acer 3 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 D'un autre côté, Schneider, Lorenz et Landers sont des noms hyper courants en Allemagne. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 un peu comme Smith aux USA ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Euuuuuh ... Osef ??? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 (edited) Euh, au fait, juste en passant... ON S'EN B**NLE ! (Et c'est pas le sujet en plus.)EDIT : Putain Till, tu me les mouds sévère là... Edited May 26, 2010 by MaXX Link to post Share on other sites
coconocorida 0 Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Je ne regrette pas d'avoir mis de l'argent pour ce week-end, 3 jours de folie ! c'était vraiment excellent Et pour une fois que je prends du plaisir en fosse sans avoir à surveiller le mec de 150kg bourré comme un porc qui saute à tes cotés, c'est cool Mdrr Till Lindemann pour les commentaires de la fosse, j'avais été assez surprise de voir également la différence entre le concert de Lyon et celui de Berlin. Spiel mit mir, je ne me rappelais plus de ton nom sur le forum, merci pour ton résumé sur le concert, ce drapeau Allemand qui apparait sur toute la scène ça devait être grandiose, et puis DRSG, quelle chance d'avoir pu l'entendre. Sasa quelle péripétie pour arriver au concert, sympa le mec qui vous a accompagnées ))))) vous avez dû baliser tout le long du voyage. Je me suis régalée de lire vos commentaires tous différents selon l'endroit ou vous vous trouviez placés, j'ai cru comprendre qu'il y a eu aussi Keine Lust de joué, was eine überraschung la super surprise quoi !!!!!!!!!! avez vous pu faire des photos ou grosse fouille à l'entrée ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 La fouille était légère (petite palpation et basta ...) Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 j'ai cru comprendre qu'il y a eu aussi Keine Lust de joué Bin comme sur toutes les précédentes dates, non? Link to post Share on other sites
coconocorida 0 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 j'ai cru comprendre qu'il y a eu aussi Keine Lust de joué Bin comme sur toutes les précédentes dates, non? Oui tu as raison Ebène, me souvenais plus, lol ))))))))))))))) elle me plait tellement en plus Link to post Share on other sites
Spielmitmir 0 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 (edited) La fouille était légère (petite palpation et basta ...) heu... on devait pas être placé au même endroit... J'ai tout de même fait quelques concerts dans ma vie, et celui-ci je ne l'ai pas trouvé calme du tout ! @ coconocorida: Je crois que tu confonds avec "Du riechst so gut". Edited May 27, 2010 by Spielmitmir Link to post Share on other sites
Guest Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 La fouille était légère (petite palpation et basta ...) heu... on devait pas être placé au même endroit... J'ai tout de même fait quelques concerts dans ma vie, et celui-ci je ne l'ai pas trouvé calme du tout ! @ coconocorida: Je crois que tu confonds avec "Du riechst so gut". La même entrée que toi si c'était bien toi ... Bon après, je n'avais pas de sac et à part mon paquet de clope et mon portefeuille donc ... peut-être que c'était plus fouillée pour ceux qui avaient des sacs ou autres Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Je confirme que lorsqu'on avait un sac, il était ouvert et fouillé. Après, ils n'étaient pas non plus trop regardant : j'avais mon vieux APN dans mon sac, la personne qui fouillait m'a juste demandé d'ouvrir la pochette qui le protégeait, a regardé l'APN vite fait puis m'a laissé rentrer avec sans problème. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Il y'a eu des caméra qui sont passées aussi ... Et dieu merci que c'est bon de pouvoir se replonger dans ses lives Au passage, merci au caméraman et aux Russes comme d'habitude d'héberger ces boots Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bon, alors, résumé de mon escapade berlinoise ce week-end.Deux petites choses en attendant :¤ Les Français avec le drapeau, c'est Tidnt et moi ^^Et, oui, certains allemands n'appréciaient pas trop qu'on le montre dès qu'on en avait l'occasion. Cependant, on a fait tant de kms qu'on est pardonné, hein.¤ Pour la fouille, le premier jour, ça allait, mais le second jour, j'ai eu de gros soucis, alors que je n'avais qu'un simple sac avec trois fois rien.Donc, pour la fouille, je ne sais pas comment cela se passait pour chacun ni si il y avait des différences entre l'entrée principale - où nous étions les deux jours - et l'entrée secondaire.Sur ce, l'intégrale est pour bientôt. Link to post Share on other sites
