toute façon.

C´est vrai qu´ils sont injoignables, et c´est parfois énervant.

Edited by Lina-Tillina

01. Rammlied

02. B********

03. Waidmanns Heil

04. Keine Lust

05. Feuer frei!

06. Wiener Blut

07. Frühling in Paris

08. Ich tu dir weh

09. Du riechst so gut

10. Benzin

11. Links 2-3-4

12. Du hast

13. Pussy

--------------

14. Sonne

15. Haifisch

16. Ich will

Weisses Fleisch a jarté. -_-

Moi je reste scotché a la version d'ich will étendue avec le synthé a la fin :ph34r:

Vraiment d'accord, déjà que la setlist est un peu courte...

Par contre, j'avais raison: ils ont gardé les feux d'artifice derrière la scène pour ITDW :wub: (Elle est juste géniale cette chanson!) - en même temps, c'est pas le truc difficile à faire et ça ne gêne pas les groupes précédents. :ph34r:

Imagine tous les proshots depuis 1994 en qualité originale.

C'est clair! putain que serait bon de voir tout ça sortir un de ces jours ...

Y'as pas une histoire comme quoi les bandes tombent dans le domaine public après un certain temps :lol: ...

Une rétrospective en coffret Blu Ray quand ils auront 70 ans, et ça, au prix d'or (évidemment :ph34r: ) - ce serait bien comme idée... mais on peut rêver... :rolleyes:

Ouais d'autant plus qu'au début de la tournée, ils jouaient 2 chansons d'Herzeleid par concert, et maintenant y en a plus une seule. Bon, je pense qu'on peut justifier ça par le fait que c'était un festival et donc qu'ils ont dû raccourcir, ce qui'ls ne feront peut-être pas à toute les dates. Parce que passer de 20 chansons (aux répèts) à 16 en quelques mois, c'est vraiment un gros signe de fatigue, d'autant que ça donne des concerts quasiment plus courts que la période Sehnsucht.