Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut dire ça rend pas très bien sur les vidéos, Till a l'air pas mal emmerdé avec ce truc sur l'épaule qui l'empêche de bouger, que menace de se casser la gueule en permanence, qui est moche, etc.

Faut dire ça rend pas très bien sur les vidéos, Till a l'air pas mal emmerdé avec ce truc sur l'épaule qui l'empêche de bouger, que menace de se casser la gueule en permanence, qui est moche, etc.

L'idée est cool mais je préfère sans finalement.

Edited by Karen

Je pense surtout qu'il se sentirait plus à l'aise avec le fusil "en bandoulière" si vous voyez ce que je veux dire !

Moi j'aimerai bien que ça ressorte en amélioré, je trouve l'idée sympa et elle apporte un petit plus, une curiosité !

Ouais dans l'état actuelle l'idée n'est pas viable : double-emploi avec l'arbalète de Du Hast, empêche Till de bouger, peu d'intérêt niveau mise en scène pyro, plutôt moche... Pour dans l'esprit c'est pas mal, disons que c'est à retravailler !

Non la chanson qui fait vraiment vide c'est Weisses Fleisch, tant au niveau lights de part sa présence assez précoce dans le show que par son manque de mise en scène. Genre les baguettes qui crachent les étincelles seraient pas mal sur le break de batterie.

Pour moi le seul truc qui manque dans Weisses Fleisch c'est un effet pyro durant la danse de Flake juste après le solo... Ou alors la main à étincelles, ou bien des feux de bingalle du genre morgenstern (Volkerball) ou bien une nouveauté...

Edited by Robindu13

Pour moi le seul truc qui manque dans Weisses Fleisch c'est un effet pyro durant la danse de Flake juste après le solo... Ou alors la main à étincelles, ou bien des feux de bingalle du genre morgenstern (Volkerball) ou bien une nouveauté...

C'est vrai, Weisses Fleisch manque cruellement d'effets pyros... Encore Bückstabü ça me paraît normal qu'elle soit plus "vide" car elle arrive encore très tôt, et en plus je vois mal un effet quelconque sur celle-là...

En revanche 2-3 explosions sur la danse de Flake me plairaient bien :D

Tiens, sur la vidéo de Malmö on voit que Till, Richou et Paul ont repris leur séquence "j'avance - je recule". Je sais pas si c'est la fatigue ou autre, mais j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à ce moment :)

Oui ca doit être la fatigue... ou alors pas grand chose te fais rire et là deux solutions: très fatigué ou assez imbibé... parce que je vois pas ce qui fait rire a part la danse de Flake dans Weisses Fleisch

C'est vrai, Weisses Fleisch manque cruellement d'effets pyros... Encore Bückstabü ça me paraît normal qu'elle soit plus "vide" car elle arrive encore très tôt, et en plus je vois mal un effet quelconque sur celle-là...

Sur Bückstabü, pendant que Till gueule "Bückstabü", je verrais bien les mêmes effets que sur Flake dans le clip de Ich tu dir weh :ph34r: dommage que ce soit pas possible :lol: En tout cas un bon truc genre des gros panaches de fumées (mais déjà vu..) ou des énormes flammes, sortant des flancs de la scène, horizontalement... m'enfin... un truc bien spectaculaire et qui éclaire bien, quoi... je trouve ça dommage qu'elle soit laissée à l'abandon comme ça niveau pyro sur scène...

Et la danse de Flake est très bien comme ça... par contre, même si c'est déjà vu et revu, j'aurais bien aimé avoir les bottes étincelantes de Till à l'entrée en scène... mais je le vois mal faire des pirouettes maintenant :ph34r:

[/quote

Et la danse de Flake est très bien comme ça... par contre, même si c'est déjà vu et revu, j'aurais bien aimé avoir les bottes étincelantes de Till à l'entrée en scène... mais je le vois mal faire des pirouettes maintenant :ph34r:

Ce qui pourrait aussi être bien pour la fameuse danse de Flake, c'est qu'il remette le petit engin qui lance des genres de petits feu d'artifice sur son bras. Il le faisait dans le passé. Selon moi, la chanson LIFAD est surement celle qui manque le plus d'effet pyro, mais de toute façon je ne crois pas qu'elle fera partie des futures tournées de Rammstein...

En passant, je ne sais pas pour vous, mais les nouveaux effets pyro dans Engel sont complètement fous!

Edited by Ichi The Killer