Ébène 0 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 sympa les clichés.. la qualité est pas trop exécrable en plus.. Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 est ce qu'il est déja arrivé a Till ou a Doom de monté sur le bateau? joyeux noel a tous Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Non, et j'en suis pas quasi-certain.. Cependant, je me souviens encore de la force avec laquelle on était pressé à la barrière de la fosse lorsqu'il s'approchait à 3,4mètres de notre côté, alors j'imagine même pas le désastre avec l'hystérie collective que Till provoquerait là-dessus... En plus, il a pas le gabarit de Flake, quoi...... quoique ça peut-être un avantage, il risque pas de se briser en miettes si il tombe... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 est ce qu'il est déja arrivé a Till ou a Doom de monté sur le bateau? joyeux noel a tousSchneider l'a fait une fois dans le Mutter Tour il me semble, mais j'en suis plus sur du tout (vieille vidéo...), c'était peut-être Richard maintenant que j'y repense... Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted December 25, 2009 Author Share Posted December 25, 2009 Oui je n'en n'ai pas le souvenir. Et puis difficile de continuer à jouer quelque chose de potable sans un minimum de batterie. Sinon j'ai trouvé ce dont parlait Ludicrous à propos des lumières sur les côtés de Wiener Blut : C'est effectivement une horreur, mais je pense que ça vient du Velodrom, pas de Rammstein. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Oui je n'en n'ai pas le souvenir. Et puis difficile de continuer à jouer quelque chose de potable sans un minimum de batterie.Sinon j'ai trouvé ce dont parlait Ludicrous à propos des lumières sur les côtés de Wiener Blut : C'est effectivement une horreur, mais je pense que ça vient du Velodrom, pas de Rammstein. Ouaip, il me semble que c'est Richard, quelqu'un en a parlé dans un autre topic récemment (et à l'époque, on se demandait si c'était Schneider ou Richard, il n'y avait que du clavier sur ce passage je crois...) Sinon, c'est vraiment ignoble cette lumière qui vient de derrière la scène sur Wiener Blut, en plus c'est LE moment du concert qui doit rester sombre Ça doit être l'équipe technique qui bidouille les lumières de l'intro de Rammlied je pense (ils commencent peut-être à déballer vu qu'ils s'en servent plus, non?) Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Ah ouais quand même Je me souviens de l'étonnement qui m'a pris en voyant que les laser venaient des poupées... là on les voit descendre, c'est nul Link to post Share on other sites
Niro 0 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 C'est effectivement une erreur des techniciens lumière du velodrom, car le 20, obscurité la plus totale après "das licht geht aus" Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Je suis vraiment content pour ITDW à Berlin. J'espère qu'il n'y aura pas de sanctions. En tout cas à vous lire, le groupe à l'air de plus en plus en forme, bon présage pour la deuxième partie de la tournée !Merci pour vos reviews ! Et bonne chance pour ta valise Ludi ! Link to post Share on other sites
coconocorida 0 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Le bonsoir à tous, J'ai mis du temps à me remettre de mes deux concerts à Berlin, car il faut dire que nous avons visité la ville de fond en comble et nous sommes carrément éclatés, tellement c'est beau en période de Noël et du coup trop fatiguée pour passer sur le forum. Pour le concert du 18, froid polaire - 15 une attente interminable, ça boit du gluhwein et de la bière dans la file d'attente, les bouteilles jonchent le sol, mais c'est une ambiance bon enfant, on écoute sur un Iphone des chansons pour patienter et ça nous réchauffe le coeur, car il neige et que nous sommes gelés et au bout la récompense, nous sommes dans la fosse avec Spielmitmir (très, très sympa) et Combi Christ démarre son show, je les ai beaucoup apprécié, car je ne les connaissais pas avant le concert de Lyon. Puis enfin !!!!!!!!!!! Rammstein, c'est du délire, l'ambiance dans la fosse est différente de Lyon, du Pogo, mais correct, digne d'un concert métal, pas comme à Lyon ou de notre côté, ça castagnait carrément pour prendre notre place, bref, très correct et supportable, Till a assuré jusqu'au bout, une voix au top, Paul et Ollie très complices, j'ai été ravie de voir que Flake était revenu, car quand j'ai pris l'avion, il sortait tout juste de l'hôpital, j'ai fait la connaissance également d'Alabamasong et de son mari, très très sympa et j'espère également qu'on se retrouvera tous pour un prochain concert. Puis le concert du 21, extra encore plus beaux que les deux précédents, Re CombiChrist, mais cette fois ci je suis côté droit de la scène, je vois Richard derrière le rideau de mon côté qui se prépare avec sa guitare et qui rejoint le groupe CombiChrist, c'est magique !!!!!!!!!!!!!!!! puis Paul suivi de Doom tous les 3 jouent avec CombiChrist, Doom sur la même batterie qu'un membre du groupe, l'effet est de folie, ça donne un son du tonnerre encore plus soutenu, c'est une ambiance d'enfer, puis Rammstein, alors là, c'est du délire dans la salle, la foule qui s'était moyennement retenue pour Combi, se déchaine à la vue du fameux mur d'où commencent à jaillir les fameuses lumières d'entrée en scène et quand Till arrive alors là, tout le monde est en transe. Je confirme ce qu'à dit Ludi, Ich Tut dir Weh a bien été jouée, j'ai halluciné dès que j'ai entendu les premières notes, je n'y croyais pas, on s'est tous dit : Il a osé et on était mort de rire et tellement content, car le 18 à la place on avait eu Rein Raus, du