Pierrick 6727 Posted March 27, 2010 Author Share Posted March 27, 2010 J'ai mis la news Link to post Share on other sites
Guest mannish boy Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 En Pologne, les fans avaient préparé des petits requins en plastique , pour les jeter dans le bateau.Paul en a gardé un. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 Tiens j'ai des infos pour les festivals de cet été : malheureusement la scène sera modifiée (moins complexe et moins grande). Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Moué c'est pas une super nouvelle Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Plus d'infos, plus d'infos! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Tiens j'ai des infos pour les festivals de cet été : malheureusement la scène sera modifiée (moins complexe et moins grande).FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU- Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 On est donc sûr que les festoches ne seront pas sur DVD car pas représentatifs d'un 'vrai' show, bonne nouvelle!Le show lui-même risque d'être modifié alors? (Lights, pyro,... etc) Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 On est donc sûr que les festoches ne seront pas sur DVD car pas représentatifs d'un 'vrai' show, bonne nouvelle!Le show lui-même risque d'être modifié alors? (Lights, pyro,... etc)En même temps ils ont bien choisi Nîmes pour Volkerball alors que tout le matos n'était pas monté sur ce concert. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 On est donc sûr que les festoches ne seront pas sur DVD car pas représentatifs d'un 'vrai' show, bonne nouvelle!Le show lui-même risque d'être modifié alors? (Lights, pyro,... etc)En même temps ils ont bien choisi Nîmes pour Volkerball alors que tout le matos n'était pas monté sur ce concert.C'est plus particulier comme festival, les conditions sont plus proches d'un vrai concert...En tout cas, un live indoor est obligatoire pour le LIFAD Tour! (Imaginez l'intro de Wiener Blut éclairée par la lune... un véritable gâchis!) Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Le show lui-même risque d'être modifié alors? (Lights, pyro,... etc)Oui, même si ce seront de légères modifications. Le but est de faire le moins de concessions par rapport au show original.En tout cas, un live indoor est obligatoire pour le LIFAD Tour! (Imaginez l'intro de Wiener Blut éclairée par la lune... un véritable gâchis!)Pas forcement, une configuration comme le LaB, proche du noir complet, n'est pas du tout gênante.Mais bon c'est sûr qu'après le LaB et Völkerball, le changement ferait du bien. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Ça vaut pas le vrai noir complet je trouve, les lights seraient vraiment bien meilleures dans une salle je trouve... Je préfère même le son d'un concert intérieur Ce serait pas mal en tout cas, quand j'ai vu Volkie pour la 1re fois, je voulais avoir Brixton en entier (qui est une toute petite salle en plus! ) que Nîmes... C'est mon seul souhait pour le tournage, j'ai hâte de voir les petits changements pour les festoches (et une scène plus petite, ça me plait!) Je pense qu'il faut s'attendre à un problème de régie sous la scène... Espérons que non! Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Ce qui m'inquiète le plus, c'est pour l'entrée en scène. Si il ne fait pas complètement noir, ça risque de faire en peu minable. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 On est donc sûr que les festoches ne seront pas sur DVD car pas représentatifs d'un 'vrai' show, bonne nouvelle!Le show lui-même risque d'être modifié alors? (Lights, pyro,... etc)En même temps ils ont bien choisi Nîmes pour Volkerball alors que tout le matos n'était pas monté sur ce concert.C'est plus particulier comme festival, les conditions sont plus proches d'un vrai concert...Le festival de Nîmes, c'est juste quelques concerts aux Arènes durant l'été, bien loin d'être un vrai festival. