Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sans être certain, je dirais qu'elle ne remplace aucunes autres chansons ... sans doute une de plus :)

A voir si on trouve la setlist complète

Je crois qu'il a eu l'info ;)

(au passage un p'tit changement sur Du Hast quand arrive la partie ou Till laisse chanter le public ... on dirait un nouveau sample de Flake ... son assez mauvais donc je peux me tromper ... vers 2"57)

Edited by Guest

Ah bah c'est cool ...

Si y'en avait une a remplacé c'était bien celle là ...

Bizarre quand même la tournée LIFAD sans LIFAD ... enfin c'est juste quelques dates, à voir s'ils continuent comme ça pour le reste

grave, c'est la pire à mes yeux et surtout à mes oreilles. Après ITDW, elle a bien plombé l'ambiance. Sinon plutôt sympa le fusil de chasse pour WH. Je suis étonné aussi que ça ne soit pas arrivé avant... Mais ce qui m'étonne d'avantage, c'est que Till n'est pas encore tombé, ni n'a fait tomber un micro ou son bidon, quand il est sur la colonne d'ITDW... patience les amis! Attendons! ^_^

c'est que Till n'est pas encore tombé

c'est que Till n'est pas ne soit pas encore tombé.

Mais je vois pas comment il pourrait tomber alors que sa jambe est attachée. Pour le micro et le bidon, ca pourrait toujours arriver, mais il répète toujours les mêmes gestes dans le même ordre, il est bien rôdé.

A part s'il tombe sur Flake, il ne se passera rien du tout, ce c'est rien qu'autre qu'un truc qui crache des étincelles comme su Ohne Dich par exemple, aucun "liquide" ne coule du pot. En fait on a cette impression là parce que généralement les vidéos Youtube saturent à ce moment du show, ce qui donne l'impression que la chute d'étincelles est une coulée de liquide en fusion, mais quand tu le vois de près en vrai tu remarques que ce n'est rien d'autres que des bêtes étincelles !

par contre ca m'a l'air chaud vaut mieux pas que ça tombe dans la baignoire ou sur Riedel parce-que ça risque de chauffer ! Dès qu'il pose le bidon on voit même les flammes sortir pendant quelques secondes du pot...

Oliver on le voit se mettre à l'écart à chaque fois ... question de sécurité

Pour Flake, à mon avis, il est en sécurité dans sa baignoire ... (cf making of de ITDW)

Sur une date, je sais plus laquelle, "l'ascenseur" n'a pas fonctionné ... Till ne s'est pas gêné pour renverser le pot de lait alors qu'il n'était pas en l'air ... je pense pas qu'il y'est de grands risques ... les étincelles ça picotent la peau rien de grave ...

C'était à Anvers. D'ailleurs plein de trucs ont merdé ce soir là :rolleyes:

Le canon de Pussy qui démarre tout seul je crois !

Pire concert de la tournée !!