coconocorida 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Je ne sais pas vous, mais moi méga coup de blues depuis la fin des 3 concerts auxquels j'ai assistés))))))))))), dans ma voiture le CD lifad en boucle, bref on dirait qu'on a rêvé, j'envie les veinards qui vont les voir cet été, car je ne pourrai certainement pas et ceux qui vont assiter à la suite des concerts en Allemagne et en Europe, j'espère que vous viendrez nous raconter. Citation (Kristel13 @ 19 January 2010, 19:21) En novembre 2009, le concert à Prague était vraiment fabuleux, comme d'habitude ils assurent sur scène tant dans la musique que dans la pyro mais pour avoir fait d'autres concerts à l'étranger comme à Berlin aussi pour reise reise, le meilleur public, celui qui bouge le plus se trouve en France! A Berlin, ça bougeait pas mal aussi et c'était deux fois plus agréable qu'à Lyon, mais chacun ses goûts Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Très jolies photos ! Merci Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 (edited) En novembre 2009, le concert à Prague était vraiment fabuleux, comme d'habitude ils assurent sur scène tant dans la musique que dans la pyro mais pour avoir fait d'autres concerts à l'étranger comme à Berlin aussi pour reise reise, le meilleur public, celui qui bouge le plus se trouve en France!Ouais, c'est le meilleur public si on considère que la qualité d'un public se mesure à ça. Et encore, jpense que les mexicains sont meilleurs.Si pour toi le meilleur public est celui qui se bat le plus dans la fosse... c'est ton choix.Pour moi le meilleur public est en Allemagne... un public très respectueux dans sa majorité, tout en participant au concert sans bousculer et pousser les gens pour gagner une place...Edit: Au début, je pensais comme toi... le public bouge, saute... il est excellent mais après avoir passé quelques concerts dans les premiers rangs, je peux te dire que c'est en France que j'ai vu le moins bon public en matière de comportement. Après, j'ai encore une petite expérience en concert et je pense qu'il y a beaucoup plus violent qu'en France. Edited January 31, 2010 by Robindu13 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Eh mais ça reprend ce soir ! Les Luxembourgeois, n'oubliez pas de nous faire une review ! Link to post Share on other sites
geilux 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Petit résumé du concert d'hier soir à la Rockhal de Esch (Luxembourg) Mise en scène géante avec une terrible tempète de neige 1 heure et demi avant le concert. Fallait voir les dingues en t-shirt noir Rammstein sous la neige ! Débuts tristounets avec Combichrist puis la délivrance avec notre groupe préféré délivrant à son habitude ses meilleurs morceaux à un rythme éffréné. Foule en méga-délire quand Flake monte sur le radeau avec un drapeau luxembourgeois Bref, comme d'hab, pas déçu. Je viens de prendre mon billet d'avion avec Ryannair pour le concert de Riga le 4 mars ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 LOL ça fait un mois qu'on attend le concert du Luxembourg pour savoir si la setlist va être modifiée... Et tu nous le dis même pas Mais bon visiblement elle a pas changé. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Pas grand chose sur Youtube, et rien de nouveau par rapport à la setlist. Bon il y a peu de vidéos pour le moment. Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Il a interet a bien s accrocher sur le radeau Rien pour la set list.. dommage j' aurais bien vu quelques modif' Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 On sait pas encore s'il y en a eu, on a pas la setlist. Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 apparament pas de changement de set-list, mais un changement dans les lights... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 ses meilleurs morceauxMais ho ! C'est la setlist qui nous intéresse quoi ! Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Merde on dirait bien qu'ils ont flingué les lights de ITDW, celles que je préférais... Attendons une vidéo de meilleure qualité ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 Dommage, le bieu violacé d'Ich tu dir weh était excellent. Visiblement, c'est du bleu classique maintenant. A moins que ça soit les couleurs de la caméra qui rendent mal. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 J'espère, c'est assez banal du coup là. Link to post Share on other sites
Only Lili 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Fallait voir les dingues en t-shirt noir Rammstein sous la neige ! Je dirais à mon copain que tu l'as traité de dingue Concert génial, je ne m'en remets toujours pas. Je ne crois pas que la setlist ait changé par rapport aux autres dates (mais vu que j'évitais de lire toutes les autres reviews avant le concert, je ne peux pas vous le confirmer à 100%). Par contre, pour la mise en scène de ITDW, je m'attendais à plus spectaculaire... Mais sinon, je ne suis absolument pas déçue, ils étaient en formes et j'étais parfois tellement époustouflée que j'en oubliais de chanter (notamment sur "Engel" ) Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 (edited) Suffisait de demander... Les couleurs légèrement violacées venaient des 3 croix "Rammées", mais vu que d'autres lights sont venu s'y ajouter, la couleur est beaucoup moins présente (ce n'est que mon avis). Edit: regardez à la fin pendant 1 seconde on voit qu'ils ont allumé la scène... ça ressemble un peu au Reise, Reise tour mais je pense que ce n'est que pour la fin de cette chanson... Edited February 1, 2010 by Robindu13 Link to post Share on other sites
alkanette 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Pour le Luxembourg:Perso avec la neige je suis arrivée à plus de 8h30. J'ai eu le temps de passé au vestiaire, d'aller chercher une chope totu tranquille et d'être bien placer.Concert géniale, mais je pense que je n'ai pas besoin de le dire n'y de m'étaler. Pour la playliste j'avais regardé ici grossomodo mais je ne saurai pas dire s'il y a eu des changements.Concernant la salle, je ne l'a connaissais pas et je l'a trouve terrible. Pas bien grande, aucune place assis. Par contre, c'est peut-être une impression, mais le public ma paru complètement merdique. Je me demandais, est-ce qu'ils sont limités au niveau pyro dans ce type de salle?Ps: A choisir, je préfère quand même aller dans une salle en france car au moins je peux causer, là je me suis sentie seule lol. Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Pour le Luxembourg:Perso avec la neige je suis arrivée à plus de 8h30. J'ai eu le temps de passé au vestiaire, d'aller chercher une chope totu tranquille et d'être bien placer. Concert géniale, mais je pense que je n'ai pas besoin de le dire n'y de m'étaler. Pour la playliste j'avais regardé ici grossomodo mais je ne saurai pas dire s'il y a eu des changements. Concernant la salle, je ne l'a connaissais pas et je l'a trouve terrible. Pas bien grande, aucune place assis. Par contre, c'est peut-être une impression, mais le public ma paru complètement merdique. Je me demandais, est-ce qu'ils sont limités au niveau pyro dans ce type de salle? Ps: A choisir, je préfère quand même aller dans une salle en france car au moins je peux causer, là je me suis sentie seule lol. Le Luxembourg est pas francophone ? jme coucherais mois con ce soir... d'autres reviews ?? Link to post Share on other sites
alkanette 0 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Ils parlent luxembourgeois (ce n'est pas une langue officiel) et en générale, ils connaissent le français et/ou allemand. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 (edited) Et donc on n'a toujours pas la setlist. Guys, I'm disappoint. Edited February 1, 2010 by acer Link to post Share on other sites
Guest Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Au vue des quelques vidéos, pas de changement je dirais ... Link to post Share on other sites
geoffrey 3172 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Photo du concert au Luxembourg Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Bon on veut la setlist les approximations on s'en passera :$ Link to post Share on other sites
Guest Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Bah cherche la ... Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 (edited) On se passera de certains messages plus qu'inutiles . Pas content(s)? Google is your friend xD. Sympa les photos! Edited February 1, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
Recommended Posts