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Alors pour le Wuhlheide :Nos "craintes" se confirment, c'est bien une scène en mode festival qui a été utilisée, à savoir un passage sous Schneider, mais pas de porte qui s'enfonce dans le sol, car le sol est plein (pas de grille). Du coup le passage est petit et une personne debout ne peux pas passer. Par exemple sur Feuer frei!, Till se met à genoux sur une planche et est tiré en dessous de Schneider. Du coup certaines pyro s'en trouvent modifiées, du genre les flammes sur Waidmanns Heil qui se trouvent désormais sur le sol au lieu de sortir des grilles.Le pire est la nouvelle entrée catastrophique sur Rammlied. Plus de mur cassé à coup de hache. L'entrée se fait avec un deuxième rideau qui représente un drapeau allemand qui pète au moment de l'explosion.Même setlist qu'avant (toujours Du riechst so gut à la place de LIFAD).Quelques modifs niveau pyro, avec des pétard en plus sur Ich will et sur Ich tu dir weh. En revanche pas de poupées sur Wiener Blut.Ah et fait important, ils ont joués l'originale de Ich tu dir weh. A croire qu'ils ne subissent plus d'interdiction.Bref aucune surprise, mais dommage pour la nouvelle entrée qui enlève tout le charme. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Du riechst so gut à la place de LIFADY avait des effets ou pas ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 Non. Ah j'ai oublié le plus important. Quelques caméras. Sinon j'ai modifié mon message précédent pour rectifier des détails. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 DRSG me reste en travers de la gorge Sinon pour l'entrée sur Rammlied, ils s'en sortent pas trop mal je trouve (je préfère évidemment la "vraie" entrée mais bon...), ça rappelle le Reise, Reise Tour avec la feinte du drapeau c'est pas mal je trouve! Ich Tu Dir Weh est pas mal non plus, ils auraient pu mettre des caméras tout de même... (Je préfère avoir un DVD sur une tournée que sur un simple concert aussi ) Par contre, Schneider a ajouté 2 Pads à sa batterie, pour l'intro de Du Hast (mouais, comme au début quoi ) La config festoch' s'en tire pas mal, c'est surtout les tech' qui doivent être déstabilisés (rien qu'à voir les côtés de la scène...) Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 En fait yavait quelques caméras à l'épaule visiblement mais pas de quoi se les mordre. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 mais pas de quoi se les mordre Jolie expression S'il y en a quelques unes ça va encore! Je sens bien le coup de trafalguar: ils vont pas savoir quoi filmer pour de vrai et en fin de tournée ils vont se retrouver avec pleins de rushes et nous faire des montages encore plus bidons que ceux de Volkie Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 l'entrée sur Rammlied De nuit elle doit sans doute mieux rendre. Avec les rideaux et lights ça doit faire un espèce de contre-jour où tu vois l'ombre des membres bougés... 'Fin, ça peut le faire. Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Pierrick : Tu en as pas parlé mais comment était la 1er partie ? Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Pierrick : Tu en as pas parlé mais comment était la 1er partie ?Et le concert en lui-même, mis à part les changements scéniques ? Je veux dire l'ambiance, le groupe lui-même et tout... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted May 22, 2010 Author Share Posted May 22, 2010 Pour la première partir, dur d'en parler, y a aucun retour de la part de fans (je n'y étais pas).Pour le concert lui-même, apparamment ambiance plutôt bonne en fosse. Par contre le son était à chier, et Till se remet à être "enroué" comme sur Völkerball.Sinon pour en revenir à l'entrée de Rammlied, je continue à dire que c'est catastrophique. Encore sur Reise, Reise, le rideau tombait au moment ou les guitares commencait à jouer et Till n'avait pas encore chanté.Là y a tout un couplet qui se joue derrière le rideau, c'est ridicule.Sinon pour Ich tu dir weh, la colonne y est toujours, mais elle est sur l'estrade, puisqu'ils ne pouvaient plus l'installer au même niveau que la baignoire. Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 (edited) http://www.youtube.com/watch?v=CdO62L-2Qk0 ...Bon ok c'est a chier comme entrée. Fin bon briser un mur en plein jour... ça aurait ptêt pas été mieux hein Edited May 22, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 (edited) A quelle heure Rammstein entrent en scène ? Edited June 13, 2010 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Recommended Posts