breschel 0 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 N'empeche pour etre au premier rang sa était dificile je trouve o_O Jonathan avait raison les allemands ne sont vraiment pas préssé de venir tôt en concer même pendant la premier partie ce n'était pas complet Link to post Share on other sites
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Jonathan avait raison les allemands ne sont vraiment pas préssé de venir tôt en concer même pendant la premier partie ce n'était pas complet Bien que quand même cette fois ci j'étais un peu surpris de voir autant de monde (environ 100personnes) devant les portes sur les coups de 14h ... Mais sinon, c'est vrai que la grosse majorité des allemands se déplacent à un concert un peu comme s'ils allaient se faire un Ciné ... Ils y vont 30min ou au grand max une heure avant et voilà tout Vivement un Wuhlheide 2011, 2012 ... enfin le plus tôt possible quoi ... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 (edited) Hier soir, c'était filmé! (Pas pour un DVD hein, arrêtez ça... ) Le show était repiqué par des caméras en direct (façon festival, donc pas très bien...) On sait pas s'ils vont garder les vidéos pour eux ou nous les faire partager sur le net! Le régisseur semble être un fan de Flake... Une bonne partie du concert s'est fait de jour par contre... http://www.youtube.com/watch?v=ikD_36VpHYs Edited May 29, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Donc les cameras qui retransmettent en direct enregistrent aussi? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 29, 2010 Author Share Posted May 29, 2010 Donc les cameras qui retransmettent en direct enregistrent aussi?Oui toujours. Mais le Pinkpop ne rendra pas public les vidéos.Sinon même entrée qu'au Wuhlheide, avec le drapeau allemand. Pas mal de vidéos sur Youtube où les écrans géants sont filmés. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Oui toujours. Mais le Pinkpop ne rendra pas public les vidéos. D'ailleurs à ce propos : les vidéos qui sont enregistrées mais qui ne sont pas utilisées, qu'est-ce qu'en font les organisateurs des festivals ? Ils les entreposent ou bien... ? (Désolé si la question est con mais ça me chiffone depuis un petit bout de temps... ) Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 29, 2010 Author Share Posted May 29, 2010 Oui les bandes sont conservées bien au chaud par les sociétés de production, et le groupe ou les organisateurs du festival peuvent y faire appel quand ils le souhaitent. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Ça vaut de l'or ces choses là Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 29, 2010 Author Share Posted May 29, 2010 Ah ça...Imagine tous les proshots depuis 1994 en qualité originale. Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Bon, alors, résumé de mon escapade berlinoise ce week-end. Deux petites choses en attendant : ¤ Les Français avec le drapeau, c'est Tidnt et moi ^^ Et, oui, certains allemands n'appréciaient pas trop qu'on le montre dès qu'on en avait l'occasion. Cependant, on a fait tant de kms qu'on est pardonné, hein. ¤ Pour la fouille, le premier jour, ça allait, mais le second jour, j'ai eu de gros soucis, alors que je n'avais qu'un simple sac avec trois fois rien. Donc, pour la fouille, je ne sais pas comment cela se passait pour chacun ni si il y avait des différences entre l'entrée principale - où nous étions les deux jours - et l'entrée secondaire. Sur ce, l'intégrale est pour bientôt. Les Français avec le drapeau Je trouve que les allemands n'ont trop rien dit pour le drapeau.... Si quelqu'un de vous voit une vidéo sur youtube ou autre, en voyant le drapeau Français au premier rang légèrement à gauche de Paul. Ou Paul qui se marre en notre direction. Et ce que c'est possible de mettre un lien svp Oui, on s'est assez fait remarqué par Paul, très très très bon souvenir d'ailleurs !!! Et apparemment Till le 21 a regardé notre drapeau sur FIP, mais je n'ai pas pas vue... En tout cas excellent séjour et concert. Et vraiment une très grosse surprise sur Rammlied, car même s'il n'y a pas la mise en scène avec les portes, le drapeau fait autant d'effet quand on ne s'y attend pas !! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Ah ça... Imagine tous les proshots depuis 1994 en qualité originale. C'est clair, putain que serait bon de voir tout ça sortir un de ces jours ... Y'as pas une histoire comme quoi les bandes tombent dans le domaine public après un certain temps ... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Rien que de penser à Leipzig 94, Varsovie 95 ou Biesenthal 96... Link to post Share on other sites
Recommended Posts