Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non je le savais pas, mais depuis le début de la tournée, je me demandais pourquoi il n'avait pas mis une tenue comme ça. Sur une chanson à thème comme ça, c'était dommage !

J'aurais adoré la présence de chiens, mais c'est évidemment pas possible à cause de la pyrotechnie et des contraintes du show.

Merci pour le lien; je crève d'envie de les revoir, le live doit être bien différent depuis Bilbao ! j'espère qu'ils referont des dates en France (hors festival).

Toujours est-il, les nordistes sont plus gâtes que les sudistes car à part le festival de Bilbao on a pas grand chose à espérer.

Mais...heu! J'aime bien le fusil, moi! :D Et puis, y'a pas à dire, même avec un chapeau à plume de ce genre, Till n'est jamais ridicule. [Mode idolâtre ON] Till est un dieu! [OFF]

Bon, maintenant, il nous faut des têtes de requin à la place des ventilos pour Haifisch et c'est bon! :lol:

Till ne s'est surement pas senti très à l'aise avec le fusil, qui doit le gêner pour effectuer la gestuelle habituelle. Mon petit doigt me dit que le fusil va bientôt réapparaître d'une autre façon dans la chanson, peut-être comme l'arbalette de Du Hast, qui sait ?

Non pas de fusil à Dresde ...

Une Exclu pour Chemnitz ? Peut-être une ville de chasseurs qui sait ? ;)

Non, il y avait le fusil le 11, et c'était à Dresde...

Euuuh ... C'est toi qui a posté la vidéo de Dresde plus haut, on voit très bien qu'il n'y a ni fusil, ni chapeau ...

Et maintenant tu soutiens que si ??? :blink:

Tu serais pas un peu girouette toi ?