Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rammstein au Velodrom jouant Rein Raus avec l'effet de la baignoire :

Avec un Flake particulièrement bien remis ^_^

Et Till qui fait son p'tit déhancher mdr

PS : c'est moi ou on dirais que le son est meilleur ?

Edited by geoffrey

Si à la place ils avaient joué Mann Gegen Mann et Morgenstern tout le monde aurait pleuré car ils n'auraient pas joué AzA ou Rein Raus :D

Durant le RR Tour tout le monde pleurait aussi l'absence de Weisses Fleisch... Mais maintenant qu'ils la jouent vous êtes nombreux à vouloir qu'ils continuent à jouer DRSG... Je comprend pourquoi nous les Français avons la réputation de ne jamais être satisfaits !

Ouais je dis pas qu'elle pas bien ... mais bon, on l'a eu sur la dernière tournée comme AZA ...

Franchement, ils pourraient faire un effort et nous ressortir un exclu ... Ils en ont tellement, ils nous ressortent toujours les mêmes

Rein Raus ne colle pas vraiment avec la mise en scène d'ITDW en plus ... AZA était déjà moyen aussi

Sinon, c'est vrai que le son à l'air d'être meilleur sur les 3 premières ...

C'est clair qu'ils auraient pu mettre une bonne exclu.

Ils ont peut-être préféré assurer le coup en mettant un titre ayant fais la dernière tournée.....

Oui le son a l'aire meilleur mais ce n'est qu'une vidéo.

C'est clair qu'ils auraient pu mettre une bonne exclu.

Ils ont peut-être préféré assurer le coup en mettant un titre ayant fais la dernière tournée.....

Oui le son a l'aire meilleur mais ce n'est qu'une vidéo.

Les vidéos de Starfucker777 sont toutes bonnes, loin mais au moins ça tremble pas et le son est nickel ... Un futur boot DVD :)

Moi j'ai surtout l'impression qu'ils prennent un malin plaisir à remplacer ITDW par des morceaux qui aurait tout autant put être censuré. Un espèce de : "Vous voulez pas qu'on parle de cul ? Ben tiens dans ta gueule !"

Rein Raus a été joué au Velodrom :D

Ça y'est je suis jaloux ! Même si la mise en scène ne correspond pas du tout, j'adore cette musique, j'aurais vraiment aimé la voir en live...