coup, méga surprise !!!!!!!!!!!!!! A la fin du concert, une personne est montée dans le bateau avec Flake, je ne sais pas qui c'était ? peut être un membre de CombiChrist, je n'ai pas su au final qui c'était, et à la fin, tout le groupe de Combi a rejoint Rammstein, sur scène, c'était très sympa et j'étais contente de la variante, à la fin, tous les membres du groupe sont descendus dans la fosse, et on tapé dans la main de ceux qui se trouvaient au première loge, j'ai eu la chance de serrer la main de Christophe, j'étais super contente, même si j'ai râté Till, je crois que je ne me suis pas lavée la main depuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bref que du bonheur, j'ai eu le cafard de quitter Berlin et nous avons tiré pas mal de photos, mais je suis incapable de les mettre en ligne, si quelqu'un peut en MP m'expliquer la façon de procéder, ce sera volontiers que je vous ferai partager ces deux moments magiques. voilà pour mon résumé. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Wouah! merci pour ta review! Le dernier concert avait vraiment l'air génial,en plus à Berlin pendant le marché de noël mmhhhh Ps: gluhwein avec ou sans rhum? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Ps: gluhwein avec ou sans rhum? Sympa la review ... sinon dégeu le Gluhwein ... préfère le whisky-Cognac ou Bière-Whisky Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 dites sur la vidéo de Haifish on voit deux personnes dans le bateau (je parle du 1er, pas de celui du mec de CC qui se renverse un metre apres^^). Y a Flake mais l autre j arrive pas a voir qui c est .. Un membre de CombiChrist ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 (edited) sympa les clichés.. la qualité est pas trop exécrable en plus.. Ah ben, je suis pas photographe professionnelle! Sinon j'ai trouvé ce dont parlait Ludicrous à propos des lumières sur les côtés de Wiener Blut : C'est effectivement une horreur, mais je pense que ça vient du Velodrom, pas de Rammstein. Ah merci pour la video - j'avais l'impression que les spots venaient des côtés; ils éclairaient tout l'arrière de scène, on dirait. Sur la video, on voit seulement le côté de Richard éclairé, mais celui de Paul c'était pareil - plutôt frustrant d'ailleurs car Paul ou Oli (je crois Paul) en arrivant, continuait de discuter avec son assistant - il croyait franchement qu'on ne le voyait pas mais c'était raté. M'enfin, ils ont apparemment réglé ça le 20. Merci pour vos reviews ! Et bonne chance pour ta valise Ludi ! ça y est! je l'ai!! Ils l'ont retrouvée le 26 soit 4 jours plus tard - évidemment, ils ne bossaient pas le 25! Et je bois donc un coca dans mon verre Pussy! Il suffit de peu pour faire mon bonheur! @ Coco: rah! le Glühwein ou je ne sais quoi! pouah!! on a essayé de m'en faire boire mais je suis trop fidèle à ma vodka. @ rosenrot70: C'est Andy ou Trevor de CC - je l'ai lu quelque part - je sais plus trop où. Edited December 30, 2009 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Tiens en regardant les dates 2010 ... étonnant qu'aucunes dates ne soient prévues en Italie Le Pape a mis son grain de sel ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Dîtes, je me demandais, on a eu des échos concernan tla mise en scène de Rosenrot quand elle a été jouée lors des répétitions ?Juste pour savoir. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Dîtes, je me demandais, on a eu des échos concernan tla mise en scène de Rosenrot quand elle a été jouée lors des répétitions ?Juste pour savoir.Non, aucun écho particulier, ce qui veut surement dire que la mise en scène était standard. Link to post Share on other sites
Niro 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 (edited) Quelques photos du concert du 20 décembre à Berlin (avec un peu de retard, j'en conviens ) Edited January 4, 2010 by Niro Link to post Share on other sites
Guest Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Jolies photos, merci Link to post Share on other sites
DarkNebel 0 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Vraiment superbes les photos ! Link to post Share on other sites
Niro 0 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Wai, dommage que j'ai perdu celle de Strasbourg, y'en avait des belles aussi... :/ Link to post Share on other sites
Kristel13 0 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 En novembre 2009, le concert à Prague était vraiment fabuleux, comme d'habitude ils assurent sur scène tant dans la musique que dans la pyro mais pour avoir fait d'autres concerts à l'étranger comme à Berlin aussi pour reise reise, le meilleur public, celui qui bouge le plus se trouve en France! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN97 12 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonjour, Je le rapelle encore une fois le concert de bâle était magnifique!!! Surtout Amerika! Mais maintenant, je prie pour un DVD de la tournée LIFAD!!! Ca serais super Qui est d'accord avec moi? Après avoir regardé 100'000 fois Völkerball, ça changerais les idés. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 En novembre 2009, le concert à Prague était vraiment fabuleux, comme d'habitude ils assurent sur scène tant dans la musique que dans la pyro mais pour avoir fait d'autres concerts à l'étranger comme à Berlin aussi pour reise reise, le meilleur public, celui qui bouge le plus se trouve en France!Ouais, c'est le meilleur public si on considère que la qualité d'un public se mesure à ça. Et encore, jpense que les mexicains sont meilleurs. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Merci pour toutes ses belles photos. Link to post Share on other sites
Recommended Posts