Guest MaXX Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Du riechst so gut joué apres Ich tu dir weh a Vilnius http://www.youtube.com/watch?v=PV75ahuu9uk AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 par contre, quelqu'un sait si elle a été jouée en plus, ou a la place d'une autre ? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 DRSG a été jouée également à Minsk Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Et bah voilà Link to post Share on other sites
Guest Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Sans être certain, je dirais qu'elle ne remplace aucunes autres chansons ... sans doute une de plus A voir si on trouve la setlist complète Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 faudrait demander à Pierrick d'actualiser le journal de tournéee ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 (edited) Je crois qu'il a eu l'info (au passage un p'tit changement sur Du Hast quand arrive la partie ou Till laisse chanter le public ... on dirait un nouveau sample de Flake ... son assez mauvais donc je peux me tromper ... vers 2"57) Edited March 8, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Dommage que l'arc ne soit pas sorti... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Ouais ... ni l'arc, ni les fumigènes sur les bras de Richard et Paul Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Dommage que l'arc ne soit pas sorti... Ouep Elle est moins bien comme çà. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 Non DRSG remplace LIFAD. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Ah bah c'est cool ... Si y'en avait une a remplacé c'était bien celle là ... Bizarre quand même la tournée LIFAD sans LIFAD ... enfin c'est juste quelques dates, à voir s'ils continuent comme ça pour le reste Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 grave, c'est la pire à mes yeux et surtout à mes oreilles. Après ITDW, elle a bien plombé l'ambiance. Sinon plutôt sympa le fusil de chasse pour WH. Je suis étonné aussi que ça ne soit pas arrivé avant... Mais ce qui m'étonne d'avantage, c'est que Till n'est pas encore tombé, ni n'a fait tomber un micro ou son bidon, quand il est sur la colonne d'ITDW... patience les amis! Attendons! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 c'est que Till n'est pas encore tombéc'est que Till n'est pas ne soit pas encore tombé.Mais je vois pas comment il pourrait tomber alors que sa jambe est attachée. Pour le micro et le bidon, ca pourrait toujours arriver, mais il répète toujours les mêmes gestes dans le même ordre, il est bien rôdé. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Si le bidon de lait métallique en fusion tombe, je sais pas ce qui se passe ! Au pire, ça explose... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 A part s'il tombe sur Flake, il ne se passera rien du tout, ce c'est rien qu'autre qu'un truc qui crache des étincelles comme su Ohne Dich par exemple, aucun "liquide" ne coule du pot. En fait on a cette impression là parce que généralement les vidéos Youtube saturent à ce moment du show, ce qui donne l'impression que la chute d'étincelles est une coulée de liquide en fusion, mais quand tu le vois de près en vrai tu remarques que ce n'est rien d'autres que des bêtes étincelles ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Oui ca peut pas exploser, y a aucun kérosène ou quoi que ce soit... Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 par contre ca m'a l'air chaud vaut mieux pas que ça tombe dans la baignoire ou sur Riedel parce-que ça risque de chauffer ! Dès qu'il pose le bidon on voit même les flammes sortir pendant quelques secondes du pot... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 De toute façon si ça tombait sur Flake ou Oliver, ils seraient bons pour un traumatisme crânien... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Oliver on le voit se mettre à l'écart à chaque fois ... question de sécuritéPour Flake, à mon avis, il est en sécurité dans sa baignoire ... (cf making of de ITDW)Sur une date, je sais plus laquelle, "l'ascenseur" n'a pas fonctionné ... Till ne s'est pas gêné pour renverser le pot de lait alors qu'il n'était pas en l'air ... je pense pas qu'il y'est de grands risques ... les étincelles ça picotent la peau rien de grave ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 C'était à Anvers. D'ailleurs plein de trucs ont merdé ce soir là Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Faut croire que la ville porte bien son nom Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Faut croire que la ville porte bien son nom Cela reste tout de même un super endroit. Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Faut croire que la ville porte bien son nom Cela reste tout de même un super endroit. Comme disait Coluche, "vous devriez visiter Anvers, rien que pour l'endroit" Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 C'était à Anvers. D'ailleurs plein de trucs ont merdé ce soir là Le canon de Pussy qui démarre tout seul je crois ! Pire concert de la tournée !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts