mylene 1 Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Dommage que le chapeau et le fusil n'était pas au concert de Lyon.@ ludiscouc : oui tu as raison "Till est un Dieu" Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 D'ailleurs, que sont devenus les ventilateurs supplémentaires sur les côtés qui étaient présents à Berlin ? Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Toujours pas de fusil, hier à Erfurt Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Faut dire ça rend pas très bien sur les vidéos, Till a l'air pas mal emmerdé avec ce truc sur l'épaule qui l'empêche de bouger, que menace de se casser la gueule en permanence, qui est moche, etc. Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 (edited) Faut dire ça rend pas très bien sur les vidéos, Till a l'air pas mal emmerdé avec ce truc sur l'épaule qui l'empêche de bouger, que menace de se casser la gueule en permanence, qui est moche, etc.L'idée est cool mais je préfère sans finalement. Edited February 15, 2010 by Karen Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Ouais, il est moche. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Je pense surtout qu'il se sentirait plus à l'aise avec le fusil "en bandoulière" si vous voyez ce que je veux dire ! Moi j'aimerai bien que ça ressorte en amélioré, je trouve l'idée sympa et elle apporte un petit plus, une curiosité ! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Ouais dans l'état actuelle l'idée n'est pas viable : double-emploi avec l'arbalète de Du Hast, empêche Till de bouger, peu d'intérêt niveau mise en scène pyro, plutôt moche... Pour dans l'esprit c'est pas mal, disons que c'est à retravailler !Non la chanson qui fait vraiment vide c'est Weisses Fleisch, tant au niveau lights de part sa présence assez précoce dans le show que par son manque de mise en scène. Genre les baguettes qui crachent les étincelles seraient pas mal sur le break de batterie. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 c'est vrai que les baguettes à étincelles manquent. Mais je pense plutôt à Engel... Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Ouais mais Engel est déjà bien lotie niveau pyro, et on verra mal Doom et ses baguettes masquées en partie ailes de Till. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Exact, je préfère aussi que des effets soient ajoutés sur d'autres chansons. Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) Pour moi le seul truc qui manque dans Weisses Fleisch c'est un effet pyro durant la danse de Flake juste après le solo... Ou alors la main à étincelles, ou bien des feux de bingalle du genre morgenstern (Volkerball) ou bien une nouveauté... Edited February 19, 2010 by Robindu13 Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Pour moi le seul truc qui manque dans Weisses Fleisch c'est un effet pyro durant la danse de Flake juste après le solo... Ou alors la main à étincelles, ou bien des feux de bingalle du genre morgenstern (Volkerball) ou bien une nouveauté... C'est vrai, Weisses Fleisch manque cruellement d'effets pyros... Encore Bückstabü ça me paraît normal qu'elle soit plus "vide" car elle arrive encore très tôt, et en plus je vois mal un effet quelconque sur celle-là... En revanche 2-3 explosions sur la danse de Flake me plairaient bien Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Ah ouais, les mini-explosions sur son corps + le pistolet lance-étincelles façon Big Day Out 2001, ça le ferait. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Ah ouais, les mini-explosions sur son corps + le pistolet lance-étincelles façon Big Day Out 2001, ça le ferait.Par exemple oui, des explosions à la Mein Teil quand il se ballade sur la scène ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Bof, je trouve que de la pyro pendant la danse de Flake la gacherait.Je trouve que de la pyro ailleurs dans la chanson serait pas mal par contre ! Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Tiens, sur la vidéo de Malmö on voit que Till, Richou et Paul ont repris leur séquence "j'avance - je recule". Je sais pas si c'est la fatigue ou autre, mais j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à ce moment Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Oui ca doit être la fatigue... ou alors pas grand chose te fais rire et là deux solutions: très fatigué ou assez imbibé... parce que je vois pas ce qui fait rire a part la danse de Flake dans Weisses Fleisch Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 C'est vrai, Weisses Fleisch manque cruellement d'effets pyros... Encore Bückstabü ça me paraît normal qu'elle soit plus "vide" car elle arrive encore très tôt, et en plus je vois mal un effet quelconque sur celle-là... En revanche 2-3 explosions sur la danse de Flake me plairaient bien Sur Bückstabü, pendant que Till gueule "Bückstabü", je verrais bien les mêmes effets que sur Flake dans le clip de Ich tu dir weh dommage que ce soit pas possible En tout cas un bon truc genre des gros panaches de fumées (mais déjà vu..) ou des énormes flammes, sortant des flancs de la scène, horizontalement... m'enfin... un truc bien spectaculaire et qui éclaire bien, quoi... je trouve ça dommage qu'elle soit laissée à l'abandon comme ça niveau pyro sur scène... Et la danse de Flake est très bien comme ça... par contre, même si c'est déjà vu et revu, j'aurais bien aimé avoir les bottes étincelantes de Till à l'entrée en scène... mais je le vois mal faire des pirouettes maintenant Link to post Share on other sites
Ichi The Killer 0 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 (edited) C'est vrai, Weisses Fleisch manque cruellement d'effets pyros... Encore Bückstabü ça me paraît normal qu'elle soit plus "vide" car elle arrive encore très tôt, et en plus je vois mal un effet quelconque sur celle-là... En revanche 2-3 explosions sur la danse de Flake me plairaient bien [/quote Et la danse de Flake est très bien comme ça... par contre, même si c'est déjà vu et revu, j'aurais bien aimé avoir les bottes étincelantes de Till à l'entrée en scène... mais je le vois mal faire des pirouettes maintenant Ce qui pourrait aussi être bien pour la fameuse danse de Flake, c'est qu'il remette le petit engin qui lance des genres de petits feu d'artifice sur son bras. Il le faisait dans le passé. Selon moi, la chanson LIFAD est surement celle qui manque le plus d'effet pyro, mais de toute façon je ne crois pas qu'elle fera partie des futures tournées de Rammstein... En passant, je ne sais pas pour vous, mais les nouveaux effets pyro dans Engel sont complètement fous! Edited February 20, 2010 by Ichi The Killer Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Nouveaux ?? ceux qui sont apparus il y a 3 mois ? Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Tiens, ils ont rajoutés une partie sur la fin d'Engel à Oslo Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 a ouais !klass la fin ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 J'ai essayé de voir et apparement, ils n'ont pas joué Moskau à Moscou, setlist habituelle.Dommage, ça aurait pu changer pour une fois... Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Du riechst so gut joué apres Ich tu dir weh a Vilniushttp://www.youtube.com/watch?v=PV75ahuu9uk Link to post Share on other sites
Recommended Posts