Triviumown 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Il y en pas mal sur youtube maintenant, le public à l'air hyper mou ou c'est moi O_o ? Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Ce sont peut-être les vidéos . Link to post Share on other sites
darko 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Hey j'etais à nantes puis à arnhem hier soir+. Super concert encore une fois Till a assuré, rassurez vous pour bercy la voix etait mieux qu'à nantes et juste 1 ou 2 petits problèmes de son mais pas grave. Au niveau de la playlist comme ailleurs plus de seeman Par contre le public dans les tribunes personne bougeait mais en fosse ça avait l'air mieux et ça chantait bien sur les chansons Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Hey j'etais à nantes puis à arnhem hier soir+. Super concert encore une fois Till a assuré, rassurez vous pour bercy la voix etait mieux qu'à nantes et juste 1 ou 2 petits problèmes de son mais pas grave. Au niveau de la playlist comme ailleurs plus de seeman Par contre le public dans les tribunes personne bougeait mais en fosse ça avait l'air mieux et ça chantait bien sur les chansons Merci pour ta description !! Link to post Share on other sites
darko 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 ah oui et paul était bien chaud sur scène la il bougeait partout Et sinon les mecs qui vont chercher de la bière en plein pendant du hast j'ai du mal à comprendre Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Oui, on le voit bien dans cette qu'il ne tient pas en place Rha, elle est vraiment super d'ailleur ! Bon son, on peut bien voir les effets... Puis c'est sympa de voir la foule comme ça ! [size=1]Cette vidéo me file des frissons, je veux refaire un concert[/size] EDIT : Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 (edited) Paul! Merci pour la vidéo . Edited December 7, 2009 by roger keith Link to post Share on other sites
geoffrey 3172 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Trop bon le Paul mdrBelle video en plus ,, l'image et le son nickel =) Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN97 12 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Bonjour, je suis allé au concert de Bâle. Le show était super et en + ils ont joué Amerika qu'en Suisse! Niveau setlist c'est pas mal! niveau pyro, c'est super Mais j'avoue que ou il y a le + d'ambiance c'était aux vieilles chansons: Amerika, du hast, ich will, sonne,... Mais la tournée LIFAD reste super :wub: :wub: :wub: Vous trouverez des "super" videos du concert de Bâle ici: http://www.youtube.com/results?search_quer..._type=&aq=f Tcho. Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Excellent la vidéo d'Arnhem ! Paul bouge bien et Richard est carrément plus actif qu'à Nantes ! Ca laisse de bons présages pour Paris ! Link to post Share on other sites
mecsympadu74 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Bonjour, je suis allé au concert de Bâle.Le show était super et en + ils ont joué Amerika qu'en Suisse! Niveau setlist c'est pas mal! niveau pyro, c'est super Mais j'avoue que ou il y a le + d'ambiance c'était aux vieilles chansons: Amerika, du hast, ich will, sonne,... Mais la tournée LIFAD reste super :wub: :wub: :wub: Vous trouverez des "super" videos du concert de Bâle ici: http://www.youtube.com/results?search_quer..._type=&aq=f Tcho. La chance pour Amerika ! A Genève ils l'ont pas jouées ! Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Hey je ne suis plus le seul du forum à être allé à Bâle !!! Si ça te dit j'ai moi aussi mis de bonne video Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN97 12 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Montre! Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 (edited) Le truc c'est que je les ai déja posté dans ce même topic mais tanpis je les remet J'en ai mis que 2 car c'est horiblement long a chargé sur youtube ! Mais j'a à peu près 17 vidéos : Ps : tu peux activer le hd pour une qualité optimum Edited December 8, 2009 by godofmetal25 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Départ demain pour Stuggart,et samedi jour du concert,c'est prévu la neige youpiiiiiiiiiiiii Link to post Share on other sites
paflechien 4 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Juste une question qui je pense ne justifie pas l'ouverture d'un topic :Quelles sont les dates en Europe pour lesquelles il reste des places ? Excepté les Festivals qui ne m'intéresse pas trop.Ou sinon comment le savoir ? Parce que je me vois mal regarder les billetteries de chaque pays sachant que je ne maitrise pas toutes les langues européenne. Merci. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Pratiquement toutes les dates sont complètes, il reste quelques places en Russie mais sinon ... pays de l'est c'est complet et les pays nordiques aussi (Lituanie, Suède, Finlande etc ...) Link to post Share on other sites
Gaara 0 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Pratiquement toutes les dates sont complètes, il reste quelques places en Russie mais sinon ... pays de l'est c'est complet et les pays nordiques aussi (Lituanie, Suède, Finlande etc ...)j'ai cru voir qu'il restait des places pour le concert du 6 février à Dortmund, non ? Link to post Share on other sites
paflechien 4 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Donc j'ai plus qu'a espérer qu'ils aillent faire une tournée en Amérique du Nord/Sud + quelque villes en Asie et qu'ils repassent en Europe pour quelques dates. Un peu comme lors du Mutter Tour.J'aimerais vraiment les revoir mais fin 2010 quand le show aura vraiment évolué (encore une fois comme pour le Mutter Tour).J'arrête le H.S, à vos concerts :-) Link to post Share on other sites
rammstein13011 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 J'ai vu qu'a je sais plus quel concert ils ont joué Amerika.Une chanson a été remplacée ou c'est juste un ajout? Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 En Suisse, à Bâle je crois, remplacement de Seeman par Amerika Link to post Share on other sites
rammstein13011 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 En Suisse, à Bâle je crois, remplacement de Seeman par Amerika Comme il n'y avait plus seeman depuis un moment c'est donc un ajout Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Et oui on a été les derniers à avoir 19 chansons. Et Amerika à mis une ambiance euphorique dans toutes la salle pour une fois dans le concert les gens ne se fonçaient pas dessus mais sautaient tous ensemble c'étais trop bien. Et les lights et confettis qui allaient avec le morceau. Link to post Share on other sites
natael 0 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Bonjour, j'étais hier soir à Anvers. Quel bonheur!! Par contre, je trouve que le piblic était un peu mou. J'étais dans la fosse mais pas vraiment tout tout près. Les gens bougeaint vraiment très peu et on avait l'air de 3 enragés mais c'est pas grave. Par contre, qualqu'un a-t-il des photos de ce concert? Merci Link to post Share on other sites
2manynotes 0 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Ah c'était toi l'enragé? J'y étais aussi... Public assez âgé d'où le peu de mouvement... On est loin du concert de RATM au Sportpaleis où ça pogottait partout, y compris dans les gradins. Link to post Share on other sites
Recommended Posts