Benzin66 362 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Pas mal Flake qui saute sur Till Par contre, ne faisant pas de playback sur Rein Raus, Till se rattrappe sur Liebe Ist Für Alle Da... Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Tu vois du playback partout toi... Rein Raus va bien, et l'Effet est très bien placé Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Suis-je seul a trouver que les gros fumigènes au dessus de Till, Richard et Paul est l'effet le plus pourris et inutile de cette tournée ? Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Ouais perso la fumée... voilà quoi. J'en bouffe assez mes week-ends, je préfère les flammes Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Merci pour la vidéo!! Moi j'aurais bien aimé voir Rein Raus en live Le moment où Flake saute sur Till c'est énorme Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 On verra bien s'ils la rejouent ce soir ou s'ils vont repasser à AzA... Link to post Share on other sites
geoffrey 3172 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 On verra bien s'ils la rejouent ce soir ou s'ils vont repasser à AzA...Ou autre chose Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 On verra bien s'ils la rejouent ce soir ou s'ils vont repasser à AzA...Ou autre chose... ce qui serait encore mieux ! Même si j'espère lors d'un de mes prochains concerts de R+ avoir de nouveau droit à ITDW, une de mes préférées sur l'album ! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 On sait si ITDW a été jouée à Copenhague ? ou toujours remplacée par AZA ? Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 t'inquiète collègue, on verra à Mannheim on aura le verdict Link to post Share on other sites
Adios234 9565 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 (edited) On sait si ITDW a été jouée à Copenhague ? ou toujours remplacée par AZA ? Remplacée par AzA EDIT : la vache ils ont jouée ITDW le 19 : Edited December 20, 2009 by Adios234 Link to post Share on other sites
Alabamasong 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Je reviens de Berlin, concert de vendredi soir. Ich tu dir weh a été remplacé par Rein Raus (pas ma préféré mais je ne l'avais pas entendu en live depuis 2001 donc c'était bien sympa). Le public berlinois a visiblement apprécié;-) Sinon Flake était en forme et j'ai trouvé Till bien plus percutant qu'à Bercy (même s'il avait bien assuré).Niveau effet pyro rien n'a merdé sauf le masque de Richard sur Feuer frei...rien de bien méchant;-) Il faisait super froid mais malgré cela à 17:00 la queue était longue, très longue...le public est toujours aussi hétéroclite (on croise vraiment de tout!) comme en 2005.J'ai vu le concert des gradins (car Bercy en fosse et Luxembourg et Werchter pas d'autre choix que la fosse car pas de gradins) et j'ai vraiment trouvé le show a la hauteur du reise, reise tour. Bref avec R+ on est jms déçu;-)))))) Link to post Share on other sites
Spielmitmir 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Tout comme Alabamasong (que j'ai rencontrée sur place ainsi que coconocorida), j'étais au concert du 18.12 à Berlin. Après 6 longues heures d'attente dans un froid glacial, nous pouvons enfin rentrés dans le magnfique Velordrom. Nous ne regrettons rien en voyant les places que nous obtenons au premier rang en face de Till. Première partie: Combichrist, j'adore ! Ils donnent vraiment tout ce qu'ils ont, mais évidemment la majorité du public attendait Rammstein, le premier rang ne bougeait donc très peu. Et enfin... RAMMSTEIN ! C'était mon rêve de les voir jouer à Berlin, et je ne pouvais pas souhaiter mieux ! Le concert était grandiose et quelle plaisir d'assister au spectacle sans se faire complètement démolir par des hystériques. L'ambiance allemande est tout autre, et beaucoup plus plaisante ! Je ne dis pas que le public était statique (nous nous sommes bien fait écrasés durant le concert tout de même, mais ça fait évidemment partie de la fosse), mais comparé à mon dernier concert en 2005 au Paléo à Nyon, c'était vraiment plus tranquille. En ce qui concerne le son, je l'ai trouvé bon. Comme l'a souligné Alabamasong, à part le casque de Richard sur Feuer Frei, tout était parfait pour moi, même si j'aurais préféré Ich tu dir weh à la place de Rein Raus. Je remercie encore coconocorida et son fils, avec qui j'ai passé de longues heures d'attente avec le sourire. Un jour magique, le plus beau de ma vie ! Link to post Share on other sites
Tchii-R+ 0 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 (edited) Samedi à berlin, c'est richard qui est monté sur le bateau pendant haifisch, je ne crois pas trop m'avancer en disant que c'est la première fois qu'il le fait, c'est assez marrant, il a l'air de bien se galèrer et avance à peine, la video m'a bien fait rire http://www.youtube.com/watch?v=Iun2zc7qTYc Edited December 20, 2009 by Tchii-R+ Link to post Share on other sites
geoffrey 3172 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Samedi à berlin, c'est richard qui est monté sur le bateau pendant haifisch, je ne crois pas trop m'avancer en disant que c'est la première fois qu'il le fait, c'est assez marrant, il a l'air de bien se galèrer et avance à peine, la video m'a bien fait rire http://www.youtube.com/watch?v=Iun2zc7qTYc C'est vrai qu'il avance pas Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 olala je n'en peut plus tellement je rigole! il à effectivement pris cher le Richard Merci les Berlinois Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Au moins il est pas tombé, il aurait été mis en pièce Link to post Share on other sites
N@Till 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Samedi à berlin, c'est richard qui est monté sur le bateau pendant haifisch, je ne crois pas trop m'avancer en disant que c'est la première fois qu'il le fait, c'est assez marrant, il a l'air de bien se galèrer et avance à peine, la video m'a bien fait rire http://www.youtube.com/watch?v=Iun2zc7qTYc Il était dja monté dedans à st petersbourg en 2001 Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 falait le savoir Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Je reviens du concert d'hier soir à Berlin, magique, beaucoup mieux que Strasbourg, je ferai une review complète en rentrant demain. En tout cas, Ich tu dir weh a été joué à la surprise générale ^^ En tout cas Rammstein se sentait beaucoup plus à l'aise et le show etait vraiment de bien meilleure qualité mais je dirais tout demain ! Link to post Share on other sites
Niro 0 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Le concert de dimanche soir était vraiment super, mais alors tuile sur tuile pour le groupe... Entre le clavier de Flake qui merde dès le début, le micro de Till qui coupait sans arret, Oli qui a eu des soucis de basses (j'ai pas identifier le problème exact) et richard qui casse une corde vers le début du concert... Autant vous dire qu'ils ont bien montrer qu'ils savaient gêrer les galères du live et que le public leur a fait ressentir Sinon c'est ITDW qui a été jouée et Flake qui etait dans le bateau. Au niveau des trucs pas habituels, Till qui a copieusement arrosé Oli avec son "canon" pendant Pussy. Mémorable !!! J'essayerai de mettre les vidéos assez rapidement Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) Voici la vidéo qui va avec ( prise de loin mais d'assez bonne qualité audio et vidéo ) : Pour une fois que ce n'est pas Flake qui ramasse Edited December 22, 2009 by Obit06 Link to post Share on other sites
Adios234 9565 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Haha j'adore Richard qui se décale en voyant venir le truc, et Oli qui ne s'en rends pas compte et plouf ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Excellent :D (pauvre matos..) Merci à vous pour la photo/video Il bouge sacrément le canon quand même ! C'était pas comme ça au concert où je suis allée ! (en même tps, ça déconnait...) Link to post Share on other sites
Recommended Posts