Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 On pourrait faire une sacrée liste hein ... Perso outre ceux que tu as cité MaXX, moi je serais très demandeur des dates du Mutter Tour On se met un peu rêver là, mais c'est bon Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=jrDEkyXvv-kLa fin avec Flake qui joue seul me rapelle l'outro de "Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen" du Sehnsucht tour, *_* Link to post Share on other sites
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Ouais c'est vrai tiens, petit moment de nostalagie Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 29, 2010 Author Share Posted May 29, 2010 Excellent ! Il manque les petits bruit aigus chelous ^^ Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 En tout cas le son d'orgue utilisé est le même que WIDBIFS (Juste un synthé "PAD" superposé dessus). Sur place ça en fouterais les larmes aux yeux chui sur tient... Link to post Share on other sites
yéti 303 4 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Du coup le concert se finit par Ich Will ? Je verrais encore pas les ailes sur Engel Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 C'est vraiment une idée à la con que de les faire jouer de jour. Dans leurs exigences, vu qu'ils ont demandé à être headlienrs, autant demander à jouer à une heur où il fera nuit;Au passage, il semblerait que la setlist ait été raccourcie et qu'il n'aient joué que 16 chansons, terminant le concert par Ich Will et donc cette outro rappelant effetivement celle de widbifs live. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 29, 2010 Author Share Posted May 29, 2010 Et merde, le Rock In Rio vient d'annoncer sur Twitter que le concert de Rammstein ne pourra pas être diffusé. Seuls des messages et images pourront être diffusé sur les réseaux sociaux.Donc effectivement comme je le craignais il y a une clause de non diffusion. Adieu le Rock am Ring / Im Park ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Putain la loose s'ils nous supprime encore d'une chanson ... Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Merde.Bon bah là, on est fixé. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 (edited) C'est pas dit encore ... ils ont peut-être fait un 2ème rappel avec Engel, c'est pas parce que la vidéo n'existe pas qu'ils ne l'ont pas jouée, espérons en tout casConcernant le Rock in Rio ou autres festivals qui pourraient retransmettre les lives, ça ne m'étonne même pas, c'était sur qu'ils allaient mettre une clause pour interdire les retransmissions Edited May 29, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 C'est pas dit encore ... ils ont peut-être fait un 2ème rappel avec Engel, c'est pas parce que la vidéo n'existe pas qu'ils ne l'ont pas jouée, espérons en tout casNon, les commentaires en-dessous de la vidéo disent bien qu'ils n'ont joué que 16 chansons et qu'ils se sont arrêtés à Ich Will. Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Comme a Madrid 2002 d ailleurs (seul concert que j' ai en tête sauf qu y ont quand meme joué Stripped mais vers le milieu ) Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Putain 16 chansons... Quelle MERDE ! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 (edited) Pour vous répondre, le ticketshop est juste silencieux à ce propos (depuis des mois en ce qui me concerne). Ils sont généralement injoignables de toute façon.C´est vrai qu´ils sont injoignables, et c´est parfois énervant. Edited July 25, 2010 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Au passage, à part Engel, c'est quelle chanson qu'ils ont viré ? Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 01. Rammlied 02. B******** 03. Waidmanns Heil 04. Keine Lust 05. Feuer frei! 06. Wiener Blut 07. Frühling in Paris 08. Ich tu dir weh 09. Du riechst so gut 10. Benzin 11. Links 2-3-4 12. Du hast 13. Pussy -------------- 14. Sonne 15. Haifisch 16. Ich will Weisses Fleisch a jarté. Moi je reste scotché a la version d'ich will étendue avec le synthé a la fin Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Weisses Fleisch a jarté. Oh fait chier ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Putain de merde, là ils assurent pas ... Autant KL, FF ou encore Benzin mais Weisses Fleisch !!!! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Feuer frei! et Benzin pouvaient pas jarter, y a trop d'effets dessus, ça aurait vraiment enlevé certains highlights du show. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Ouais c'est vrai ... mais bon, franchement sur ce coup là 0 !!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Vraiment d'accord, déjà que la setlist est un peu courte... Par contre, j'avais raison: ils ont gardé les feux d'artifice derrière la scène pour ITDW (Elle est juste géniale cette chanson!) - en même temps, c'est pas le truc difficile à faire et ça ne gêne pas les groupes précédents. Imagine tous les proshots depuis 1994 en qualité originale. C'est clair! putain que serait bon de voir tout ça sortir un de ces jours ... Y'as pas une histoire comme quoi les bandes tombent dans le domaine public après un certain temps ... Une rétrospective en coffret Blu Ray quand ils auront 70 ans, et ça, au prix d'or (évidemment ) - ce serait bien comme idée... mais on peut rêver... Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Ca commence a faire court tous ca Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Ouais d'autant plus qu'au début de la tournée, ils jouaient 2 chansons d'Herzeleid par concert, et maintenant y en a plus une seule. Bon, je pense qu'on peut justifier ça par le fait que c'était un festival et donc qu'ils ont dû raccourcir, ce qui'ls ne feront peut-être pas à toute les dates. Parce que passer de 20 chansons (aux répèts) à 16 en quelques mois, c'est vraiment un gros signe de fatigue, d'autant que ça donne des concerts quasiment plus courts que la période Sehnsucht. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Les québécois auront droit à un set de 10 chansons si ça continue ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts