Brindille 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Bonjour, Si je me rappelle bien de toutes les chansons qui ont été jouées hier à Luxembourg, voici la set list. Rammlied B******** Waidmanns Heil Keine Lust Weisses Fleisch Feuer frei! Wiener Blut Frühling in Paris Ich tu dir weh Liebe ist für alle da Benzin Links 2-3-4 Du hast Pussy Sonne Haifisch Ich will Mehr Engel et voici quelques liens du concert que j'ai pu trouver sur youtube: Pour ma part j'ai adoré le concert de hier, le public était en forme et très respectueux (pas de bousculades), le groupe était aussi en forme à part peut être Paul qui paraissait un peu distant. Link to post Share on other sites
Brindille 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 encore quelques photos :http://www.lessentiel.lu/news/diashows/dia...pl?showid=16344 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Mehr a été jouée ?! Vous auriez pu nous le dire tout de suite ! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 C'est des sacrés pinpins ces luxembourgeois, pour une fois qu'il se passe un truc intéressant, on a aucune vidéo... Link to post Share on other sites
Brindille 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Si je me rappelle bien oui.Un petit plus du concert à Luxembourg, les boissons étaient servies dans des goblets à l'éffigie du groupe (que l'on peut retrouver sur leur site)Tout les effets pyrotechniques ont été effectués comme dans les grandes salles (ce que je redoutais, car on se demandait si ce n'était pas à cause de cela qu'ils avaient annulé en décembre, car au niveau voix il assurait bien la veille) mais plus impressionnants. Et l'avantage des plus petites salles c'est qu'on peut bien les voir, on est plus proche d'eux sans devoir faire la file pendant des heures (je suis arrivée à 20h10, Combichrist jouait déjà et j'étais super bien placée, on pouvait bouger facilement ce qui n'est pas toujours le cas) et puis du fait qu'il y avait plusieurs nationalité dans le public (luxembourgeois, belge, français et allemand), je trouvais que ça donnait vraiment une bonne ambiance. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 car on se demandait si ce n'était pas à cause de cela qu'ils avaient annulé en décembre Non, c'est parce que Till avait une Laryngite. Si tout le monde suivait l'actualité sur RammsteinWorld, tout le monde serait au courant Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Pour la voix, je pense pas que la maladie dont souffrait Till altérait la qualité de sa voix, c'est surtout que ça devait lui faire mal et le fatiguer de chanter. Espérons que ce souci soit derrière lui pour la suite de la tournée.Pour Mehr, ce serait donc le seul changement de la setlist, si on s'en tient à celle que tu nous as donné. Dans tes souvenirs elle rendait bien ? Link to post Share on other sites
Brindille 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 oui je suis au courant mais l'annonce de l'annulation du concert pour cause de problème voix a été faite le 3.12.09 et ils ont quand même joué à Strasbourg. Et quand on sait que les luxembourgois sont très à cheval sur les réglementations notamment avec le feu... on peut se poser la question.Sinon, il y a eu sur une ou deux chansons des débuts un peu difficile (à la batterie et à la guitare) quelques fausses notes, le son au tout début était très fort mais s'est amélioré au cours du concert. Link to post Share on other sites
Brindille 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 moi j'ai adoré tout le concert, il fait partie des meilleurs que j'ai vu. Pour ma part, j'ai même préféré celui de hier à celui de Bercy. Link to post Share on other sites
Adios234 9564 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Ils ont joué Mehr et c'est maintenant qu'on nous le dit ? J'espère qu'il était en forme Till, parce que sinon, ça a du être un beau massacre... Ou alors en playback intégral Link to post Share on other sites
Guest Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 C'est véridique pour Mehr ? ... étonnant Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 (edited) Merci Brindille Si j'ai demandé ici c'est bien par ce que google ne donnait aucun résultat, faut être logique parfois Edited February 1, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 (edited) J'avoue être sceptique, je n'ai trouvé aucune vidéo de Mehr en live sur youtube... Il nous faudrait plusieurs autres témoignages ! Brindille, tu es sûre qu'elle a été jouée ? Tu restes assez évasive dans tes affirmations, sois précise Edited February 1, 2010 by AstroMao Link to post Share on other sites
Adios234 9564 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Et surtout des vidéos... Y a toujours la moitié de la salle qui filme, mais quand ça devient intéressant, y a plus rien... Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 ben suffit de chercher tous les autres morceaux et de savoir si la set list était a 18 ou 19 :lol: Link to post Share on other sites
Adios234 9564 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Sauf que pour chercher, faut pouvoir chercher quelque part, mais quand t'as rien... Link to post Share on other sites
zlatan 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Mehr ta pas été jouer !!!!! j' etais au concert et il ne l'on pas jouer c'est sur et certains!!!Mise a part ca , concert enorme , le public trés motivé!! un bon son pour une si petite salle!!!Mais que dire des protagonniste , ils etaient tt simplement genial !!! il souriait , rigolai ensemble pdt les chanson, flake qui immitait till en train de taper sur sa cuisse ! c'etait terible !!! bref un concert parfait du debut a la fin!!!!!! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Mehr ta pas été jouer !!!!! j' etais au concert et il ne l'on pas jouer c'est sur et certains!!!Mise a part ca , concert enorme , le public trés motivé!! un bon son pour une si petite salle!!! Mais que dire des protagonniste , ils etaient tt simplement genial !!! il souriait , rigolai ensemble pdt les chanson, flake qui immitait till en train de taper sur sa cuisse ! c'etait terible !!! bref un concert parfait du debut a la fin!!!!!! Merci Brindille pour le faux espoir Enfin bon on pouvait bien s'en douter ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 M'aurait vraiment étonné qu'ils la jouent ... Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 M'aurait vraiment étonné qu'ils la jouent ... ouais... pas plus mal... Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 M'aurait vraiment étonné qu'ils la jouent ... ouais... pas plus mal... Ca aurait quand même marqué le retour des concerts à 19 chansons, avec en plus une chanson du dernier album donc une immense nouveauté Mais bon on pouvait être sûr qu'il n'en serait rien... Link to post Share on other sites
zlatan 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 La set list est exactement la meme , les seul chose qui changent un peu , ce sont les jeux de lumiere ainsi que certains passage des chansons!!!!! Je les ai rarement vu autant en forme !!!!! a la fin du concert tt le monde a aplaudi le groupe et meme le groupe a aplaudi till pour sa performance car il a vraiment été enorme Link to post Share on other sites
zlatan 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Photo du concert au Luxembourg Hé je suis sur la photo !!! Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 mais bien sur on te croit xd Link to post Share on other sites
zlatan 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 mais bien sur on te croit xd jte le prouve si tu veu Link to post Share on other sites
Recommended Posts